BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'Estac a 98,4% de chances de monter en L1

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: L'Estac a 98,4% de chances de monter en L1

Message par palexandre »

Personne ne prendra 36 points (12 victoires !). Personne actuellement n'est assez fort pour cela.
En revanche, je vois bien ANGERS, DIJON et BREST finir à 2 points de moyenne par match (ANGERS est même 2.25 à points par match en 2015 !).
Ce qui nous donnerait :
ANGERS et DIJON (qui sont les seuls, de surcroît, à avoir encore 7 matchs à domicile) 44 + 24 = 68 points.
BREST 43 + 24 = 67 points.
En gardant quand même un oeil sur le GFC.AJACCIO.
Maintenant, si l'un des trois précités avait la bonne idée de coincer à son tour...
Gigis10
International
International

Re: L'Estac a 98,4% de chances de monter en L1

Message par Gigis10 »

Kokk a écrit :
Gigis10 a écrit :Attendons déjà de voir ce que va donner le match face à Clermont ... Une équipe moyenne ...
Clermont une équipe moyenne ? 16ème de L2 ... Pourquoi vous jouez tous à vous faire peur ?
6 points d'avance sur le 4ème avec une différence de buts super favorable, tout ça à 12 journées de la fin ... J'ai l'impression qu'en début de saison tous les supporters de l'ESTAC aurait signé des 2 mains pour ce scénario :D
Euh ... Je te signale que mon commentaire était plutôt "positif" ;) ... Je disais simplement qu'il ne fallait pas être pessimiste avant l'heure et au moins attendre de voir ce que va donner ce match ...
Et oui Clermont est une équipe moyenne, une équipe habitué à la L2 et avec une équipe pas si dégueu que ça ;)
Répondre