BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Geoffrey Dernis
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: (RUMEUR/Arrivée) Geoffrey DERNIS
Brest est en trin de ce faire une petite équipe sympa expérimentée : Mendy, Dernis.... c'est pas mal
- gayotremi
- International
De toutes facon c'est l'effet boule de neige le club parle de ce separé de ces meilleur joueur recrute des joueur comme Nivet Darbion qui ne font rêver personne faut être clair !
Et les joueurs qui on un peu d'ambition non pas envie de passer une saison compliquer donc je pense que tant que le club ne sera pas plus clair et pressi sur ces intention les non ronflons comme mendy dernys faut oublier donc je pense que cette saison il va falloir faire preuve d'une énorme solidarité et faire avec les moyens du bord et attendre la saison prochaine en espérant que l'on sera toujours en L1 !
Et les joueurs qui on un peu d'ambition non pas envie de passer une saison compliquer donc je pense que tant que le club ne sera pas plus clair et pressi sur ces intention les non ronflons comme mendy dernys faut oublier donc je pense que cette saison il va falloir faire preuve d'une énorme solidarité et faire avec les moyens du bord et attendre la saison prochaine en espérant que l'on sera toujours en L1 !
- Alex 78
- Pro
Ce serait suicidaire de faire autrement. Cela dit, je ne pense pas que Brest fasse beaucoup rêver, mais peut-être sont-ils prêt à prendre plus de risques financiers ?
On a une bonne ossature, il faut la renforcer le mieux possible tout en restant dans un budget raisonnable.
Il est aussi obligatoire d'envisager raisonnablement une possible redescente sans mettre le club en péril.
Du coup, le fait de conserver nos jeunes, encore trop verts pour la L1, et de les envoyer s'aguerrir ailleurs est plutôt malin. On sera bien content de les retrouver dans un an, en L1 ou en L2.
On a une bonne ossature, il faut la renforcer le mieux possible tout en restant dans un budget raisonnable.
Il est aussi obligatoire d'envisager raisonnablement une possible redescente sans mettre le club en péril.
Du coup, le fait de conserver nos jeunes, encore trop verts pour la L1, et de les envoyer s'aguerrir ailleurs est plutôt malin. On sera bien content de les retrouver dans un an, en L1 ou en L2.
- Spip
- International
Oui c'est sur que cette année, on ne va pas recruter du "lourd" mais on va essayer de faire preuve de malice avec des gars revanchards, avec du passé en ligue 1, des signatures de dernières minutes, voir des arrivés de joueurs méconnus qui exploseront? !! Voilà ce qu'on va avoir comme recrutement.
Il nous faut des apports financiers pour pouvoir voir plus grand, et pour l'instant de ce coté là, nous n'avons rien. En espérant que le sponsoring soit mieux géré cette saison avec un vrai gros sponsors maillot?!
Il nous faut des apports financiers pour pouvoir voir plus grand, et pour l'instant de ce coté là, nous n'avons rien. En espérant que le sponsoring soit mieux géré cette saison avec un vrai gros sponsors maillot?!
- turtle
- Star mondiale
De toute façon, on arrivera jamais à recruter de bons joueurs connus :
Masoni n'a aucun réseau dans le foot et aucun charisme pour attirer les joueurs, aucune ambition ("si on redescend aussitôt c'est pas grave"), Furlan a une réputation de loser et ne connait que ses anciens joueurs et le salaire proposé est ridicule comparé à des clubs de même niveau comme Brest justement.
Masoni n'a aucun réseau dans le foot et aucun charisme pour attirer les joueurs, aucune ambition ("si on redescend aussitôt c'est pas grave"), Furlan a une réputation de loser et ne connait que ses anciens joueurs et le salaire proposé est ridicule comparé à des clubs de même niveau comme Brest justement.
- jason
- Espoir
nous n'allons faire qu'une saison en d1, espérons que ce ne sera pas un calvaire pour nous supporters !
- philippe 77
- Pro
Je vous trouve bien péssimiste
Depuis quand c'est les noms qui font une équipe ? il y a aussi d'autres valeurs qui sont plus importantes, l'état d'esprit, la complémentarité, l'habitude de jouer ensemble, la solidarité sinon l'équipe de France avec ses "grands noms " issus des "grands clubs européens" serait qualifié, non ?
Nous ne sommes peut être pas très attractif, mais nous avons une ossature correcte qui peut très bien nous permettre de nous maintenir, reste à savoir qui va quitter cette ossature et par qui nous pourrons les remplacer, la dessus un buteur et nous ferons une saison très correcte. Nous n'avons rien à envier aux Valenciennes, Ajaccio, Reims, Brest, Nancy, Sochaux, Evian...
Depuis quand c'est les noms qui font une équipe ? il y a aussi d'autres valeurs qui sont plus importantes, l'état d'esprit, la complémentarité, l'habitude de jouer ensemble, la solidarité sinon l'équipe de France avec ses "grands noms " issus des "grands clubs européens" serait qualifié, non ?
Nous ne sommes peut être pas très attractif, mais nous avons une ossature correcte qui peut très bien nous permettre de nous maintenir, reste à savoir qui va quitter cette ossature et par qui nous pourrons les remplacer, la dessus un buteur et nous ferons une saison très correcte. Nous n'avons rien à envier aux Valenciennes, Ajaccio, Reims, Brest, Nancy, Sochaux, Evian...
- did3lf
- International
Du temps de Perrin, nous n'avions pas de "grands" noms (mis à part Loko) et nous nous en sortions pas trop mal.
Bon, après Furlan n'est pas Perrin.
Mais, je pense que même avec des joueurs libres, nous pouvons nous en sortir.
Maintenant, il nous faut 2 mecs devant. Dont 1 qui nous plante une vingtaine de buts.
Bon, après Furlan n'est pas Perrin.
Mais, je pense que même avec des joueurs libres, nous pouvons nous en sortir.
Maintenant, il nous faut 2 mecs devant. Dont 1 qui nous plante une vingtaine de buts.
- ultratroyes
- Stagiaire
je vous trouve severe avec jean marc en 5 annee de coach a troyes il reussi quand meme a faire monter le club en ligue 1 2 fois ce qui n' est pas rien les detracteur ne connaisse rien au foot ici c' est affolant comment peut t' on le critiquer alors que le mec rentre dans l histoire du club je serais vous je me la fermerai car vous risquerai bien detre surpris en mai 2013 le rdv est pris on finira dans les 15 sur ceux bonne critique les footix a 2 balles