BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes 0 / 0 Nantes - Mercredi 28 décembre 2022 à 15h
- loic129
- Pro
Re: [L1/J16] Troyes 0 / 0 Nantes - Mercredi 28 décembre 2022 à 15h
Nous arrivons à un point ou nous ne sommes plus libre de donner son opinion et de faire ce que l'on a envie. Il y a toujours des personnes qui te disent ce que tu doit mettre ou ne pas mettre, de faire ou de ne pas faire, de dire ou de ne pas dire, c'est sans cesse des jugements. Une famille n'a même plus le droit d'aller voir un match ou 2 dans la saison sans quel soit insultée de footix. Donner mon opinion, je ne le fait plus ici et nul part ailleurs car on le voit bien avec palexandre qui donne sont opinion des matchs et qui est sans cesse jugé. On le voit encore avec turtle, juste au dessus qui donne son opinion, du pourquoi il a sifflé et juste derrière il se fait insulter. Chacun devrait être libre de ces mouvements, du moment qu'il ne cause du tord a autrui.
- palexandre
- Star mondiale
Il nous reste quand même quelques équipes à notre portée à recevoir au SDA : Clermont, Montpellier, Brest... Et en fin de saison, Lille n'aura peut être plus rien à jouer pour notre der.
Et rien ne dit que les équipes comme Lorient (qui semble s'effondrer), Reims (derby), Toulouse, Ajaccio, Auxerre (autre derby) ou Angers l'emporteront chez eux. Ce sera à eux de se chier dessus.
Et rien ne dit que les équipes comme Lorient (qui semble s'effondrer), Reims (derby), Toulouse, Ajaccio, Auxerre (autre derby) ou Angers l'emporteront chez eux. Ce sera à eux de se chier dessus.
- jerem
- International
Moi je n'ai pas sifflé. Je n'ai pas applaudi non plus du reste, je suis resté un peu là, à regarder les joueurs, le coach qui est venu taper dans les mains de tous, y compris des adversaires.
Mais je n'ai pas sifflé, ou hué, car je ne l'ai jamais fait en presque 30 ans. Pourtant j'en ai vus de bien plus mauvais que celui de mercredi des matches.
Mais quand je vais à un concert, si je m'ennuie ou trouve ça nul, je m'en vais, je ne reste pas exprès jusqu'à la fin, je ne suis pas maso, tout ça pour siffler mon mécontentement.
Résolution 2023, chacun encourage plus fort au stade (avant de siffler ou non son équipe à la fin ?)
Mais je n'ai pas sifflé, ou hué, car je ne l'ai jamais fait en presque 30 ans. Pourtant j'en ai vus de bien plus mauvais que celui de mercredi des matches.
Mais quand je vais à un concert, si je m'ennuie ou trouve ça nul, je m'en vais, je ne reste pas exprès jusqu'à la fin, je ne suis pas maso, tout ça pour siffler mon mécontentement.
Résolution 2023, chacun encourage plus fort au stade (avant de siffler ou non son équipe à la fin ?)
J'ai très bien vu le match et personne ne se bat autant que Ripart sur le terrain, c'est un fait. Maintenant si tu t'attends à le voir se transformer en Mbappé après 2 entraînements avec OK, on s'est planté au recrutement.ALTheFt4 a écrit : ↑29 déc. 2022, 10:20Electronic-cat a écrit : ↑29 déc. 2022, 02:44Julien10000 a écrit : ↑28 déc. 2022, 21:14 Je suis assez d'accord sur le fait que Renaud a été très bon et très vaillant devant. Tous les duels de la tête, les récupérations de balle, on lui doit. J'ai vu une équipe Troyenne solide physiquement comme je l'ai rarement vu depuis 2 ans. On nous avait habitués à des joueurs cramés à la mi-temps et qui se font promener sur les coups de pieds arrêtés et sur les reprises de jeu. Je n'ai pas trouvé un joueur en dessous de son niveau sur ce match. La question essentielle réside dans l'état d'esprit de Ugbo qui, malgré les absences, ne joue pas. La résultante de cela sera probablement la recherche rapide d'un 9. Un mec qui termine avec une équipe solide comme ce soir, ça peut être très bon.
Ripart c’est un magicien car malgré des statistiques vraiment mauvaises, il s’en sort toujours comme étant le joueur le plus performant.
Comment on peut lui faire valoir tous les duels et les récupérations de balles du match alors que selon les statistiques de match de l’Equipe, il n’a récupéré qu’1 ballon et fait aucune interception. Il se bat certes, mais bon dieu, qu’il bénéficie d’une gigantesque immunité.
Source : https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ats-joueur
Oui, tu as raison. C'est à se demander parfois si les gens regardent le même match !
Comment peut-on dire que Ripart a fait un bon match alors qu'il a été inexistant devant, a-t'il au moins tenter une frappe ? On nous a bassiné avec ce joueur comme quoi c'était un pur 9, au final en 9 ou sur les côtés c'est la même limonade, on le voit plus dans le replis défensif que dans la surface adverse.
En 9 tu as Mama, suspendu et Iké, transparent. A côté tu as Ripart qui tacle, est bon de tête et récupère des ballons. Tu mets qui devant ? En l'état actuel des choses, pas de grand choix.
Maintenant si on trouve un pur 9 au mercato, welcome, on fera le point.
Kouamé a ses bonnes stats mais si tu comptes les passes latérales et en arrière, tu peux avoir les mêmes stats de passes pour Lis. Et Kouamé, soyons clairs, ne sait pas frapper et tente des dribbles avec un ballon qui va souvent plus vite que lui.
En revanche Chavalerin c'est très costaud devant et derrière.
- ALTheFt4
- Stagiaire
Julien10000 a écrit : ↑01 janv. 2023, 18:51J'ai très bien vu le match et personne ne se bat autant que Ripart sur le terrain, c'est un fait. Maintenant si tu t'attends à le voir se transformer en Mbappé après 2 entraînements avec OK, on s'est planté au recrutement.ALTheFt4 a écrit : ↑29 déc. 2022, 10:20Electronic-cat a écrit : ↑29 déc. 2022, 02:44
Ripart c’est un magicien car malgré des statistiques vraiment mauvaises, il s’en sort toujours comme étant le joueur le plus performant.
Comment on peut lui faire valoir tous les duels et les récupérations de balles du match alors que selon les statistiques de match de l’Equipe, il n’a récupéré qu’1 ballon et fait aucune interception. Il se bat certes, mais bon dieu, qu’il bénéficie d’une gigantesque immunité.
Oui, tu as raison. C'est à se demander parfois si les gens regardent le même match !
Comment peut-on dire que Ripart a fait un bon match alors qu'il a été inexistant devant, a-t'il au moins tenter une frappe ? On nous a bassiné avec ce joueur comme quoi c'était un pur 9, au final en 9 ou sur les côtés c'est la même limonade, on le voit plus dans le replis défensif que dans la surface adverse.
En 9 tu as Mama, suspendu et Iké, transparent. A côté tu as Ripart qui tacle, est bon de tête et récupère des ballons. Tu mets qui devant ? En l'état actuel des choses, pas de grand choix.
Kouamé a ses bonnes stats mais si tu comptes les passes latérales et en arrière, tu peux avoir les mêmes stats de passes pour Lis. Et Kouamé, soyons clairs, ne sait pas frapper et tente des dribbles avec un ballon qui va souvent plus vite que lui.
En faite, le poste de Ripart c'est libéro : il fait des têtes, des tacles et récupère des ballons...
- Electronic-cat
- International
Il y a quand même 2 points qui m’interpelles :Julien10000 a écrit : ↑01 janv. 2023, 18:51J'ai très bien vu le match et personne ne se bat autant que Ripart sur le terrain, c'est un fait. Maintenant si tu t'attends à le voir se transformer en Mbappé après 2 entraînements avec OK, on s'est planté au recrutement.ALTheFt4 a écrit : ↑29 déc. 2022, 10:20Electronic-cat a écrit : ↑29 déc. 2022, 02:44
1) Ugbo est possiblement transparent, mais il ne joue presque pas : 382 minutes versus 837 pour Ripart. Ripart se bat, c’est incontestable et il est sûrement un gros bosseur car ce n’est pas un hasard s’il est toujours là peu importe l’entraîneur. Mais est-ce suffisant ?
2) Est-ce la seule solution d’aligner Ripart, même s’il ne marque pas ? Car à un moment donné, ça va devenir un objectif à accomplir de mettre des buts et tenter des tirs, même si c’est le plus combattants des joueurs. Le système de jeu de PK est dédié à 100% sur l’attaque avec unique point d’arrivee offensive : Ripart.
- Nitarm
- Pro
Si je résume la situation il nous manque un grand attaquant très physique grand et très fort de la tête, c'est bien de mettre des ailiers mais il faut un avant centre pivot à la Girou pour jouer dans ce système,Ripart et Ugbo étant pas assez grand pour cela, Mama c'est différent il est surtout fort pour jouer lancer avec sa vitesse ......
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
On s'était foutu de ma gueule parce que j'avais sifflé la piètre prestation de l'équipe ce jour la. Pourtant on peut m'appeler l'Oracle parce que j'avais déja entrevu que PK c'était de la ¤#*ù^ et chiant.turtle a écrit : ↑29 déc. 2022, 22:42 Moi j'ai sifflé a la fin et c'était justifié. On n'a pas cherché à gagner la rencontre en ne tirant pas au but et surtout on voyait PK ne pas faire de changements et surtout on reste sur une séries de nuls incroyables contre des équipes mal classées. Une seule victoire au SDA cette saison le public en a marre;
- Gigis10
- International
C'était le premier match officiel de PK ... On ne pouvait pas trop lui en vouloir non plus à ce moment là !
En plus on touche 2 fois les montants ce soir là ...
En plus on touche 2 fois les montants ce soir là ...