BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fabien Camus

Message par le gégé »

Vu d'un autre côté, on n'a pas de pognon mais on peut penser que l'on a quand même un petit peu de marge au niveau de la masse salariale, si non, Masoni se serait contenté de prendre en priorité les joueurs dont ont a le plus besoin, comme en défense latérale ou centrale, ou encore un buteur. :)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je pense que Furlan veut densifier encore plus son milieu de terrain techniquement, il veut pouvoir palier à toutes les absences, ce qui est assez intelligent pour moi, sachant que notre jeu est basé sur la possession de balle à la base c'est des gars comme Camus qu'il faut.
Maintenant je pense que Furlan s'est décidé pour cette recrue en voyant le faible rendement à gauche et aussi la déception N'Goyi pour le moment....
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oui bof son arrivee ne me dit rien de spécial, a voir...

J ai toujours l impression que notre équipe est plus faible que l an passe, et ca ca me dérange.
Seven
International
International

Message par Seven »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Oui bof son arrivee ne me dit rien de spécial, a voir...

J ai toujours l impression que notre équipe est plus faible que l an passe, et ca ca me dérange.
Trop faible pour la L1 ça s'entend tout à fait. Plus faible que l'an dernier avec le seul départ de Sidibé et les recrues faut pas charrier.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Par rapport a l an passe, tu oublies :
- Marcos qui avait mis 12 buts et aujourd hui ressemble a Ronald Mc Donald
- Faussurier qui est bien meilleur a son poste de milieu que lateral
- Caceres qui a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs, remplaces par Grax ou Yattara qui rivalisent d imprecision

Donc oui pour moi notre equipe a pour le moment (je precise bien "pour le moment") regresser/
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Plus faible que l'année dernière je le pense aussi.
Blondel remplacé par Dreyer, on perd au change au niveau de l'expérience et surtout on sait que Blondel a le niveau pour jouer en L1, Deryer on ne sait pas.
Sidibé remplacé par personne. On a clairement un manque à droite et quand on voit le match de Sidibé avec Lille contre Nice, on ne peut que le regretter. Et mettre Faussurier latéral nous prive du meilleur milieu droit de L2.
Cacérès remplacé par Yattara. Cacérès est plus mature, plus adroit. Yattara doit encore apprendre et on a pas le temps pour apprendre.
Petshi remplacé par Ngoyi. On gagne en expérience mais pour l'instant Ngoyi a du mal
Rother remplacé par Brechet, la oui c'est un vrai plus
Govas :lol: remplacé par Nivet
Barreto remplacé par Darbion, plus d'expérience aussi mais pas sur que ça apporte un plus pour le niveau de l'équipe.
Keita remplacé par Bahebeck : un grand espoir remplace un autre, à voir sur la durée.
Philippon remplacé par personne, pas de 3eme gardien, faut pas qu'un des deux se blesse.

Donc oui pour moi l'équipe qui a perdu deux titulaires importants est plus faible que la saison dernière avec en plus Faussurier qui descend d'un cran et Marcos qui est loin de son niveau.
Il y'a un an le recrutement apportait un vrai +. Thuram meilleur que Brocard, Thiago meilleur que Guidileye, Rincon meilleur que Carlier, Sidibé meilleur que Marester, N'Sakala meilleur que Enza, Othon pas pire que Bezzaz, Cacérès qui apporte un vrai plus... Pour le moment on est loin de tout ça.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Merci turtle et Juan...

C'est ce que je dis depuis 1 mois..

En plus on recrute un milieu alors qu'il nous faut un buteur...encore un indice qui laisse a penser que JMF mise tout sur la resurection de Grax :lol: :lol: :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Encore une fois, vous jugez sur seulement 3 matchs, et le mercato ferme le 4 septembre, donc ce n'est encore pas terminé.
Attendez encore un peu pour faire de bons jugements, pour moi c'est encore difficile de se prononcer.

J' attend... :babum:
Répondre