Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Toujours de source Nîmoise
Chadli était très convoité et par des clubs plus huppés que le nôtre.
Sans aucun doute un futur tout bon et considéré comme le plus gros potentiel du centre de formation du NO
Pas titulaire dans un premier c est une évidence
@Palexandre, je trouve ça vraiment dommage de cataloguer un joueur juste par ce qu'il vient d'une équipe qui vient de se faire reléguer. Pourquoi être de suite négatif juste par ce que l'Estac n'annonce pas un joueur niveau L1 confirmé ?
Il a peine 19 ans et même si il n'a "que 3 matchs de L1" dans les jambes alors" il n'a pas le niveau". Mais personne ne le connait en faite donc laissons lui peut-être le temps de faire ses preuves avant de le juger non ?
Si l'Estac et maintenant City Group le recrute, c'est qu'il doit avoir un minimum de potentiel à exploiter. Surtout lorsque des clubs comme le PSV, roi des clubs et du championnat pour faire jouer les jeunes le suivait.
Etonnant la présentation du joueur dans l'Est-Eclair, qui souligne surtout ses problèmes de comportement et d'individualisme (sur lesquels "il a progressé", certes)... Ça ne m'a pas l'air d'être spécialement un joueur taillé pour finir à City, ça ressemble plus à un "pari" comme en tentait parfois l'équipe Masoni, je ne comprends pas trop la stratégie de CFG là-dessus (à moins que ce soit vraiment une pépite secrète dont Nîmes n'a pas du tout décelé le potentiel).