BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
passage DNCG
- palexandre
- Star mondiale
Re: passage DNCG
Toujours aucune date annoncée pour le passage devant la DNCG. Inquitéant quand même .
- Tristanestac
- International
Ben non attend, on préfère louer les statistiques de l'équipe «joueuse» de cette saison
- boomboomberty10
- Espoir
c'est vrai, mais je crois avoir vu ou lu quelque part que c'était le 1er juin, si qqun peut le confirmer sa serait quand même coolpalexandre a écrit :Toujours aucune date annoncée pour le passage devant la DNCG. Inquitéant quand même .
ce qui est plus inquiétant, c'est que rien n'a été mis en place pour les abonnements, preuve que sa doit surement douter au club ^^
rien dans le journal non plus, c'est crispant mais personne ne serait étonné d'un éventuel souci, vu que nous y sommes habitués...
et oui, on ne reproduira pas les mêmes erreurs... disait le grand patron !!
- Micka95000
- Pro
Le grand pochtron tu veux dire ^^boomboomberty10 a écrit :c'est vrai, mais je crois avoir vu ou lu quelque part que c'était le 1er juin, si qqun peut le confirmer sa serait quand même coolpalexandre a écrit :Toujours aucune date annoncée pour le passage devant la DNCG. Inquitéant quand même .
ce qui est plus inquiétant, c'est que rien n'a été mis en place pour les abonnements, preuve que sa doit surement douter au club ^^
rien dans le journal non plus, c'est crispant mais personne ne serait étonné d'un éventuel souci, vu que nous y sommes habitués...
Dans tous les autres clubs, les campagne d'abonnement sont déjà lancées, pas chez nous. Et malheureusement, ce n'est pas pour rien à mon avis Mais bon, tous va bien mes amis ! MASONI nous assurait en Janvier qu'il n'avait pas besoin de vendre. Les comptes sont impec' !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Masoni ne divulgue pas la date de passage pour éviter que les "&#@* de journalistes" ne balancent le verdict comme la saison dernière.
- boomboomberty10
- Espoir
c'est moi qui suis resté sobre ! lol mais je n'en pensais pas moins cela dit, je ne l'ai pas épargné d'invectives depuis aout dernier que je commençais à alerter ses agissements donc bon... ^^Micka95000 a écrit :Le grand pochtron tu veux dire ^^boomboomberty10 a écrit :c'est vrai, mais je crois avoir vu ou lu quelque part que c'était le 1er juin, si qqun peut le confirmer sa serait quand même coolpalexandre a écrit :Toujours aucune date annoncée pour le passage devant la DNCG. Inquitéant quand même .
Dans tous les autres clubs, les campagne d'abonnement sont déjà lancées, pas chez nous. Et malheureusement, ce n'est pas pour rien à mon avis Mais bon, tous va bien mes amis ! MASONI nous assurait en Janvier qu'il n'avait pas besoin de vendre. Les comptes sont impec' !
je te rejoins pour le reste, étonnant n'est-ce pas ? ^^ c'est un feuilleton que je ne manquerais pas de suivre, après voilà, si y'a rien à signaler... tant mieux mais je ne serais nullement surpris d'une autre annonce ! wait and see
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
La campagne d'abonnement doit être lancé le 21 juin ( a peu près comme tous les ans). C'est prévu de longue date et ça n'a rien à voir avec la DNCG.
- boomboomberty10
- Espoir
en tout cas un grand bravo aux incompétents pour la billeterie ! une honte de mettre tout le monde en même temps pour se réabonner, sympa le traitement pour les anciens abonnés de ne pas avoir 2-3 jours pour eux pour reprendre leurs places pour places... vous me direz, sa risque pas de se bousculer au portillon, je table sur 2-3000 maxi !
- palexandre
- Star mondiale
C'est cool cette année, la DNCG ! EVIAN et LENS sauveraient encore leur peau (enfin d'après leurs dirigeants) avec des trous béants (quid de l'ardoise laissée à LENS par le mafieux MAMADOV et quid du trou annoncé à plus de 6 M d'euros à EVIAN ?)
Espérons que ce sera cool aussi avec l'ESTAC .
Espérons que ce sera cool aussi avec l'ESTAC .