BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Trou financier ou pas ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Catalaunien
Pro
Pro

Re: Trou financier ou pas ?

Message par Catalaunien »

Il y'a quelques mois on n'avait pas dit que Dany prospectait aux States pour trouver un éventuel investisseur ?
Catalaunien
Pro
Pro

Rumeurs de départs au Mercato d'hiver : Bernadoni, Petric et Cabot....
si ça ce n'est pour ne pas combler un trop financier....Dany arrête de nous prendre pour des c**s!!!
Catalaunien
Pro
Pro

trou financier...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Catalaunien a écrit :Il y'a quelques mois on n'avait pas dit que Dany prospectait aux States pour trouver un éventuel investisseur ?
Il y a effectivement eu des contacts avec 2 groupes: un chinois et un américain. Mais il n'y a pas eu de suite.

Je pense que nous aurons prochainement des nouvelles d'un potentiel repreneur (il existe).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
Catalaunien a écrit :Il y'a quelques mois on n'avait pas dit que Dany prospectait aux States pour trouver un éventuel investisseur ?
Il y a effectivement eu des contacts avec 2 groupes: un chinois et un américain. Mais il n'y a pas eu de suite.

Je pense que nous aurons prochainement des nouvelles d'un potentiel repreneur (il existe).
Je confirme ce que dit edo, je pense qu'on a la même source. Par contre on ne peut rien dire pour le moment.
Spip
International
International

Message par Spip »

Oh ¤#*ù^ ce serait génial un repreneur! Un mec avec plus de thune que Masoni au moins?!
Si vous n'avez pas droit de le dire pouvez vous simplement dire s'il est francais et si son arrivé se ferait cet hiver ou en fin de saison?!
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est plus serieux qu'avant ou pas ? Parce que des repreneurs il y en a eu de tout temps, celui dont vous parlez a-t-il déjà engagé des démarches ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Plusieurs rencontres avec Masoni ont déjà eu lieu. Mais c'est loin d'être bouclé, je ne suis même pas certain que ça se fasse. Mais des contacts plutôt sérieux existent.
Spip
International
International

Message par Spip »

Masoni qui aime le club et la ville ne veut peut être pas laisser les clefs du club à une autre personne. Sans doute veut il rester actionnaire majoritaire alors que le nouveau repreneur veut reprendre le club seul?!
En tout cas, on voit bien que financièrement, Masoni n'a pas les épaules assez large pour être président d'un club de football dans l'air du footbusiness! S'il veut rester dans le sport, il peut se tourner vers le basket ou là il aurait assez d'argents pour être président, voir le handball et le hockey!

En tout cas, si une personne est intéressée pour reprendre le club c'est une très bonne chose. Club bancale financièrement, en route vers la L2, mais avec un bon centre de formation! Bref qui aurait pu croire que ça intéresse quelqu'un.
Allain Afflelou, c'est toi le potentiel repreneur?!
Passe Avant Li Melhior
Répondre