Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit :Pour moi il est déja meilleur que Marester...
Tu ne places pas non plus la barre très haut.
C'est quoi selon toi plus haut ?
Ce que je voulais dire c'est vu ce que nous a montré MARESTER la saison passé, il est facile de trouver meilleur.
le gégé a écrit :t'as qui comme latéral droit à l'Estac pour une meilleur comparaison ?
DROUIN m'a fait plutôt bonne impression, en tout cas bien meilleure que nos 2 titulaires attitrés, BERKAK et notre susnommé MARESTER.
En tout cas, je suis ravi d'avoir un latéral droit d'un niveau plus "convenable".
Drouin en latéral, la saison passé, c'était pas ça non plus, je l'ai préféré dans l'axe de la défense, car il manquait de rythme pour descendre , monter, déborder dans le couloir droit et là vu qu' il vient d'être blessé, ça ne devrait pas être top avant un moment, il faut une bonne forme physique pour assurer le poste de latéral, car il y a des kilomètres à parcourir contrairement à un poste en défense centrale. Si non je l'aime bien Drouin
bonjour a tous ! ravi des eloges que vous faites a julien ! mais sachez que son poste de predilection n'est pas lateral mais millieu, a ce poste ses capacités exploses et son mental lui permet de soutenir la comparaison avec n'importe quel joueur de L2 , gageons que Batteli l'uitilise a bon escient !
PS: sachez que sa famille lit regulierement le forum et qu il est ravi de ce qui s'y dit !
Continuez !!
Si l'on peut se plaindre de l'état d'Esprit de certains Joueurs on peut se réjouir de celui de Julien Faussurier qui ne fait pas de vague, qui n'en fait pas tout un plat de jouer en National.
S'il est convoité, il partira peut-être ? mais en attendant il sait ce qu'il doit à L'Estac, qui lui avait donné sa chance en début de saison dernière.
Il le prouve en acceptant sans broncher la proposition de l'entraineur. Celle de jouer comme milieu offensif droit, là ou le besoin se fait sentir en ce début de saison, encore un nouveau chalenge pour lui et pour l'Estac, comme une nouvelle recrue...
C'est un Garçon intelligent , un brave garçon lui aussi !! Bravo julien...
moi jy souhaite tout le bonheur du monde a ce mec, ca passera par un depart un jours ou lautre, mais le plus tard possible, ca serai bien^^
C'est trop tot de toute facon cette saison