BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Adrien Monfray
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Adrien Monfray
Voilà ce que l’on attend de Monfray ce samedi :
https://youtu.be/GAeD_UXBWWo
On veut qu’il s’implique dans la victoire troyenne sinon cela voudra dire qu’il n’est pas intéressé pour jouer à l’estac!
On veut qu’il s’implique dans la victoire troyenne sinon cela voudra dire qu’il n’est pas intéressé pour jouer à l’estac!
- Kevin-10
- Contributeur
Electronic-cat a écrit : ↑23 avr. 2021, 22:32 Voilà ce que l’on attend de Monfray ce samedi :

- Electronic-cat
- International
Vous savez quoi, tant qu’à aller dans le complotisme, si Monfray ne marque pas contre son camps ce samedi :
1) cela voudra dire qu’il n’est pas intéressé par le challenge troyen,
2) cela voudra dire qu’il aura été soudoyé et payé par Grenoble pour ne pas marquer contre camps et par la même occasion éviter à Troyes de monter en ligue 1
1) cela voudra dire qu’il n’est pas intéressé par le challenge troyen,
2) cela voudra dire qu’il aura été soudoyé et payé par Grenoble pour ne pas marquer contre camps et par la même occasion éviter à Troyes de monter en ligue 1
- twan
- Stagiaire
Allez voir les storys de l insta de Gauthier gallon... il y en a une avec monfray en légende bientôt reunis^^
- jerem
- International
- jerem
- International
Je dirai même au contraire, il sait qu'il est suivi par Toulouse, Auxerre, Troyes, il a tout intérêt à faire un gros match et ne pas se faire trimballer par St Louis sur une action par exempleturtle a écrit : ↑23 avr. 2021, 07:43 Le problème ce n'est pas qu'il y ait des magouilles dans le foot c'est ton interprétation des faits ou tu vois des complots la ou il n'y en a pas. Sinon ce n'est qu'une rumeur il n'y a rien de fait loin de la je doute que le joueur foire volontairement son match pour ça.
- Kevin-10
- Contributeur
Il parlait peut-être des retrouvailles de cet après-midi. Je préférerais que l'on recrute son ami Ripart qui a fait ses preuves en Ligue 1 et qui est très polyvalent il collerait bien à notre système de jeu

Je pense qu'en plus des jeunes étrangers City va nous recruter quelques joueurs aguerris à la Ligue 1, le profil de Monfray ne me convainc pas plus que cela, il n'a jamais joué en Ligue 1 à 30 ans on ne sait pas si le joueur sera capable de franchir le cap.
- ptitseb10
- Pro
https://instagram.com/stories/gallon_ga ... a0vikcv21n
C'est vrai que...... "bientôt reunis
Pour un match ou pour plus
L'estac le suit depuis un bon moment aussi
Il peut aussi ramener Ferhat briancon et ripart
- gayotremi
- International
J’ai vue effectivement..... après ça veut dire tout et rien , réunis pour le match ou l’an prochain !
allez l'estac