Ben la dernière ne nous a pas si mal réussi......palexandre a écrit : ↑11 oct. 2018, 01:16 Mais commençons par battre Sochaux, sachant qu'on n'est pas souvent bons après une trêve...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Tableau de marche d'ici la trêve
- Léo
- Pro
Re: Tableau de marche d'ici la trêve
- palexandre
- Star mondiale
RA concède qu'il y a du retard sur le tableau de marche. Mais on ne sait pas ce qui était prévu. Je considére qu'on a perdu bêtement 1 point contre Brest et 3 contre Béziers, puis peut-être 1 au PFC. Avec 18 points (1.8 point par match) et une 5 ème place, on serait dans les temps. Pour rattraper cela, il faudrait réussir un sans faute à domicile jusqu'à Noël. Pas simple et çà commence demain soir...
- palexandre
- Star mondiale
C'est mort pour le sans faute à domicile ! Il faudra gagner les 4 matchs restant au SDA et faire un coup ou deux à l'extérieur si l'on veut rester dans la course aux play offs. Plus modestement, si on joue le maintien, il faudrait marcher à 1 point de moyenne (soit 8 points en 8 matchs) par match pour atteindre les 21 points à la trêve.
- palexandre
- Star mondiale
On rattrape la cagade sochalienne à GRENOBLE : très bien !
Maintenant, il faudrait arrêter de déconner au SDA car nous avons actuellement le $ù$ entre 2 chaises. On ne sait toujours pas si on peut espérer les play offs ou simplement le maintien.
- Si on regarde en haut :
On est à 10 points du 2ème (place minimum pour la montée directe) : LENS -si BREST ne gagne pas lundi-, et à 6 points du 5ème (place minimum pour les play offs) : ORLEANS.
- Si on regarde en bas :
On est à 6 points devant l'actuel barragiste : AUXERRE et 8 points devant le premier relégable : le RED STAR.
Comme on ne sait toujours pas à quoi s'en tenir sur le niveau de l'équipe, je fais une prévision haute et une prévision basse :
- Prévision haute, très optimiste :
3 victoires (VA, ORLEANS et CLERMONT) et 1 nul (LORIENT) à domicile, 1 victoire (au RED STAR) et 2 nuls (au GFC.AJACCIO et à NANCY) à l'extérieur.
Soir un total de 15 points. Avec 31 points à la trêve on se replace sans doute à la course aux play offs.
- Prévision basse, plutôt pessimiste :
1 victoire (VA) 2 nuls (ORLEANS et CLERMONT -pas facile de battre 2 fois la même équipe à domicile !-) et 1 défaite (LORIENT) à domicile, 1 nul (au RED STAR) et 2 défaites (au GFC.AJACCIO et sur le terrain d'un NANCY revigoré par PERRIN) au dehors.
Soit un total de 6 points. Avec 21 points à la trêve, on devrait rester juste au dessus de la ligne rouge, mais sans matelas.
Maintenant, il faudrait arrêter de déconner au SDA car nous avons actuellement le $ù$ entre 2 chaises. On ne sait toujours pas si on peut espérer les play offs ou simplement le maintien.
- Si on regarde en haut :
On est à 10 points du 2ème (place minimum pour la montée directe) : LENS -si BREST ne gagne pas lundi-, et à 6 points du 5ème (place minimum pour les play offs) : ORLEANS.
- Si on regarde en bas :
On est à 6 points devant l'actuel barragiste : AUXERRE et 8 points devant le premier relégable : le RED STAR.
Comme on ne sait toujours pas à quoi s'en tenir sur le niveau de l'équipe, je fais une prévision haute et une prévision basse :
- Prévision haute, très optimiste :
3 victoires (VA, ORLEANS et CLERMONT) et 1 nul (LORIENT) à domicile, 1 victoire (au RED STAR) et 2 nuls (au GFC.AJACCIO et à NANCY) à l'extérieur.
Soir un total de 15 points. Avec 31 points à la trêve on se replace sans doute à la course aux play offs.
- Prévision basse, plutôt pessimiste :
1 victoire (VA) 2 nuls (ORLEANS et CLERMONT -pas facile de battre 2 fois la même équipe à domicile !-) et 1 défaite (LORIENT) à domicile, 1 nul (au RED STAR) et 2 défaites (au GFC.AJACCIO et sur le terrain d'un NANCY revigoré par PERRIN) au dehors.
Soit un total de 6 points. Avec 21 points à la trêve, on devrait rester juste au dessus de la ligne rouge, mais sans matelas.
- seboun
- International
Jouer les playoffspalexandre a écrit : ↑28 oct. 2018, 01:05 On ne sait toujours pas si on peut espérer les play offs ou simplement le maintien.
Si l’on regarde l’effectif, on pourrait l’espérer mais malheureusement cela ne suffit pas (voir l’AJA actuellement) et tout se joue sur le terrain. Et pour le moment, les prestations n’incitent guère à l’enthousiasme. De plus on ne réussira pas un braquage chaque week-end.
L’objectif reste un maintien confortable en attendant de voir mieux.
- palexandre
- Star mondiale
Donc on n'est pas en désaccord sur cette question. Je pense qu'on en saura plus après les 3 matchs à venir : serons nous capables de battre deux équipes a priori à notre portée (Va puis le GFC.Ajaccio) et de taper un gros : Lorient ? Si oui, on se remet dans la course au top 5. Sinon...
- turtle
- Star mondiale
Certaines équipes ont par le passé réussi leur objectifs en proposant un jeu dégueulasse : la Grèce a l'euro 2004, le Portugal en 2016, Sedan a une époque, Evian version Dupraz... Mais toutes ses équipes hormis le Portugal dont la victoire n'est dues qu'a une énorme chance avaient un collectif basé sur le mental et la solidarité or notre équipe n'a pas du tout ces valeurs on n'a pas vraiment de guerriers ni de leaders charismatiques.
- palexandre
- Star mondiale
9 points d'avance sur le barragiste Auxerre (avant le Metz-Auxerre de lundi), on respire un peu mieux. 4 points de retard sur les 5emes Niort et Grenoble. Encore un effort au GFC.Ajaccio et la réception de Lorient pourrait être sympa à vivre.
- Kevin-10
- Contributeur
Lens et Metz qui commencent à caler... Pas facile d'y voir clair dans ce championnat qui semble bien faiblard cette saison.