BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pour une communication un peu Précise de l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
spritz
Amateur
Amateur

Re: Pour une communication un peu Précise de l'ESTAC

Message par spritz »

paristroyes a écrit :Il ne faut pas mélanger tous les problèmes.
La DNCG est un organisme de contrôle ,que j'espère, indépendant et qui a constaté à ce que l'on sait un "trou financier" de 5 millions.J'espère que ce trou est comblé et que l'appel auprès de la DNCG sera positif pour l'ESTAC. J'espère aussi que le dossier sera présenté de manière professionnelle.
Quant au nombre de spectateurs réguliers et une ambiance souvent déplorable sauf exception,la question se pose de savoir si Troyes mérite d'avoir un club dans l'élite du foot-ball français.Je ne critique pas le faite que les dirigeants cherchent à remplir le stade par tous moyens, mais il est certain que ce n'est pas forcément très lucratif.
Pour ma part je suis partisan que les supporters qui le veulent soient actionnaires du club, qu'ils apportent leur contribution mais pas forcément très élevée pour ceux qui ont des moyens limités, plus élevée pour d'autres et qu'ils puissent en toute transparence suivre la gestion du club comme on peut suivre une entreprise dont on est actionnaire. Je sais qu'une telle proposition ne plaira pas à tout le monde car il est plus facile de critiquer sans savoir.
Tu espères beaucoup de chose et tu as raison d’espérer... dire qu'il est facile de critiquer sans savoir moi je suis entièrement d'accord ... mais sache que la ligue sort un rapport de gestion des clubs chaque année sans avoir besoin d'être actionnaire... si tu les lis tu pourrais peut être changer ton point de vue sur une éventuelle mauvaise gestion ou pas ou sur un manque de professionnalisme ou pas du club...
Concernant ta proposition d’actionnariat ... ok !!! mais imagine que ce forum soit représentatif des actionnaires dont tu parles ... whaou !! t'imagines pour prendre une décision en juin 2015 faut commencer à en parler en juin 2014... faire 52 réunions, refaire les bâtis des portes qui auront claqués toutes les semaines... moi je serai curieux de voir ça ! en plus ils font quoi les minis actionnaire s'il manque des sous ? ils remettent la main à la poche ?
A ce jour celui qui a mis la main à la poche jusque là c'est le président... jusque là les résultats de gestion et sportifs ont été plus qu'atteint...
moi ce que j'en pense c'est que pour prendre de bonnes décisions tu dois entendre tout le monde ... mais ensuite pour la décider il faut être un nombre impair et moins de 3....
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Etre actionnaire ne veut pas dire avoir tous les pouvoirs…De nombreuses sociétés fonctionnent comme cela et les décisions émanent du Conseil d'administration et du Président.Un noyau dur conserve le contrôle et une fois par an au moins les actionnaires sont informés et beaucoup de sociétés les informe plusieurs fois par an. Il n'est pas question de diluer les responsabilités, mais d'impliquer le maximum de gens et de mieux les informer.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :La DNCG indépendante? Certainement pas. C'est copinage et compagnie. Une belle bande d'escrocs.

:bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La communication de l'ESTAC, çà s'améliore vraiment :mrgreen: : on apprend dans l'EE de ce matin que le club a interdit aux joueurs de communiquer avec la presse (BERNARDONI, en l'occurrence a dû ainsi interrompre subitement sa réaction d'après match)....même si NIVET a pu répondre à 3 questions.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

C'est étonnant. Ils ont donné une raison ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :La communication de l'ESTAC, çà s'améliore vraiment :mrgreen: : on apprend dans l'EE de ce matin que le club a interdit aux joueurs de communiquer avec la presse (BERNARDONI, en l'occurrence a dû ainsi interrompre subitement sa réaction d'après match)....même si NIVET a pu répondre à 3 questions.
Tu deforme Palexandre, c'est seulement Bernardoni qui est interdit de communication, surement pour le protéger....:

Paul Bernardoni est toujours invaincu…

En deux matches de championnat joués, Paul Bernardoni n’a toujours pas encaissé le moindre but. Samedi soir pour ses grands débuts en L1 à 18 ans, il a eu encore moins de travail à faire que contre Clermont (2-0) le 6 mars dernier. Une ou deux sorties aériennes, mais pas le moindre ballon brûlant à capter. « C’est vrai que ça peut paraître une soirée tranquille, et ça l’était en quelque sorte. Mais ça n’a rien d’évident, il a fallu faire preuve d’une très grande concentration tout au long du match. »
Même sur le penalty manqué par Larbi, il n’a pas touché le ballon… Son mètre 90 l’a-t-il impressionné ? Il sourit puis raconte ce moment clef : « J’avais regardé un montage avant le match, je savais que c’était lui qui allait tirer. Pado (Michel Padovani, l’entraîneur adjoint) m’avait qu’il regardait le gardien avant de frapper, alors j’ai attendu au maximum avant de plonger, et voilà, il a mis au-dessus. »
En attendant de savoir s’il fera un deuxième match samedi contre Nice au cas (possible) où Petric ne serait toujours pas remis, Bernardoni savoure : « C’est juste que du bonheur de débuter en Ligue 1 » , souffle-t-il avant de devoir interrompre subitement sa réaction, apprenant en même temps que nous qu’il était interdit de toute communication par le club. Le double effet Ligue 1, sans doute
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Reconnais que la formulation du journaliste est ambiguë, et connaissant ledit journaliste, je pense que ce n'est pas neutre.
Et pourquoi BERNARDONI serait-il le seul à ne pas avoir le droit de communiquer ? Pas clair, tout çà.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je ne vois pas où est le problème. C'était sans doute pour le protéger lui qui n'a pas l'habitude des journalistes.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Reconnais que la formulation du journaliste est ambiguë, et connaissant ledit journaliste, je pense que ce n'est pas neutre.
Et pourquoi BERNARDONI serait-il le seul à ne pas avoir le droit de communiquer ? Pas clair, tout çà.
Je pense qu'ils veulent le protéger tout simplement, il est très jeune....
Répondre