BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pape Diakhaté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Diakhaté
Comme Le Bihan a été proposer et refuser, je pense aussi que ça seras pareil et c'est vraiment dommage car on passe à coter d'excellents joueurs
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Il est un peu en perdition ces dernières années (d'ailleurs il n'a quasiment pas joué la saison dernière), il doit revoir ses prétentions salariales à la baisse (à moins qu'il parte dans un pays exotique). Si le joueur est partant ce serait pas mal pour le relancer il n'est pas encore trop vieux (31 ans) et a de l'expérience, un profil recherché par le club.
- seboun
- International
Après c'est comme tout, la fin du mercato approchant, tes prétentions tu les revois à la baisse.
- Benji213
- Espoir
Curieusement cette rumeurs ne ressort nul part sur le net.
Soit c'est monté de toutes pièces, soit les journalistes se foutent un peu de notre mercato
Soit c'est monté de toutes pièces, soit les journalistes se foutent un peu de notre mercato

- Tristanestac
- International

Je fais plus confiance à l'EE qu'à footmercato ou autre site pourri qui serait prêt à annoncer Gerard Piqué à Troyes dans les jours qui viennent.Benji213 a écrit :Curieusement cette rumeurs ne ressort nul part sur le net.
- did3lf
- International
Si Piqué vient, Shakira aussi alors ??? 

- Tristanestac
- International
C'est elle qui l'a convaincu, ils habiteront dans Mc Arthur Glen pour être sûr d'être toujours là à l'ouverturedid3lf a écrit :Si Piqué vient, Shakira aussi alors ???

- seboun
- International
Cela ne reste qu'un joueur proposé à un club, si la presse devait parler de tous les joueurs proposés aux clubs, il y aurait de la lecture.Benji213 a écrit :Curieusement cette rumeurs ne ressort nul part sur le net.
- palexandre
- Star mondiale
Personne ne croit un seul instant en l'arrivée de ce joueur qui doit émarger confortablement là où il est.
Que viendrait-il faire à TROYES ?
Que viendrait-il faire à TROYES ?