BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 0 / 1 Paris FC - Vendredi 8 Février à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Léo
Pro
Pro

Re: [L2/J24] Troyes 0 / 1 Paris FC - Vendredi 8 Février à 20h00

Message par Léo »

palexandre a écrit : 07 févr. 2019, 15:44 Il prend la place de qui ? de Digol ? de Vizca ? de Tchimbembe (qui vient juste de reprendre avec la réserve mais qui s'est montré beaucoup moins à son avantage que Darbion), d'Atoyi ? de Sissako ? sachant que Poaty, Kone, Gonçalves et Touzghar sont blessés.
Çà commence à me foutre les jetons, car encore un fois je suis d'accord avec Palexandre :socry: , mais je dois reconnaître que compte tenu des 4 blessés vu le choix du reste c'était Darbion ou Tchimbembe.... Moi j'aurais opté pour la jeunesse mais il n'avait que ces deux là en choix.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Moi je suis d'accord avec Palexandre et ses messages.

Le retour de Darbion n'est pas un jour sombre pour l'histoire du club. Au contraire...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il fallait prendre Tchimbembé qui est jeune et peut progresser plutot que Darbion son déambulateur et son genou en mousse.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Revenir à son âge c'est si compliqué, va falloir voir ce qu'il donne mais en effet le retour de Tchimbembé aura été mieux. Content pour Darbion qui le mérite 😁
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Franchement, comment hésiter entre Darbion et Tchimbembe ? Incompréhensible !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 08 févr. 2019, 00:24 Franchement, comment hésiter entre Darbion et Tchimbembe ? Incompréhensible !
L'amour rend aveugle il faut ouvrir les yeux.

Par exemple Da Cruz était un taulier à Reims la saison dernière mais ils n'ont pas hésité à le libérer pour prendre mieux. Aujourd'hui il ne joue même plus à Nancy dernier de L2...
Parfois il faut savoir tourner la page.

En plus après neuf mois de blessure et seulement 70 minutes de jeu avec la réserve dans les jambes à 34 ans c'est n'importe quoi on joue en L2 pas en PH.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui palexandre est aveugle il pense que l'age ou le niveau physique d'un joueur n'a pas d'importance surtout après un retour de blessure. Je suis sur qu'il pense que si Koné reprenait l'entrainement aujourd'hui il pourrait jouer la semaine prochaine.
Darbion est certes sympathique ce qui rend peu objectif son staff certains supporters et les journalistes mais ce mec est une véritable imposture au meilleur de sa forme il va faire 1 ou 2 bon match sur 5 il va donner 1 ou 2 bons ballons sur 90 minutes de purge ou il sera lent ne reviendra pas défendre et perdre des ballons ou alors sa spécialité 3-4 bons matches a la fin de la saison pour avoir une prolongation. Et bien sur il n'est pas conscient de son faible niveau en croyant qu'il peut jouer en L1 et prend la place d'un joueur meilleur dans le groupe ou sur le terrain (comme Pelé la saison dernière par exemple). Il y'a aussi sa relation avec Nivet qui privilégie toujours le jeu vers lui au détriment du joueur place de l'autre coté.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je rejoins Turtle et la dernière phrase son analyse.
C'est surtout assez bizarre de le voir revenir, sachant que notre Benj' n'a plus la confiance du coach.

Ou alors, RA va les titulariser tous les deux ce soir ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Ce n'est pas la première fois que l'on ne comprend pas RA, a moins qu'il ne pousse le vice a laisser les anciens toujours sur le banc
D'un autre coté, honnêtement on a une douzaine de joueurs niveau L2 à ce jour et je suis généreux, le reste est composé de blessés, de nuls , de
( vieux) donc le choix est très limité pour faire un groupe de 18
Répondre