Dreyer, Petric, Saunier, Rincon, Carole, Colin, Jarjat, FBK, Othon, Lacour, Court, Nivet, Darbion, Cabot, Gimbert et Marcos.
Pas de Jean, ni de Gopé avec une préférence du coach pour Marcos...

"Gope c est quand meme un niveau en dessous de marcos"palexandre a écrit :JEAN est peut-être blessé.
Quant à GOPE, c'est quand même un niveau en dessous de MARCOS (même s'il court beaucoup plus vite) qui risque de surprendre encore - et dans le bon sens - s'il joue un peu plus, d'ici la fin du championnat.
En tous cas, notre Brésilien mal aimé reste très rassurant sur tous les coups de pied arrêtés (offensifs et défensifs) quand il est présent sur le terrain. Et s'il y a un penalty, c'est à lui que je fais le plus confiance pour transformer la sentence (même s'il a raté celui obtenu contrer ISTRES il y à 2 ans face à ... PETRIC).
Enfin, c'est mon avis.
palexandre a écrit :A steph1:
J'attends en vain le premier but de GOPE en L2. Ce joueur et sympathique, mais il a clairement les pieds carrés.
Et si l'on est remontés en L1 il y a 2 ans , c'est quand même en grande partie grâce à MARCOS.
La comparaison entre les 2 joueurs n'est objectivement pas très favorable à GOPE.
A lui de montrer le contraire.