Il va découvrir la Ligue 1 avec un bon entraineur et une équipe joueuse. Alors bonne chance à lui.
En ce qui nous concerne maintenant, on est tous surpris aujourd'hui mais je n'oublie pas que beaucoup ici (et je m'inclus dedans), était pour le moins sceptique quant au niveau et au potentiel de Diallo. Son transfert intervient à un moment où il semble revenir en pleine possession de ses moyens (ce qui parait logique), mais souvenez vous qu'il n'était pas incontournable pour Remy pas plus tard que l'année dernière où qu'il était même souvent fantomatique la saison de la descente. Tout ceci s'explique peut être aussi par les convoitises d'autres clubs autour de lui. C'est pas facile à gérer pour un "gamin" de 20 ans.
En tout cas s'il bosse il est certain qu'il a ce qu'il faut pour devenir un bon joueur.
Concernant la fin de saison, j'applaudis le prêt qui nous permet de ne pas tirer un trait sur nos objectifs sportifs. Je n'ai aucun doute concernant sa motivation pour les 16 derniers matches. Il est au club depuis l'âge de 14 ans, s'il joue en Ligue 1 l'an prochain c'est à l'estac qu'il le doit. A lui de "remercier" le club en terminant la saison de la meilleur des manières (il a commencé d'ailleurs!).
Pour l'aspect financier de la chose, on peut rien dire tant qu'on a pas de chiffres !