BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Adrien Monfray
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
[OFFICIEL / Arrivée] Adrien Monfray
La Ligue 2 est un réservoir inépuisable pour les écuries de première division désireuses de se renforcer. Du côté d'Orléans (13ème du championnat), Adrien Monfray figure parmi les éléments suivis.
Selon nos informations, Angers, Dijon, Toulouse et Troyes ont un œil sur le défenseur âgé de 27 ans. Un départ n'est pas prévu, a priori, durant ce mois de janvier. Mais il faudra connaître la position d'Orléans pour l'été prochain. Affaire à suivre...
Espérons que le club ne prépare pas la vente de Herelle
Selon nos informations, Angers, Dijon, Toulouse et Troyes ont un œil sur le défenseur âgé de 27 ans. Un départ n'est pas prévu, a priori, durant ce mois de janvier. Mais il faudra connaître la position d'Orléans pour l'été prochain. Affaire à suivre...
Espérons que le club ne prépare pas la vente de Herelle
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Rumeur, Adrien monfray
C'est un joueur type de Ligue 2, il a déjà 27 ans pas sûr que ce soit un bon pari à tenter. Après avoir un oeil ça ne veut pas dire vouloir le faire signer, il est peut-être juste suivi par le club comme sans doute de nombreux joueurs.
- djuka10
- Pro
Au moins de juin, oui très probablement, ce joueur peut nous intéresser.
- flavien10
- International
Si on a un départ du coté de la défense, pourquoi pas. Peut être pour remplacer Gabriel ( ou Herelle ) à la fin de la saison.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Re: [Rumeur/Arrivée] Adrien Monfray
Je vois ça si la rumeur est crédible pour la fin de saison on perdra sans doute Hérelle qui sera vendu, Gabriel qui repartira en prêt et sans doute Vizca dont le gros salaire est de trop pour un remplaçant sans compter que Giraudon est en fin de contrat...
- palexandre
- Star mondiale
(RUMEUR/Arrivée) Adrien Monfray
Le Grenoblois, défenseur central de 30 ans, serait sur les tablettes de 4 clubs de L1 et 4 clubs de L2, dont l'Estac.
- djmaxdu10
- Pro
Re: (RUMEUR/Arrivée) Adrien Monfray
Sa fait un moment que on le suis ce joueur je me demande si y avais pas déjà un post sur lui a moins que je me trompe
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Adrien Monfray
Pas convaincu qu'il apporte une plus-value par rapport aux joueurs que l'on a actuellement surtout en cas de montée, je pense qu'il faudrait un joueur avec un CV plus fourni.
Après la source c'est Foot Mercato c'est sans doute du vent la rumeur me paraît farfelue.
Après la source c'est Foot Mercato c'est sans doute du vent la rumeur me paraît farfelue.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Adrien Monfray
S'il fait un grand match contre nous, ça voudra au moins dire que l'Estac ne l'intéresse pas.
...A moins d'être complètement &$#.
...A moins d'être complètement &$#.