Je vais encore mettre le doigt sur le staff "médicass" (je n'arrive même plus à dire le nom) mais chute, rechute, re-rechute, on entend que ça avec nos blessés...
On peut avoir tous les joueurs que l'on veut mais si après une blessure ils mettent 2 ans à revenir, ça va être compliqué pour la compétitivité.
C'est peut-être dans ce secteur là qu'il faut basé notre mercato
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Reprise de l'entraînement le 30 décembre 2016
- seboun
- International
- boomboomberty10
- Espoir
Re: Reprise de l'entraînement le 30 décembre 2016
pas faux mais cela dit, je l'ai quand meme vu faire des bons matchs avant même avec sa hargne...Gigis10 a écrit :En même temps Thiago .... ça a toujours été un bourrin ... Un guerrier dur sur l'homme
- Spip
- International
En effet le staff médical semble mauvais, il faut rappeler le docteur Philippe Cognon qui a déjà exercé au club et se séparer de Beury! Après, il faudrait peut être surveiller de plus près l'hygiène de vie des joueurs!! Il y a peut être également des soucis de ce coté là.seboun a écrit :Je vais encore mettre le doigt sur le staff "médicass" (je n'arrive même plus à dire le nom) mais chute, rechute, re-rechute, on entend que ça avec nos blessés...
On peut avoir tous les joueurs que l'on veut mais si après une blessure ils mettent 2 ans à revenir, ça va être compliqué pour la compétitivité.
C'est peut-être dans ce secteur là qu'il faut basé notre mercato
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Sur les images du site officiel, on a la surprise et le plaisir (enfin, pour moi) de revoir les plus ou moins grands blessés au footing avec TINHAN : MARTIAL, KONE, RINCON, GOTENI, HAMZAOUI. Bientôt de la concurrence ?
Ne manque plus que THIAGO, dont on ne sait malheureusement rien, suite à sa blessure à la cuisse contractée il y a une semaine.
Ne manque plus que THIAGO, dont on ne sait malheureusement rien, suite à sa blessure à la cuisse contractée il y a une semaine.
- roro10
- Pro
le seul endroit ou il y a concurrence c'est à l'infirmerie pour l'instantpalexandre a écrit :Sur les images du site officiel, on a la surprise et le plaisir (enfin, pour moi) de revoir les plus ou moins grands blessés au footing avec TINHAN : MARTIAL, KONE, RINCON, GOTENI, HAMZAOUI. Bientôt de la concurrence ?