BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Geoffrey Dernis
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Geoffrey Dernis
Selon l'Equipe, BREST serait en pole position pour ce joueur, également pisté par l'ESTAC. A suivre.
- Seven
- International
Re: (RUMEUR/Arrivée) Geoffrey DERNIS
Brest qui va faire signer un autre joueur libre et expérimenté: Bernard Mendy
-
- Contributeur
Ils prennent les deux ou Mendy seulement ?Seven a écrit :Brest qui va faire signer un autre joueur libre et expérimenté: Bernard Mendy
- Seven
- International
Mendy doit passer sa visite médicale mardi je crois donc c'est quasiment fait.
Dernis c'est une info l'Equipe, ils disaient il y a peu qu'on était interessé par Poyet (ce qui n'a jamais été le cas) et que Courbis était le successeur de Pantaloni à Ajaccio (c'est Alex Dupont) pour ne citer que deux infos erronées récentes.
Est-il vraiment proche de Brest ? A t-on, de près ou de loin, tenté d'approcher le joueur ? Peut être (ou pas).
En tout cas il correspond au profil expérimenté en L1 et gratuit, il est offensif et il a du ballon. C'était aussi un cadre dans le vestiaire à Montpellier, un bon gars. C'est pile le genre de joueurs que l'on recherche.
Dernis c'est une info l'Equipe, ils disaient il y a peu qu'on était interessé par Poyet (ce qui n'a jamais été le cas) et que Courbis était le successeur de Pantaloni à Ajaccio (c'est Alex Dupont) pour ne citer que deux infos erronées récentes.
Est-il vraiment proche de Brest ? A t-on, de près ou de loin, tenté d'approcher le joueur ? Peut être (ou pas).
En tout cas il correspond au profil expérimenté en L1 et gratuit, il est offensif et il a du ballon. C'était aussi un cadre dans le vestiaire à Montpellier, un bon gars. C'est pile le genre de joueurs que l'on recherche.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ca reste vachement le meme profil que Darbion
Je n y crois pas, meme si ca serait beau !!
-
- Contributeur
Ouais, c'est aussi ce que je me disais, peut-être que maintenant que Darbion est prit, cette piste sera abandonné ??juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ca reste vachement le meme profil que Darbion
merci Seven pour l'info.
- Mlledu10
- Pro
Geoffrey Dernis fixé sur son futur club lundi
En fin de contrat à Montpellier, Geoffrey Dernis devrait rapidement trouvé un nouveau point de chute. Après avoir rencontré les dirigeants de Brest cette semaine, le milieu de terrain formé au LOSC doit dévoiler sa future destination lundi en fin d’après-midi. Outre le club breton, le joueur âgé de 31 ans dispose de 2 autres propositions entre les mains.
(Source : Ouest France)
En fin de contrat à Montpellier, Geoffrey Dernis devrait rapidement trouvé un nouveau point de chute. Après avoir rencontré les dirigeants de Brest cette semaine, le milieu de terrain formé au LOSC doit dévoiler sa future destination lundi en fin d’après-midi. Outre le club breton, le joueur âgé de 31 ans dispose de 2 autres propositions entre les mains.
(Source : Ouest France)
- Kevin-10
- Contributeur
Ca serait très bien pour le club mais malheureusement les chances de le voir venir sont minces.
- Seven
- International
Déjà pour qu'il arrive chez nous il faut qu'on lui ait proposé quelque chose, ce dont nous ne sommes pas sur. On n'en a pas entendu parler jusque là. Avec Brest compris, il aurait 3 propositions (peut être aussi en L2 ou à l'étranger, c'est pas précisé).
Après il faut voir s'il est motivé par notre objectif maintien, par notre projet de jeu, le rôle qu'on lui propose dans l'équipe et le salaire.
Après il faut voir s'il est motivé par notre objectif maintien, par notre projet de jeu, le rôle qu'on lui propose dans l'équipe et le salaire.