BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérôme Rothen (2000 - janvier 2002)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par thomas--10 »

le gégé a écrit :manque que les neurones chez ce joueur... :wink:
Si seulement il ne manquait que ça.. :roll:
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Message par Le Napolitain »

Ce que je trouve formidable, c'est que les clubs français ne peuvent pas rivaliser avec les clubs européens en ligue des champions et europa ligue faute de moyens financiers....mais on paye 180 000€ brut les joueurs de CFA!!!! Si c'est pas foutre de l'argent en l'air ça!
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
Seven
International
International

Message par Seven »

Je trouve la comparaison entre Rothen et Fiorèse bien trouvée. On a bien engagé un Fiorèse cramé alors pourquoi pas un retour de Rothen ? Enfin il faudrait qu'il divise son salaire par 12 et que le PSG le libère bien sur !

Concernant sa toute dernière "piste" en Turquie, elle s'est refermée (club de bas de tableau qui joue le maintien) le PSG n'étant pas satisfait de la prise en charge de son salaire. Il a dit être désormais prêt à écouter "nimporte quelle offre"...

Même si un retour est totalement fantaisiste, franchement il serait une bonne recrue pour nimporte quel club de L2.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pour Jerome ROTHEN, j'ai lu son bouquin. Et vu la façon dont il "gerbe "littéralement sur son passage à l'estac et sur les anciens dirigeants, je pense qu'il ne refoutra jamais les pieds dans le club troyen.
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Message par Le Napolitain »

Quand il jouait à Caen certains clubs le surveillait mais c'est quand même à Troyes et grâce à PERRIN qu'il a été révélé donc je n'ai pas lu son livre mais si il "gerbe" sur les dirigeants et le club il est vraiment encore plus idiot qu'il ne parait.

Sinon il peut rendre service dans plusieurs clubs de L1 (la L2 faut pas pousser quand même) et pour son salaire il peut faire un gros effort vu tout ce qu'il a gagné dans sa carrière il peut même être bénévole!
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
Seven
International
International

Message par Seven »

Je me suis pas prostitué à lire le "livre" de Rothen mais d'après les extraits, il gerbe sur tout et tout le monde dedans. C'est même pas lui qui l'a écrit ^^ C'est juste un ramassis de conneries et de ragots destiné à faire parler de lui... Je ne me sens pas offensé par ses propos.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Jérôme Rothen, toujours sous contrat au PSG se révolte:relégué à l'entraînement en CFA il commence à réclamer de pouvoir s'entraîner avec les pros. Va-t-il aller au clash car il ne veut pas attendre le mercato.Je crois qu'il ne sera libre qu'en juin 2011.Quel gâchis en attendant pour un joueur qui n'a pas très bon caractère mais qui peut encore rendre bien des services à n'importe quelle équipe de Ligue 1.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Pour Rothen, qu'il peut finir sa carrière à Dubai, vu comment il crache sur ses anciens club dans son livre, faut voir comment il parle de l'estac... club qui l'a pourtant revelé
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Seven
International
International

Message par Seven »

Va-t-il aller au clash car il ne veut pas attendre le mercato
C'est à dire ? démissionner..? prendre sa retraite..?

:mrgreen:
Répondre