BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Trou financier ou pas ?
- Catalaunien
- Pro
Re: Trou financier ou pas ?
Il y'a quelques mois on n'avait pas dit que Dany prospectait aux States pour trouver un éventuel investisseur ?
- Catalaunien
- Pro
Rumeurs de départs au Mercato d'hiver : Bernadoni, Petric et Cabot....
si ça ce n'est pour ne pas combler un trop financier....Dany arrête de nous prendre pour des c**s!!!
si ça ce n'est pour ne pas combler un trop financier....Dany arrête de nous prendre pour des c**s!!!
- Catalaunien
- Pro
trou financier...
-
- Modo
Il y a effectivement eu des contacts avec 2 groupes: un chinois et un américain. Mais il n'y a pas eu de suite.Catalaunien a écrit :Il y'a quelques mois on n'avait pas dit que Dany prospectait aux States pour trouver un éventuel investisseur ?
Je pense que nous aurons prochainement des nouvelles d'un potentiel repreneur (il existe).
- turtle
- Star mondiale
Je confirme ce que dit edo, je pense qu'on a la même source. Par contre on ne peut rien dire pour le moment.edo a écrit :Il y a effectivement eu des contacts avec 2 groupes: un chinois et un américain. Mais il n'y a pas eu de suite.Catalaunien a écrit :Il y'a quelques mois on n'avait pas dit que Dany prospectait aux States pour trouver un éventuel investisseur ?
Je pense que nous aurons prochainement des nouvelles d'un potentiel repreneur (il existe).
- Spip
- International
Oh ¤#*ù^ ce serait génial un repreneur! Un mec avec plus de thune que Masoni au moins?!
Si vous n'avez pas droit de le dire pouvez vous simplement dire s'il est francais et si son arrivé se ferait cet hiver ou en fin de saison?!
Si vous n'avez pas droit de le dire pouvez vous simplement dire s'il est francais et si son arrivé se ferait cet hiver ou en fin de saison?!
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
C'est plus serieux qu'avant ou pas ? Parce que des repreneurs il y en a eu de tout temps, celui dont vous parlez a-t-il déjà engagé des démarches ?
-
- Modo
Plusieurs rencontres avec Masoni ont déjà eu lieu. Mais c'est loin d'être bouclé, je ne suis même pas certain que ça se fasse. Mais des contacts plutôt sérieux existent.
- Spip
- International
Masoni qui aime le club et la ville ne veut peut être pas laisser les clefs du club à une autre personne. Sans doute veut il rester actionnaire majoritaire alors que le nouveau repreneur veut reprendre le club seul?!
En tout cas, on voit bien que financièrement, Masoni n'a pas les épaules assez large pour être président d'un club de football dans l'air du footbusiness! S'il veut rester dans le sport, il peut se tourner vers le basket ou là il aurait assez d'argents pour être président, voir le handball et le hockey!
En tout cas, si une personne est intéressée pour reprendre le club c'est une très bonne chose. Club bancale financièrement, en route vers la L2, mais avec un bon centre de formation! Bref qui aurait pu croire que ça intéresse quelqu'un.
Allain Afflelou, c'est toi le potentiel repreneur?!
En tout cas, on voit bien que financièrement, Masoni n'a pas les épaules assez large pour être président d'un club de football dans l'air du footbusiness! S'il veut rester dans le sport, il peut se tourner vers le basket ou là il aurait assez d'argents pour être président, voir le handball et le hockey!
En tout cas, si une personne est intéressée pour reprendre le club c'est une très bonne chose. Club bancale financièrement, en route vers la L2, mais avec un bon centre de formation! Bref qui aurait pu croire que ça intéresse quelqu'un.
Allain Afflelou, c'est toi le potentiel repreneur?!
Passe Avant Li Melhior