Relégué avec Troyes, Julien Faussurier a des fortes chances de rester en Ligue 1, la saison prochaine. En lice pour le récupérer, le club de Sochaux aurait formulé une première offre. Agé de 24 ans, ce joueur très polyvalent est capable d'évoluer comme milieu défensif, milieu droit ou latéral droit. Les dirigeants de l'ESTAC demanderaient 500.000 euros pour laisser partir leur joueur.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Julien Faussurier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Rumeur / Départ] Julien Faussurier
Francefoot :
- bmx3i1
- Pro
1 milions c'est le minimum pour un joueur de 26 ans qui joue latéral droit et milieu droit et qui sors de 5 saisons sans blessure ( à part les coups lors des matchs )
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- Seven
- International
Vous oubliez qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Dans 6 mois c'est gratos qu'il peut partir.
Et de ce que je sais, c'est ce que Sochaux propose pour l'instant mais le club en demande plus. L'affaire n'est pas encore conclue mais c'est en bonne voie.
@bmx3i1: il a été absent plus de 2 mois cette saison (ménisque externe, il a même été opéré).
Et de ce que je sais, c'est ce que Sochaux propose pour l'instant mais le club en demande plus. L'affaire n'est pas encore conclue mais c'est en bonne voie.
@bmx3i1: il a été absent plus de 2 mois cette saison (ménisque externe, il a même été opéré).
Modifié en dernier par Seven le 11 juin 2013, 23:42, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
De toute façon Masoni est un pigeon quand on voit que Genk réclame 1M€ pour Camus, alors que Faussurier n'a rien à lui envier... La gestion des contrat est merdique, N'Sakala qui a perdu beaucoup en valeur marchande en un an n'a plus qu'un an de contrat, on a prolongé Grax, Marcos , Gopé (:lol:), on file des contrats de deux ans aux jeunes pour faire monter le centre en catégorie 1A et on se retrouve avec des boulets qui n'ont pas le niveau National dans le groupe. Bref le mercato commence mal.
- Seven
- International
Ça y'est tu t'emballes déjà et on est que le 11 Juin ! Ça promet pour la suite !turtle a écrit :De toute façon Masoni est un pigeon quand on voit que Genk réclame 1M€ pour Camus, alors que Faussurier n'a rien à lui envier... La gestion des contrat est merdique, N'Sakala qui a perdu beaucoup en valeur marchande en un an n'a plus qu'un an de contrat, on a prolongé Grax, Marcos , Gopé (:lol:), on file des contrats de deux ans aux jeunes pour faire monter le centre en catégorie 1A et on se retrouve avec des boulets qui n'ont pas le niveau National dans le groupe. Bref le mercato commence mal.

- turtle
- Star mondiale
Ce que je dis est pas faux, juste que Faussurier même si il mérite la L1 devrait rester, contrairement à d'autres et que son prix est irréaliste quand on voit que Camus vaut 1M€ ou Obbadi 1,5M€.
- Seven
- International
Le montant d'un transfert ne dépend pas que du talent. Il y a le CV, l'expérience, l'âge (Obbadi et Camus sont supérieurs à Faussurier sur ce point) le nombre d'années de contrat restants (1 an seulement pour Faussurier) le désir ou non du joueur de partir, le nombre d'intermédiaires dans le transferts, la situation économique du club vendeur et sa volonté de vendre ou non...turtle a écrit :Ce que je dis est pas faux, juste que Faussurier même si il mérite la L1 devrait rester, contrairement à d'autres et que son prix est irréaliste quand on voit que Camus vaut 1M€ ou Obbadi 1,5M€.
Et Genk évalue peut être Camus à 1M€ sauf que jusqu'à preuve du contraire ils ne l'ont pas vendu à ce prix pour l'instant (ils ne l'ont même pas vendu du tout).
Dans le cas de Faussurier il veut jouer en L1, il peut se barrer gratuitement dans 6 mois, il a des offres maintenant. Que faut-il faire ? Le garder un an et le laisser partir gratuitement ou empocher 1/2 million d'euros ?
- Micka95000
- Pro
C'est qu'il sait négocier le Daniel !!Kevin-10 a écrit :Francefoot :
Relégué avec Troyes, Julien Faussurier a des fortes chances de rester en Ligue 1, la saison prochaine. En lice pour le récupérer, le club de Sochaux aurait formulé une première offre. Agé de 24 ans, ce joueur très polyvalent est capable d'évoluer comme milieu défensif, milieu droit ou latéral droit. Les dirigeants de l'ESTAC demanderaient 500.000 euros pour laisser partir leur joueur.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Squalo
- Pro
Le salaire max du club c'est 30 000 €, il lui reste 12 mois de contrat, donc au mieux son contrat "à racheter" vaut 360 000 €, il a plutôt bien joué la saison passée mais on ne vendra jamais un joueur comme ca à 1 an de la fin de son contrat plus de 700 000 €.