C'est sur que jouer en L1 c'est autre chose , mais jouer à Paris , Lyon ou Marseille et prendre des cacahuetes comme on l'a fait les 2 dernieres saisons dans l'élite , vous je sais pas mais moi ça me fait mal au ventre. Au vu de notre effectif actuel , et en pensant a ce que nos dirigeant sont capables de faire niveau recrutement en cas de montée ..............Gigis10 a écrit :Là tu compares le haut du panier L2 avec le bas L1 ...palexandre a écrit :... mais c'est pas plus mal de jouer à LENS, à STRASBOURG ou à REIMS qu'à GUINGAMP, à BASTIA ou à LORIENT.
Vaut mieux jouer à Paris, Lyon ou Marseille qu'à Reims , Strasbourg ou Lens ...
Ainsi qu'il vaut mieux jouer à Lorient, Guingamp ou Bastia, qu'à Orléans, Bourg en Bresse ou Laval ...
Là c'est une comparaison qui me semble davantage correcte

Je n'aime pas Dijon , mais je leur souhaite de se maintenir , ils ont osé recruter quelques pointures , ce qu'on ne fait pas. Alors histoire de budget ? frilosité ? prevision de descente immediate ? Les projets se suivent et se ressemblent : batir une équipe pour etre sur le podium de L2 , puis plus rien
Pour resumer on a 11 joueurs + un encadrement + une direction qui n'a que le niveau L2

Tant qu'on n'aura pas plus d'ambitions je ne vois pas l'interet de se ridiculiser au niveau superieur.