BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015
- Electronic-cat
- International
Re: [CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015
Ce match de coupe de la ligue est à jouer à 200% pour 2 raisons :
- financièrement, l'Estac n'aurait pas eu de mal à présenter son budget face à la DNCG si nous avions fais un beau parcours en 2014-2015. N'oublions pas qu'avant 2015, l'Estac avait empoché pas moins de 4 Millions juste avec la coupe en 2 ans !
- sportivement, avec plus de 30 joueurs pro, il faut faire tourner et faire jouer d'autres joueurs. Sans pression, je suis convaincu que ce genre de match va faire éclore des nouvelles stratégies qui vont amener du positif dans le championnat.
Je pense notamment à un positionnement de Perea en pointe, Jean à droite et Azamoun dans l'axe. Furlan a généralement plus de souplesse dans ce genre de match. Si la stratégie est payante, on retrouvera ce système.
- financièrement, l'Estac n'aurait pas eu de mal à présenter son budget face à la DNCG si nous avions fais un beau parcours en 2014-2015. N'oublions pas qu'avant 2015, l'Estac avait empoché pas moins de 4 Millions juste avec la coupe en 2 ans !
- sportivement, avec plus de 30 joueurs pro, il faut faire tourner et faire jouer d'autres joueurs. Sans pression, je suis convaincu que ce genre de match va faire éclore des nouvelles stratégies qui vont amener du positif dans le championnat.
Je pense notamment à un positionnement de Perea en pointe, Jean à droite et Azamoun dans l'axe. Furlan a généralement plus de souplesse dans ce genre de match. Si la stratégie est payante, on retrouvera ce système.
- boomboomberty10
- Espoir
d'ou tu tiens les 4 millions des Coupes en 2ans STP ?Electronic-cat a écrit :Ce match de coupe de la ligue est à jouer à 200% pour 2 raisons :
- financièrement, l'Estac n'aurait pas eu de mal à présenter son budget face à la DNCG si nous avions fais un beau parcours. N'oublions pas qu'avant 2015, l'Estac avait empoché pas moins de 4 Millions juste avec la coupe en 2 ans !
j'ai beau chercher... CDL : demi-finale y'a 2 ans qui rapporte 600000€ et le reste ?? et l'année dernière on perd au 2eme ( Ajaccio ) tour qui rapporte pas grand chose...
la CDF on se fait taper de bonne heure chaque année il me semble qu'on a perdu contre Nancy ( 3-1 ) au 8eme tour avec 2 seuls unique buts de Karaboué ( Grandel au but nuance... ) qui ont du impressionner Furlan et Masoni pour qu'il se retrouve ici cette année... mdrrr et la saison d'avant je crois que l'on perd à Cannes au 8eme tour également 2 à 1...
même avec les recettes j'ai du mal à arriver avec 4millions et même au million d'ailleurs...
- Electronic-cat
- International
Il y a les revenus de la coupe et n'oublions pas les droits audiovisuels. Juste pour les droits audiovisuels, en 2013-2014, nous avons eu 7.5 M sur la saison malgré une 10eme place en ligue 2. Source : En 2014-2015, malgré une 1ère place on a reçu 5.2 M de recettes audiovisuelles. Source : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl ... rg=tinymceboomboomberty10 a écrit :d'ou tu tiens les 4 millions des Coupes en 2ans STP ?Electronic-cat a écrit :Ce match de coupe de la ligue est à jouer à 200% pour 2 raisons :
- financièrement, l'Estac n'aurait pas eu de mal à présenter son budget face à la DNCG si nous avions fais un beau parcours. N'oublions pas qu'avant 2015, l'Estac avait empoché pas moins de 4 Millions juste avec la coupe en 2 ans !
j'ai beau chercher... CDL : demi-finale y'a 2 ans qui rapporte 600000€ et le reste ?? et l'année dernière on perd au 2eme ( Ajaccio ) tour qui rapporte pas grand chose...
la CDF on se fait taper de bonne heure chaque année il me semble qu'on a perdu contre Nancy ( 3-1 ) au 8eme tour avec 2 seuls unique buts de Karaboué ( Grandel au but nuance... ) qui ont du impressionner Furlan et Masoni pour qu'il se retrouve ici cette année... mdrrr et la saison d'avant je crois que l'on perd à Cannes au 8eme tour également 2 à 1...
même avec les recettes j'ai du mal à arriver avec 4millions et même au million d'ailleurs...
Comment expliquer que l'on a reçu 2.3 M de moins juste sur les droits audiovisuels ? Pour moi la coupe explique cela ! Et pourtant nous sommes passés de très nombreuses fois à la télé en étant 1er de ligue 2 en 2014-2015 (beaucoup plus que lorsque l'on fini 10eme de ligue 2 et on a touché 2.3M de moins juste sur les droits TV). Et la, j'ai juste compté les droits audiovisuels.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Micka95000
- Pro
Il me semble que lorsque l'on redescend en L2, les droits audiovisuels ne chutent pas brusquement volontairement afin de ne pas briser les clubs dont c'est la principale source de revenus. En revanche la saison suivante, les droits baissent à nouveau progressivement. J'avais entendu parler de ça il y a un petit moment (environ 5/6 ans) ce n'est peut-être plus d'actualité.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
Je ne pense pas, l'estac avait touché 4M au titre de la ligue 2. Source : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl ... 3_2014.pdfMicka95000 a écrit :Il me semble que lorsque l'on redescend en L2, les droits audiovisuels ne chutent pas brusquement volontairement afin de ne pas briser les clubs dont c'est la principale source de revenus. En revanche la saison suivante, les droits baissent à nouveau progressivement. J'avais entendu parler de ça il y a un petit moment (environ 5/6 ans) ce n'est peut-être plus d'actualité.
- steph1
- Pro
vu que le championnat est fini pour nous,il faut jouer a fond cette coupe vu que l on est un club sans un rond il faut remplir les caisses,mais bon Lille est en pleine deroute en ce moment donc on va les relancer c est quasiment sur
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
En quoi le championnat est fini pour nous? Nous sommes à 4 points du premier non relégable
- palexandre
- Star mondiale
Rien à battre de la Coupe en bois à LILLE !
Il faut TOUT miser sur la venue de LYON samedi. Si par miracle, on l'emportait, on serait totalement relancés.
Equipe bis pour LILLE : BERNARDONI - ANELE, MARTIAL, MAVINGA, OTHON ou COURT ( ) - THIAGO, KARABOUE - CABOT ou AZAMOUM, DARBION, BEN SAADA - BIENVENU ou GUEYE.
Equipe type pour LYON :
PETRIC - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, VESKOVAC, DABO - AYASSE, PI - CAMUS, NIVET, JEAN - PEREA.
Il faut TOUT miser sur la venue de LYON samedi. Si par miracle, on l'emportait, on serait totalement relancés.
Equipe bis pour LILLE : BERNARDONI - ANELE, MARTIAL, MAVINGA, OTHON ou COURT ( ) - THIAGO, KARABOUE - CABOT ou AZAMOUM, DARBION, BEN SAADA - BIENVENU ou GUEYE.
Equipe type pour LYON :
PETRIC - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, VESKOVAC, DABO - AYASSE, PI - CAMUS, NIVET, JEAN - PEREA.
- nikosss51
- Pro
Saunier reprend a peine ,il ne jouera pas contre Lyon samedi il ne sera pas encore prêt.palexandre a écrit :Rien à battre de la Coupe en bois à LILLE !
Equipe type pour LYON :
Je suis persuadé que l'equipe qui jouera contre Lyon sera la meme qui a débuté contre Bordeaux, on ne change pas une equipe qui perd mais qui joue bien....