BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août

Message par Kevin-10 »

Quelle équipe aligner, surtout avec notre effectif très limité devant ? À part en défense (hors latéral gauche car Souaré n'est pas prêt) le reste devrait ressembler à « l'équipe type » vu qu'il n'y a pas de banc même si au milieu Pires, Tchimbembé et Chambost pourraient jouer.

L'équipe pourrait ressembler à ça :

Renot (?), Abdallah (si le joueur n'est pas blessé ?), Kouyaté, Mambo, Baya (pas le choix), Pires, Tchimbembé, Chambost, Barthelmé (pas le choix), Fortuné (pas le choix), Camara ( :pleure: )
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On peut aussi mettre Merah dans l'axe et Mambo à gauche pour faire souffler Baya. Et notre superstar Ba dans le groupe encore j'espère.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La mienne est proche de la tienne, en 4-1-3-2 :
Renot-Abdallah, Kouyaté, Mambo, Baya- Pires- Tchimbembe, Massouema Chambost-Ba, Camara.
On donne sa chance à Renot et on préserve ainsi le noyau dur pour Grenoble : El Hajjam, Salmier, Giraudon (encore que... il nous doit une sacrée revanche), Souare, Tardieu, Raveloson, Barthelme, Fortune Touzghar.
Les 2 recrues d'ici mardi je n'y crois absolument pas...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Souare conservé pour Grenoble ? Je ne pense pas qu'il sera prêt.
Mais il faudrait faire souffler Baya tout de même (Mambo ?).
En tout cas, l'attaque fait peur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour LB, le match important de la semaine est Grenoble. Ceux qui ont beaucoup joué ( 3 ou 4) seront préservés contre Lens.
On pense plutôt à nos joueurs offensifs : Barthelme, Fortune et Touzghar mais là, c'est moi qui le dit.
Enfin, Souare pourrait être qualifié pour jouer mardi contre Lens et faire souffler Baya.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu es vraiment borné et tu refuses de comprendre. On t'as expliqué 100 fois pourquoi Souaré n'est pas prêt c'est pas la peine de faire semblant de pas comprendre et de le remettre à chaque message. Mais dans ta tête on est dans FIFA : un joueur qui n'a pas joué depuis 3 ans peut être titulaire directement après une semaine d'entrainement, un joueur a la même niveau à 20 ans ou 35 ans comme quand tu déglingues un jeune de 20 ans qui foire son 1er match pro et que tu en déduis qu'il n'a pas le niveau ou que tu crois que Darbion a encore le niveau.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il ne faut pas trop changer l équipe je pense....besoin de rôder les automatismes et ce n est que le début de saison.... je mettrais juste Renot dans le but et Chambost dans le milieu...
romilly84
Stagiaire
Stagiaire

Message par romilly84 »

match perdu pour moi, suivant.....Lens c'est un gros calibre meme si ils stagnent en l2
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On se calme, cher turtle...
Ce n'est pas moi qui veut faire jouer Souare alors qu'il ne serait pas prêt, d'autant que j'ai bien aimé Baya.
Je cite simplement l'EE : "Souare n'est pas encore qualifié. Le dossier du Sénégalais devrait se régler lundi ou mardi. Une première apparition n'est pas à exclure contre Lens".
Pour ton ami Darbion, je cite encore l'EE : " Darbion a recommencé à trottiner. Le staff s'attèle à ce qu'il soit opérationnel pour la réception de Lens le 23".
Tu es sans doute un charmant garçon mais ton agressivité à mon égard, parce que je ne pense pas toujours comme toi, m'étonne vraiment. Réfléchis-y un peu, ça te grandira.
Allez l'Estac !
Répondre