BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Eloge Enza-Yamissi (2005 - 2013)
-
- Contributeur
Re: enza yamissi prolonge
Question ?
S'il a prolongé pour 4 ans , ce qui est énorme, je pense qu'il a quand même du faire quelques concessions niveau salaire, à votre avis
S'il a prolongé pour 4 ans , ce qui est énorme, je pense qu'il a quand même du faire quelques concessions niveau salaire, à votre avis
- turtle
- Star mondiale
Je pense en effet que son salaire de L1 a été baissé mais étalé sur une plus grande durée. Je pense que c'est ce qui coince pour Obbadi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
En le prolongeant on peut espérer le vendre un jour. C'est la bonne nouvelle dans cette prolongation.
Je pense que le club n'a pas les moyens d'investir dans des latéraux (ce qui est rare et donc cher) au prochain mercato. J'espère que la concurrence jouera vraiment.
Et quand on prétend avoir l'esprit club, ça sous entend ne pas vouloir se barrer toutes les fins de saison ou presque.
Je pense que le club n'a pas les moyens d'investir dans des latéraux (ce qui est rare et donc cher) au prochain mercato. J'espère que la concurrence jouera vraiment.
Et quand on prétend avoir l'esprit club, ça sous entend ne pas vouloir se barrer toutes les fins de saison ou presque.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Oui, si jamais Furlan le reconverti définitivement en milieu défensif (aligné avec un autre joueur), ça va permettre à N'Sakala de jouer titulaire et en jouant a la force il va devenir encore meilleur. Il apprend encore, mais je pense que c'est le bon moment pour N'Sakala de franchir le cap de titulaire, même si de temps en temps, il fait une petite boulette, c'est ainsi qu'on construit, il ne sera surement pas le seul...Seven a écrit :En le prolongeant on peut espérer le vendre un jour. C'est la bonne nouvelle dans cette prolongation.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
- turtle
- Star mondiale
En gros si on lit l'EE, le club va garder tous le monde ou presque. Pour Drouin j'espère que ça se fera. Après pourquoi pas prolonger Carlier et Saunier et on aura une défense complète pour la saison prochaine. Pour Brocard, il faut voir si il est vraiment meilleur que Philippon qui est plus jeune. Sanz va sans doute arrêter sa carrière. Pour Bettiol je suis mitigé, il se bat mais n'est pas très adroit devant le but, on pourrait le reconvertir en milieu de terrain offensif mais ce secteur est déja très fourni (Psaume, Faussurier, Obbadi, Beauvue, Bezzaz...).
- turtle
- Star mondiale
N'Sakala vient de prolonger d'un, jusqu'en 2014. C'était pas le plus urgent mais à mon avis il a eu le droit à une augmentation de salaire. J'espère le voir titulaire la saison prochaine et pourquoi pas avant.
- Bryce de nyce
- Pro
En même temps, on garde tous ceux qui joue, c'est quand même bien, on aura un noyau solide pour l'an prochain.
Akrouza non gardé logique.
Interrogation concernant le gardien et bettiol sont logiques aussi. Bettiol doit prouver sur la fin de saison qu'il mérite sa prolongation.
Faut surtout se dire qu'on pourra pas recruter des masses au prochain mercato, moins on aura à recruter en gardant nos joueurs, plus fort on pourra prendre !
Si on garde Saunier et Carlier, la défense sera quasi opé pour l'an prochain : (4 latéraux, 4 centraux (jarjat,carlier, saunier & drouin))
Il restera ptet 2 milieux et 1 attaquant sur lesquels investir
Akrouza non gardé logique.
Interrogation concernant le gardien et bettiol sont logiques aussi. Bettiol doit prouver sur la fin de saison qu'il mérite sa prolongation.
Faut surtout se dire qu'on pourra pas recruter des masses au prochain mercato, moins on aura à recruter en gardant nos joueurs, plus fort on pourra prendre !
Si on garde Saunier et Carlier, la défense sera quasi opé pour l'an prochain : (4 latéraux, 4 centraux (jarjat,carlier, saunier & drouin))
Il restera ptet 2 milieux et 1 attaquant sur lesquels investir
- Spip
- International
C'est une très bonne nouvelle pour ce jeune joueur qui je pense a de l'avenir et une marge de progression importanteturtle a écrit :N'Sakala vient de prolonger d'un, jusqu'en 2014. C'était pas le plus urgent mais à mon avis il a eu le droit à une augmentation de salaire. J'espère le voir titulaire la saison prochaine et pourquoi pas avant.
Passe Avant Li Melhior