Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Oui ben une fois qu'on a dit cela, qu'on l'a redit et redit à toutes les sauces et sur tous les tons, on peut quand même espérer une victoire de notre équipe? Non?
Ok on est pas fan de RA, Ok on est pas fans du jeu proposé mais de là à dire que l'on s'en fout.
On est bien sur un site de supporter non?
On a l'équipe qu'on a et cela au moins jusqu'à la fin du championnat donc faisons avec. Une victoire nous ferait encore nous rapprocher du top 5. On ne fera peut être pas beaucoup mieux mais c'est loin d'être ridicule et ridicules dans le passé on a connu avec du très beau jeu......
Alors allez l'Estac et il nous faut une victoire même sans la manière. Celle ci viendra avec les performances!
Allez l'Estac
Perso je ne vais plus au SDA depuis le début de saison et ça ne me manque pas, mais quand je vois que l'ESTAC a gagné (ou fait match nul à Brest et à Metz) ça me fait plaisir quand même. Ne serait-ce que parce que le club véhicule une image de ma ville et que je préfère notre situation à celle de Sochaux ou Valenciennes par exemple (qui ont un passé proche en L1 comme nous).
Léo a écrit : ↑05 févr. 2019, 17:11
Ok on est pas fan de RA, Ok on est pas fans du jeu proposé mais de là à dire que l'on s'en fout.
On est bien sur un site de supporter non?
Ah mais je suis abonné (peut être pour la dernière année tellement je suis usé ) et j'ai envie de me barrer à la mi temps de chaque match tellement c'est affligeant ... Je ne me lève même plus lorsqu'un but est inscrit au stade de l'Aube tellement ça ne remonte pas la ¤#*ù^ que j'ai bouffé pendant X minutes avant ...
Mais oui je reste content que l'équipe gagne et je retourne au stade le match suivant !
Et ça m'arrive même de les regarder à la TV lorsque je suis chez moi ! Bon Ok pour Metz j'ai zappé à la mi temps
DM est affligeant, RA joue pragmatique (c'est à dire pas "bandant"), on joue mal mais on n'est qu'à 3 points du 5ème...
Donc je vais encore au stade dans l'espoir d'accrocher ces fameux play offs. Mais il est clair que je n'irai plus quand ce sera mathématiquement mort.
Je pense ainsi qu'au delà de 5 points de retard (jurisprudence COURBIS) sur le 5ème à 10 journées de la fin sera rédhibitoire.
Ce match de vendredi contre le PFC est encore ultra important, autant que la réception de LENS, et encore plus que les matchs à BREST et METZ qui vont sans doute monter direct.
Pas de nouvelles de TOUZGHAR ! Sera-t'il rétabli ? Aucune com sur les blessés, comme d'hab (on a heureusement appris par la presse que TCHIMBEMBE existait toujours puisqu'il a joué contre le FCAT, GONCALVES ? on ne sait pas).
Léo a écrit : ↑06 févr. 2019, 14:48
On joue mieux contre les grosses équipes que contre les petites.....
On va donc gagner et Palexandre continuera à venir au stade....
Normal contre les petites équipes il faut faire le jeu et nous en sommes incapables. C'est aussi pour cela que nous sommes « meilleurs » à l'extérieur.