BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
- aub'boys
- Contributeur
Re: [L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
4 descentes la saison prochaine
- RoiDeCoeur
- Espoir
Très bonne opération cet après-midi, le maintien n'est plus qu'à 1 victoire. Ce match c'est pour toutes les fois où l'on s'est fait enfler cette saison. Bravo à Irles, certes le jeu n'est "pas beau" mais comme déjà dit il ne connaissait pas les joueurs, il n'a pas eu de préparation, il est arrivé dans une semaine où il fallait déjà enchaîner 3 matchs avec une pression énorme derrière nous car pas de réserve de points. Chapeau d'avoir su garder la sérénité et motiver les joueurs jusqu'au bout. Maintenant j'espère qu'il y aura encore plus de monde pour la réception de Lens qui se présente comme LE match pour valider notre maintien à la maison devant notre public.
NON à la multipropriété !
- jerem
- International
Viens de voir une stat intéressante d'Ugbo : 4 buts en 6 tirs cadrés contre Lille, Nantes, Rennes et Monaco. Pas mal !
- troyenetchampenois
- Pro
Contant pour Irles.
Très dubitatif à son arrivée avec sa façon de parler et d'être.
Il a su se mettre dans l'esprit du Club, être besogneux, revoir un peu son système de jeu....
il nous faut encore 1 ou quelques points pour le maintien.....
ET VIVE LA L1
Très dubitatif à son arrivée avec sa façon de parler et d'être.
Il a su se mettre dans l'esprit du Club, être besogneux, revoir un peu son système de jeu....
il nous faut encore 1 ou quelques points pour le maintien.....
ET VIVE LA L1
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Gourvennec, il a vu les images de Nice-Troyes ?
Le mec, il critique Troyes........
A Nice, c'est 4 peno pour Troyes, sans aucune contestation, aucune.....
Le mec, il critique Troyes........
A Nice, c'est 4 peno pour Troyes, sans aucune contestation, aucune.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- olive91
- Espoir
Ahah le peno de l'OM contre Lyon non sifflé, ça ne vous rappelle rien ?
- TontonManu
- Pro
Je suis d'accord avec ton post, ne pas oublier que Troyes est une ville ouvrière à la base, le public s'identifie facilement aux joueurs qui donnent tout sur le terrain, nous ne sommes pas un club biing-blingtroyenetchampenois a écrit : ↑01 mai 2022, 20:44 Il a su se mettre dans l'esprit du Club, être besogneux, revoir un peu son système de jeu....
Sinon j'hallucine quand je lis certains commentaires : on ne va pas refuser ces 3 points sous prétexte que les Lillois ne sont pas contents de l'arbitrage ? Vous vous rappelez de la semaine dernière à Nice et de la sodomie arbitrale ? Sérieux les gars, on a tapé le champion de France 3-0, on s'est rapproché du maintien et il faudrait se sentir gêné ??? Moi je regarde le classement, on est 14ème avec 5 points d'avance sur le barragiste à 3 journées de la fin ... Champagne !!
- Romainpat94 bis
- Pro
Complètement d accordTontonManu a écrit : ↑01 mai 2022, 21:24Je suis d'accord avec ton post, ne pas oublier que Troyes est une ville ouvrière à la base, le public s'identifie facilement aux joueurs qui donnent tout sur le terrain, nous ne sommes pas un club biing-blingtroyenetchampenois a écrit : ↑01 mai 2022, 20:44 Il a su se mettre dans l'esprit du Club, être besogneux, revoir un peu son système de jeu....
Sinon j'hallucine quand je lis certains commentaires : on ne va pas refuser ces 3 points sous prétexte que les Lillois ne sont pas contents de l'arbitrage ? Vous vous rappelez de la semaine dernière à Nice et de la sodomie arbitrale ? Sérieux les gars, on a tapé le champion de France 3-0, on s'est rapproché du maintien et il faudrait se sentir gêné ??? Moi je regarde le classement, on est 14ème avec 5 points d'avance sur le barragiste à 3 journées de la fin ... Champagne !!
Mon fils de 10 ans m'a fait la même remarque pour le 3 zéro contre le champion de France ... J'aurais bien aimé être au SDA mais les vacances faisant J'ai vécu le match dans un bar corse peu concerné et j'ai fêté chaque but très discrètement .. au moins j'étais pas à Lille ..

Ex Romainpat
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [L1/J35] Troyes / Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
Tu as raison! Je faisais d’ailleurs référence à la “compensation” seulement pour dire que si elle avait vraiment lieu, so be it!snoopy45 a écrit : ↑01 mai 2022, 18:28Tout est dit.Jermstroyes10 a écrit : ↑01 mai 2022, 15:14 Pour ceux qui ne se sentent pas bien cet aprem, allez vomir dans votre coin, la plupart d’entres nous on vomit toute cette saison avec les belles encu.lades a chaque match quasiment.
Alors voilà, ce soir, c’est une compensation totalement méritée, et encore, il n’y a pas beaucoup de scandales sur les décisions arbitrales. Tout ce qui a été sifflé en notre faveur nous a été sifflé à notre défaveur bien plus souvent!
Du côté de nos joueurs, on a un peu fait les petites put.es de temps en temps et tombant facilement, mais encore une fois, c’est ce que font tout les autres joueurs des autres équipes! On se devait de jouer le même jeu, et cela nous a permit de gagner!
Finalement, on voulait une victoire, peu importe la manière, voilà, c’est fait!
Allez l’ESTAC! Encore un minimum de point et la saison prochaine devrait être plus simple, en Ligue 1!
Je retirerai simplement le mot compensation.
Aujourd'hui, l'arbitre a juste fait son boulot.
Je veux simplement revenir sur leur petite p%&* de Turc.
Combien de coups de coude sur nos joueurs, au lieu de mettre l'épaule ? ?
Les Lillois sont sortis de leur match, nous sommes restés concernés, concentrés, et n'avons pas répondu à leurs provocations.
Fier de notre équipe !
Mais comme le dit Irles, il n’y a pas photo, c’est dur de contester l’évidence de toutes ces actions et mesures disciplinaires! 3 penos et deux rouges totalement justifiés!
Et pour ceux qui pensent que pour Ilmaz c’est sévère, allez dire ça à Balde pour son carton contre Clermont…