BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [Rumeur / Départ] Grandhi Ngoyi
JMF veut en faire un pilier du milieu de terrain. Je ne vois pas le coach le laisser partir, il fera tout pour le retenir, c'est peut être LE joueur qu'il ne lâchera pas en comparaison avec Nsakala et Thuram qui en cas d'offres raisonnables peuvent partir.
Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Difficile de comparer car Le Mans a pris des risques financiers dans la même période. En se trompant dans le recrutement. Helstad, Strømstad, Lamah, Paulo Andrade, Abdi, Geder ça a couté des millions d'euros et c'était nettement moins bon que Romaric, Sessegnon, De Melo, Grafite...juan21.rmcinfo.fr a écrit : LE MANS aussi avait vendu tous ses meilleurs joueurs il y a quelques annees, les Corchia, Sessegnon, Romaric, a l epoque pour pouvoir faire de l argent, mais bien mal leur en a pris, ils ont tout perdu et sont aujourd hui en CFA
Et surtout, Le Mans a signé un partenariat suicidaire avec Vinci pour la construction du MMArena, véritable gouffre financier qui ne pouvait que rapporter à Vinci si cela fonctionnait, et couler définitivement le club si l'aventure tournait court.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Squalo
- Pro
Le mans en DH, le dépôt de bilan n est plus très loin.
Apparemment sedan augmente ses chances de boucher le trou, la piste saoudienne prend du poids
Apparemment sedan augmente ses chances de boucher le trou, la piste saoudienne prend du poids
- Batman
- Pro
Personnellement, je serais très étonné qu'il reste.
S'il reste à l'Estac alors je dis un grand bravo et merci à Granddi et aux dirigeants.
On en est pas encore là...
S'il reste à l'Estac alors je dis un grand bravo et merci à Granddi et aux dirigeants.
- Seven
- International
A ce propos si on pouvait rectifier l'orthographe de son prénom dans le titre (Granddi et non Grandhi).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- bmx3i1
- Pro
En même temps, il n'a que 1 saison en L1, un long contrat, et n'a pas jouer les derniers matchs de L1 pour une blessure.Batman a écrit :Personnellement, je serais très étonné qu'il reste.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- soho10
- Pro
Il a joué en ligue1 a brest aussi.
- Batman
- Pro
Re: [Rumeur / Départ] Granddi Ngoyi
Palerme : Ça discute pour Ngoyi
Granddi Ngoyi, le milieu de terrain défensif de Troyes (L2), se rapproche de Palerme, qui évoluera en Serie B la saison prochaine.
Palerme est passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Granddi Ngoyi, le milieu de terrain défensif de Troyes, dont le contrat expire en juin 2015. Agé de 25 ans, l’ancien joueur de Paris, de Clermont, de Brest et de Nantes se rapproche du club sicilien. Des discussions ont été lancées entre les différentes parties concernées.
http://www.football365.fr/palerme-ca-di ... 1151.shtml
--
j'aimerais bien savoir à combien Masoni le laisserai (laissera) partir. C'est pour moi la plus grosse valeur marchande de l'effectif.
Granddi Ngoyi, le milieu de terrain défensif de Troyes (L2), se rapproche de Palerme, qui évoluera en Serie B la saison prochaine.
Palerme est passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Granddi Ngoyi, le milieu de terrain défensif de Troyes, dont le contrat expire en juin 2015. Agé de 25 ans, l’ancien joueur de Paris, de Clermont, de Brest et de Nantes se rapproche du club sicilien. Des discussions ont été lancées entre les différentes parties concernées.
http://www.football365.fr/palerme-ca-di ... 1151.shtml
--
j'aimerais bien savoir à combien Masoni le laisserai (laissera) partir. C'est pour moi la plus grosse valeur marchande de l'effectif.
Modifié en dernier par Batman le 10 juil. 2013, 16:11, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Rumeur / Départ] Granddi Ngoyi
J'ai l'impression que cela va être difficile de résister aux offres de PALERME ("pété de fric", dit-on, grâce à l'argent de la mafia).
Pour le joueur, la Série B italienne, c'est pas terrible, mais le salaire proposé risque d'être 2 à 3 fois supérieur à celui qu'il perçoit à TROYES. Cela peut le faire réfléchir.
La question pour l'ESTAC est de savoir à partir de combien on le lâche : si c'est 3 ou 4M d'euros, c'est OK. En milieu défensif, on a quand même la paire THIAGO-OTHON qui n'est pas mal du tout (avec K.CAMARA en 3 ème couteau).
Pour le joueur, la Série B italienne, c'est pas terrible, mais le salaire proposé risque d'être 2 à 3 fois supérieur à celui qu'il perçoit à TROYES. Cela peut le faire réfléchir.
La question pour l'ESTAC est de savoir à partir de combien on le lâche : si c'est 3 ou 4M d'euros, c'est OK. En milieu défensif, on a quand même la paire THIAGO-OTHON qui n'est pas mal du tout (avec K.CAMARA en 3 ème couteau).