BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Squalo
Pro
Pro

Re: [L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 16 oct. 2019, 23:53 Il faut suivre objectivement l'actualité et pas claironner quelque chose qui est faux parce qu'on a envie que ce soit vrai.
C est bon tu as fait ma journée
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Squalo a écrit : 17 oct. 2019, 05:50
palexandre a écrit : 16 oct. 2019, 23:53 Il faut suivre objectivement l'actualité et pas claironner quelque chose qui est faux parce qu'on a envie que ce soit vrai.
C est bon tu as fait ma journée
L'hôpital qui se moque de la charité palexandre fera toujours rire. Palexandre ignore les mauvais matches de Souare parce qu'il a décidé qu'il était bon il y a 5 ans.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Qui est l'hôpital, qui est la charité ?
Bonne question, n'est ce pas ?
Pour clore ce débat (mais il y en aura d'autres et c'est tant mieux pour la démocratie et pour ce forum, car quelle tristesse si tour le monde était d'accord), je n'ignore évidemment pas les mauvais matchs de Souare, je dirais 2 (Orléans, PFC) sur 7 en me fiant aux notes données par les journalistes locaux et nationaux, mais il ne peut que retrouver progressivement son niveau (à moins d'une quelconque blessure cachée). Si je me trompe, je saurai battre ma coulpe, comme je l'ai déjà fait pour d'autres cas.
Allez l'Estac ! Il faut battre Le Mans, avec ou sans Souare.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Souaré personnellement, je ne l'ai pas vu faire un bon match, juste des matchs moins médiocre que d'autres....
J'espère aussi qu'il retrouvera son niveau...
Après a son arrivée j'avais déjà une crainte, comment un joueur qui était en passe de signer a Marseille il y a 1 an et demi s'est retrouvé a Troyes avec un salaire de smicard....
On va me dire " il a voulu se relancer" parfait. Il aurait pu le faire dans des dizaines de club ( belge ou bas de tableau ligue 1, ou autre) pourquoi personne n'en a voulu ?
Ça ne paraît peut être bizarre a personne a part moi mais je continue de trouver ça suspect.... En espérant me tromper bien sûr mais apparemment il a toujours des soins important a sa jambe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...enfin un début d'explication ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a signé peut être parce que notre staff médical est composé d'incapables reconnus dans le milieu, les même qui ont prolongé Rincon ou Koné. Vu l'urgence du poste il ne fallait pas prendre le risque de prendre un joueur non remis de sa blessure ou alors il faut le reconnaitre lui laisser du temps et faire jouer Baya.
Le groupe : Gallon-Rénot-Baya-Giraudon-Kouyaté-Mambo-Salmier-Souaré-Barthelmé-Chambost-
Darbion-Pires-Raveloson-Tardieu-Tchimbembe-Bedia-Pintor-Sacko-Touzghar
El Hajam forfait. Blessé? Suspendu? Kouyaté ou Mambo à droite du coup. Je sais pas ce que Mouassema a fait mais il est toujours au placard.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

El Hajjam absent, aïe aïe aïe, qui va tenir le couloir droit ?
A moins que LB ne repasse en 4-2-3-1, auquel cas, Kouyaté pourrait jouer à droite.
19 joueurs ? Touzghar peut être incertain. Ce s'était très embêtant car c'est quand même notre meilleur attaquant.
Massouema n'est pas au placard, il est tout juste opérationnel après plusieurs semaines d'arrêt.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Toujours pas de Abdallah alors que El Hajjam est forfait, il aurait pu être au moins sur le banc, pourquoi l'a tu on fait signer professionnel ?

Sinon globalement pas de surprise majeure. C'est un groupe de 19, il doit y avoir un incertain, Touzghar ?
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 16 oct. 2019, 23:53 Non, cher turtle, tu ne peux pas dire qu'actuellement POATY est largement au dessus de SOUARE. Il n'est plus titulaire du poste d'arrière gauche car il a commis plusieurs matchs cata (dont un au cours duquel buts lui ont été clairement imputés) qui lui ont fait perdre sa place. Il faut suivre objectivement l'actualité et pas claironner quelque chose qui est faux parce qu'on a envie que ce soit vrai.
Perso, j'ai bien aimé POATY en fin de championnat et j'aurais aimé qu'il reste chez nous.
...Mais je ne vais pas pourrir SOUARE qui n'y peut rien. Et je ne sais pas s'il retrouvera ne serait-ce que 80% de son niveau L1 mais laissons le bosser en paix et laissons POATY où il est.
Ben c'est pas souvent que je dis ça Turtle, mais sur ce coup c'est Palex qui est le plus objectif..... :shock:
Répondre