BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- baal12
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
Pourquoi pas Cedric Fauré, qui est libre, revanchard et qui a claqué 15 buts avec Reims l'année dernière ... il demandait un contrat de 1an + 1an en option !
- palexandre
- Star mondiale
J'ai cru comprendre que FAURE demandait 50 000 euros par mois, alors que l'ESTAC a plafonné le salaire maximal à 30 000 euros par mois. Même problème avec HENGBART qui demanderait également 50 000 euros par mois (ce qu'il gagne actuellement avec AUXERRE en L2), d'après mes sources. Tout est toujours une affaire de gros sous.
- bolo
- Stagiaire
je ne comprendrai jamais ces mecs! Que peuvent ils bien faire avec 50 000 euros / mois ?
- Hiro
- Espoir
Oh oui, prenons le grandissime Fauré pour venir compléter notre attaque Mandrichi/Duhamel/Sylla...baal12 a écrit :Pourquoi pas Cedric Fauré, qui est libre, revanchard et qui a claqué 15 buts avec Reims l'année dernière ... il demandait un contrat de 1an + 1an en option !
- Kevin-10
- Contributeur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/302061Bahebeck vers Troyes ?Troyes est à la recherche d'un attaquant. Selon nos informations, outre les dossiers Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), l'Estac a approché le PSG pour obtenir le prêt de Jean-Christophe Bahebeck. Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans est sous contrat jusqu'en 2014. L'an dernier, il n'a pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti mais une prolongation de bail serait à l'étude.
La rumeur est reprise un peu partout, ça sent bon...
- turtle
- Star mondiale
Faure n a jamais rien fait en L1 et il est trop vieux et veut un gros salaire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Oui mais il est meilleur que Grax et Bettiol donc rien que pour ca, il peut nous etre interessantturtle a écrit :Faure n a jamais rien fait en L1 et il est trop vieux et veut un gros salaire.
- Elvedin
- Pro
Et qu'en penses notre Lolo34? Fauré meilleur que Caceres? ^^
- olivier10
- Stagiaire
L un ou plusieurs d'entre vous pourrai t'il faire son équipe type qu'il penserai la meilleur avec un budget transfert de aller 500 000€