BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Faussurier (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
seboun
International
International

Re: Julien Faussurier

Message par seboun »

le gégé a écrit :
seboun a écrit :
turtle a écrit :Pour moi il est déja meilleur que Marester...
Tu ne places pas non plus la barre très haut. 8)
C'est quoi selon toi plus haut ?
Ce que je voulais dire c'est vu ce que nous a montré MARESTER la saison passé, il est facile de trouver meilleur.
le gégé a écrit :t'as qui comme latéral droit à l'Estac pour une meilleur comparaison ? :|
DROUIN m'a fait plutôt bonne impression, en tout cas bien meilleure que nos 2 titulaires attitrés, BERKAK et notre susnommé MARESTER.
En tout cas, je suis ravi d'avoir un latéral droit d'un niveau plus "convenable".

Je peux... :arrow:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Drouin en latéral, la saison passé, c'était pas ça non plus, je l'ai préféré dans l'axe de la défense, car il manquait de rythme pour descendre , monter, déborder dans le couloir droit et là vu qu' il vient d'être blessé, ça ne devrait pas être top avant un moment, il faut une bonne forme physique pour assurer le poste de latéral, car il y a des kilomètres à parcourir contrairement à un poste en défense centrale. Si non je l'aime bien Drouin :lol:
retro39

Message par retro39 »

bonjour a tous ! ravi des eloges que vous faites a julien ! mais sachez que son poste de predilection n'est pas lateral mais millieu, a ce poste ses capacités exploses et son mental lui permet de soutenir la comparaison avec n'importe quel joueur de L2 , gageons que Batteli l'uitilise a bon escient !
PS: sachez que sa famille lit regulierement le forum et qu il est ravi de ce qui s'y dit !
Continuez !! :lol: :babum: :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: JULIEN FAUSSURIER ? Milieu Droit ? Pourquoi pas ??

Message par le gégé »

Image

Si l'on peut se plaindre de l'état d'Esprit de certains Joueurs on peut se réjouir de celui de Julien Faussurier qui ne fait pas de vague, qui n'en fait pas tout un plat de jouer en National. :roll:
S'il est convoité, il partira peut-être ? mais en attendant il sait ce qu'il doit à L'Estac, qui lui avait donné sa chance en début de saison dernière.
Il le prouve en acceptant sans broncher la proposition de l'entraineur. Celle de jouer comme milieu offensif droit, là ou le besoin se fait sentir en ce début de saison, encore un nouveau chalenge pour lui et pour l'Estac, comme une nouvelle recrue...Image

C'est un Garçon intelligent , un brave garçon lui aussi !! Bravo julien...
Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

oui effectivement c'est un tres bon joueur avec un tres bon etat d'esprit !!! et plus que polyvalent :mrgreen:

ce serait vraiment une grosse perte en cas de départ ...

ps : merci pour le scan :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bel état d'esprit, j'espère qu'il restera! C'etait sans doute le meileur troyen la saison dernière.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bravo Julien, tu cartonnes !

Merci pour l'article...

Lesoimier a été vendu 300 000euros, je pense que Faussurier vaut largement les 500 000 demandés...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Faussurier est un des joueurs a garder pour tenter de remonter :wink: Ca change de Beauvue ou Fiorèse cet état d'esprit :)
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

moi jy souhaite tout le bonheur du monde a ce mec, ca passera par un depart un jours ou lautre, mais le plus tard possible, ca serai bien^^
C'est trop tot de toute facon cette saison
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre