BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Nassim Chadli (2021 - janvier 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
armando
Pro
Pro

Re: [28] Nassim Chadli >> juin 2024

Message par armando »

A propos de sa sortie à la 30' par Irles contre Montpellier : ça peut sembler cruel, mais en revoyant le match c'est tout à fait compréhensible. Le système l'a mis en valeur (bcp de sorties de balles qui partent de la droite pour un chgt de côté vers lui, avec bcp d'espace) , il touche bcp de ballons mais fait systématiquement les mauvais choix. Pas bien concerné dans les tâches défensives (il trottine, ne marque pas un joueur). Quand Irles dit à la 25' "Nassim 5 min pour se réveiller" le gamin sort de son match. 1 faute plus tard et c'est le changement. Cruel mais légitime ; en plus son remplaçant Domingues a été très bon. Je pense surtout que Irles ne va pas le placardiser pour cette prestation. Je dirais que c'est un apprentissage diffiicile (mais si Irles prend le temps de lui expliquer c'est même bon signe pour ce jeune joueur)
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Irles a d’ailleurs dit en conférence de presse que ses choix étaient dictés par l’adversaire et par son volonté de mettre en place ses joueurs à leur meilleur poste par rapport à leur disposition du moment. Il a enchaîné par son satisfaction des entrants expliquant aussi qu’un joueur pouvait passer à côté de son match , et ça arrive. J’en déduis qu’il ne va pas le placardiser pour autant s’il estime que Chadli s’investit et applique les consignes
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Il est convoqué avec la réserve ce week-end. Ça annonce rien de bon pour lui sur les prochaines semaines. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit sorti du groupe
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Peut-être un prêt en Ligue 2 d'ici la fin du mercato cela pourrait être intéressant.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Chadli reste jeune, ce n'est pas un cadre de L1, il n'y a pas de match de L1 ce week-end, je ne crois pas que sa présence avec la réserve soit à sur interpréter.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 29 janv. 2022, 12:20 Chadli reste jeune, ce n'est pas un cadre de L1, il n'y a pas de match de L1 ce week-end, je ne crois pas que sa présence avec la réserve soit à sur interpréter.
Je n'osais pas le dire...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah mais faut oser mon petit pingouin, vu ce qu'on lit parfois ici faut pas faire ton timide !! :) :) :)
seboun
International
International

Message par seboun »

TontonManu a écrit : 29 janv. 2022, 13:27 Ah mais faut oser mon petit pingouin, vu ce qu'on lit parfois ici faut pas faire ton timide !! :) :) :)
Il va intervenir souvent alors 🥸
Matthew

Message par Matthew »

Il était à Manchester aujourd'hui, surement que City Group souhaite le tester.
Répondre