BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Vers un boycott du Stade de l'Aube ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

[Débat] Vers un boycott du Stade de l'Aube ?

Message par JCC10 »

Abonné depuis 1997 et absent du stade depuis le match du PSG je dis stop !!!!!!!!
Tant que ça continuera de la sorte....braderie monstre, aucun investissement et autosatisfaction permanente !!!!!
J'ai honte d'aimer l'Estac.....malheureusement !!!!
djuka10
Pro
Pro

Re: BOYCOTT STADE DE L'AUBE 2018-2019

Message par djuka10 »

+1 stop pour moi aussi dégage DM
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: BOYCOTT STADE DE L'AUBE 2018-2019

Message par Kevin-10 »

Je suis abonné depuis tout petit je ne rate jamais un match mais là c'est vrai que j'ai une grande envie de boycotter la campagne d'abonnement. Marre d'être pris pour un pigeon par notre président et surtout marre de la communication insupportable du club.
Ça me fait chier mais ils ne méritent que ça.
Tant pis pour ma passion car j'adore aller au Stade de l'aube. Tant pis aussi pour la plupart des joueurs qui n'y peuvent rien et qui pour la grande majorité sont de bons mecs.
Olive75
Pro
Pro

Re: boycott Stade de L'Aube 2018-2019

Message par Olive75 »

Tant que Masoni sera là, je ne mettrai plus les pieds au stade. Qu'il dégage et vite.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

L'ESTAC ne traine pas en tous cas, j'ai reçu aujourd'hui même le courrier de réabonnement ! Je ne me torcherai même pas avec !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pour ma part je suis supporter depuis avril 1987 et la DU, je suis abonné depuis de nombreuses années et moi non plus je n'ai pas lâché quand on est descendu en National, mais pour le moment je ne me réabonne pas. J'attends l'évolution du mercato, les premiers matches pour voir quel sera notre style de jeu, et je verrai ce que je fais. Mais je ne me fais pas d'illusion ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est hallucinant de penser que les gens vont se réabonner. Les mauvaises nouvelles s'accumulent. DM se vantait de finir l'année avec entre 3 et 7M de benef, on apprend maintenant sur le club a besoin d'argent, ce qui l'amène à brader les joueurs de valeur. Bellugou à 200 000 euros chez l'ennemi d'à côté, Grandsir et Suk à 3M d'euros (bénéf de 1 ou 2 M pour ce dernier ? On ne sait pas), de qui se moque t'on ? Herelle et Niane vont partir à combien ? On tend le dos. Communication ultra molle sur le site qui indique que le mercato commence le 9, mais aucun démenti sur les sommes ridicules qui seraient encaissées sur les ventes. Gestion et communication à pleurer, comme d'hab'. Dur d'être Troyen !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je vient environ 5-6 fois en moyenne par an , j’habite metz voilà pourquoi mais je m’abstiendrais aussi j’usqua ce qu'il ce casse !
Modifié en dernier par Tomass-10 le 07 juin 2018, 10:31, modifié 1 fois.
Raison : Modération ESTAC
allez l'estac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça fait déjà quelques personnes en moins, ça me déchire le coeur car ça fait 30 ans que je vais au stade et ça va me manquer.
Mais là c'est pu possible, soit c'est opération stade le plus vide possible, soit faut se taper le culot a plusieurs d'aller voir DM pour explication sur sa gestion du club, sans esclandre.
Mais on va être 3 guignols, et on va avoir l'air plus &$# qu'autre chose.
Répondre