BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J27] ESTAC / FC Istres - Vendredi 7 mars - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Resultat ESTAC - ISTRES

Victoire ESTAC
25
76%
Match nul
5
15%
Victoire ISTRES
3
9%

Nombre total de votes : 33

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: [J27] ESTAC / FC Istres - Vendredi 7 mars - 20h

Message par Spip »

Le groupe pour la réception d'Istres:
Dreyer, Petric, Saunier, Rincon, Carole, Colin, Jarjat, FBK, Othon, Lacour, Court, Nivet, Darbion, Cabot, Gimbert et Marcos.

Pas de Jean, ni de Gopé avec une préférence du coach pour Marcos... :roll: Son amour pour le brésilien semble revenu malheureusement pour l'équipe...
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JEAN est peut-être blessé.
Quant à GOPE, c'est quand même un niveau en dessous de MARCOS (même s'il court beaucoup plus vite :wink: ) qui risque de surprendre encore - et dans le bon sens - s'il joue un peu plus, d'ici la fin du championnat.
En tous cas, notre Brésilien mal aimé reste très rassurant sur tous les coups de pied arrêtés (offensifs et défensifs) quand il est présent sur le terrain. Et s'il y a un penalty, c'est à lui que je fais le plus confiance pour transformer la sentence (même s'il a raté celui obtenu contrer ISTRES il y à 2 ans face à ... PETRIC).
Enfin, c'est mon avis.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :JEAN est peut-être blessé.
Quant à GOPE, c'est quand même un niveau en dessous de MARCOS (même s'il court beaucoup plus vite :wink: ) qui risque de surprendre encore - et dans le bon sens - s'il joue un peu plus, d'ici la fin du championnat.
En tous cas, notre Brésilien mal aimé reste très rassurant sur tous les coups de pied arrêtés (offensifs et défensifs) quand il est présent sur le terrain. Et s'il y a un penalty, c'est à lui que je fais le plus confiance pour transformer la sentence (même s'il a raté celui obtenu contrer ISTRES il y à 2 ans face à ... PETRIC).
Enfin, c'est mon avis.
"Gope c est quand meme un niveau en dessous de marcos" :lol: :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je confirme que Jean est blessé, suite à sa convocation en équipe de France. Il en a pour 5/6 semaines environ... :(
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pouahhh la tuile ! ... Ce n'est pas sa saison à Corentin !!! ... Dommage pourtant celle ci lui semblait promise ... :roll:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Il a mal digéré son été international puis je voudrais pas créer une polémique pour rien mais quand on sort en boite la veille d'un match (par exemple la veille de Troyes-Lens), il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Sa saison est quasi terminée. Dommage.

Bref, ce soir : VICTOIRE!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A steph1:
J'attends en vain le premier but de GOPE en L2. Ce joueur et sympathique, mais il a clairement les pieds carrés.
Et si l'on est remontés en L1 il y a 2 ans , c'est quand même en grande partie grâce à MARCOS.
La comparaison entre les 2 joueurs n'est objectivement pas très favorable à GOPE.
A lui de montrer le contraire :wink: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A steph1:
J'attends en vain le premier but de GOPE en L2. Ce joueur et sympathique, mais il a clairement les pieds carrés.
Et si l'on est remontés en L1 il y a 2 ans , c'est quand même en grande partie grâce à MARCOS.
La comparaison entre les 2 joueurs n'est objectivement pas très favorable à GOPE.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :A steph1:

Il n'a joué QUE 5 matchs, si je ne m'abuse. Il vient de nul part et va à 200 à l'heure, alors que notre bon vieux Marcos, has been sur le retour n'apporte plus rien. Ni sa vitesse :mrgreen: (c'est trop rôle rien que de l'écrire), ni son envie, ni son jeu de tête que Furlan nous ressert à chaque fois.
Il n'est ni une solution d'avenir, ni du présent. Autant mettre Camara.
Répondre