BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J06] Châteauroux 0 / 1 Troyes - Vendredi 30 août
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J06] Châteauroux 0 / 1 Troyes - Vendredi 30 août
Le groupe : Gallon-Rénot-Baya-ElHajjam-Giraudon-Kouyaté-Mambo-Salmier-Barthelmé-Chambost-Pires
-Raveloson-Tardieu-Tchimbembé-Bedia-Camara-Pintor-Touzghar.
Pas de Souaré (absent de l'entrainement hier et qui semble souffrir physiquement du à son longue blessure récente) ni de Mouassema (qui a pris un coup au genou hier ) et surtout et la c'est la meilleure nouvelle : toujours pas de Darbion !
-Raveloson-Tardieu-Tchimbembé-Bedia-Camara-Pintor-Touzghar.
Pas de Souaré (absent de l'entrainement hier et qui semble souffrir physiquement du à son longue blessure récente) ni de Mouassema (qui a pris un coup au genou hier ) et surtout et la c'est la meilleure nouvelle : toujours pas de Darbion !
- palexandre
- Star mondiale
Impossible de savoir comment ça va se passer. Châteauroux doit absolument ouvrir son compteur but et victoire, et c'est le petit contre le gros. Donc motivation maximale.
L'Estac est favorite, elle peut se relâcher ou/et s'énerver si ça ne tourne pas comme espéré. De plus, contre une équipe qui risque de défendre, on n'a pas d'ailes. Or, le 3-5-2 ne me paraît approprié que contre les gros.
C'est la glorieuse incertitude du sport, comme on dit... Et si on perd, ce ne sera pas la faute de Darbion...
L'Estac est favorite, elle peut se relâcher ou/et s'énerver si ça ne tourne pas comme espéré. De plus, contre une équipe qui risque de défendre, on n'a pas d'ailes. Or, le 3-5-2 ne me paraît approprié que contre les gros.
C'est la glorieuse incertitude du sport, comme on dit... Et si on perd, ce ne sera pas la faute de Darbion...
- turtle
- Star mondiale
N'empèche qu'on attend encore 2 joueurs offensifs et même sans ça Darbion n'est pas dans le groupe je pense que Battles a vu son niveau pitoyable qu'il n'avait pas aperçu lorsqu'il a été question de le prolonger.
- gayotremi
- International
À mon avis LB n'a rien à voir dans sa prolongation LDS et le Gros oui
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Darbion n'a repris avec le groupe qu'il y a 6 jours, après 3 semaines d'arrêt. Normal que LB privilégie ceux qui sont là depuis le début.
Et non, LB ne s'est pas laissé refiler Darbion par DM et LDS. Il a refusé les prolongations de contrat de Cordoval, d'Obiang et de Ben Saada. Pas celle de Darbion.
On en reparle après la trêve.
Et non, LB ne s'est pas laissé refiler Darbion par DM et LDS. Il a refusé les prolongations de contrat de Cordoval, d'Obiang et de Ben Saada. Pas celle de Darbion.
On en reparle après la trêve.
- turtle
- Star mondiale
Darbion a prolongé quand LB venait à peine d'arriver. Le sort des autres était déja décidé, Cordoval a mal pris qu'on lui dise d'attendre qu'on trouve mieux et ça se comprend. Donc à mon avis LB n'a pas eu son mot à dire sur la prolongation de Darbion mais la il a vu son niveau pitoyable et son physique défaillant et avec Sakho et un autre qui va arriver il n'a de toute façon pas sa place dans les 18.
- fab10
- Pro
Attention à leur jeune Haissem Hassan, 17 ans et qui est vraiment très très bon. Il est rapide et surtout un roi des dribles comme Dembélé l'était à Rennes en son temps. Maintenant pour l'instant (et on l'espère contre nous aussi) il ne fait pas toujours les bons choix. Mais si il est en forme, il sera dur a tenir.
Article intéressant d''ailleurs sur lui et Pintor : https://www.lfp.fr/ligue2/article/hassa ... du-lot.htm
Article intéressant d''ailleurs sur lui et Pintor : https://www.lfp.fr/ligue2/article/hassa ... du-lot.htm
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Ce sera à El Hajjam de le tenir.
Mais je suis plus méfiant de leur milieu avec leur faucheuse Marega (1m96) et les expérimentés Mulumba et Grange, le milieu où se gagne d'abord la bataille.
Et il faudra éviter de laisser tirer Grange qui a une énorme force de frappe... Mais j'imagine que LB est au courant.
Mais je suis plus méfiant de leur milieu avec leur faucheuse Marega (1m96) et les expérimentés Mulumba et Grange, le milieu où se gagne d'abord la bataille.
Et il faudra éviter de laisser tirer Grange qui a une énorme force de frappe... Mais j'imagine que LB est au courant.
- djuka10
- Pro
Oui et puis ils ont cordoval aussi, un latéral vif et puissant, bon centreur, ça va pas être de la tarte