BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 mai 2022, 13:00

Victoire de Troyes 🥂
33
67%
Match nul 😊
13
27%
Victoire de Lille 🐶
3
6%

Nombre total de votes : 49

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [L1/J35] Troyes / Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h

Message par Soussmeboules »

Alors en 1 ère mi-temps il y aurait pu y avoir un penalty pour Lille à mon avis. Biancone doit faire gaffe dans son engagement dans la surface.
Mais sinon il n’y a pas scandale sur nos 3 penalties ni sur les 2 rouges. À la rigueur le troisième peno sur Larouci peut être discutable parce que le défenseur lillois prend d’abord le ballon, mais emmène ensuite tout avec lui.
Le truc c’est que les lillois on tout de suite pété un plomb après le premier penalty, et se sont mis dedans tous seuls.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Une victoire importante pour le goal average et le maintien même si les rouges et les pénos étaient justifiés ... Un match étrange contre l'ancien champion de france ... On avance ..

Les '+'
- Tardieu pour ses 2 pénos
- le sang froid d Ugbo
- un bon Kouame et Chavalerin
- Biancone toujours solide (malgré une erreur qui aurait pu coûter cher) avec son compère Palmer Brown

Les '-'
- le manque de jeu offensif (sans Conté, il y a plus un centre en dehors de ceux de Chavelerin)
- le nombre de blessés et le préparateur physique
- le poteau de ripart
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Lille avec Gourvenec a beaucoup perdu .. Galtier est bien meilleur et l'équipe est ultra frustré de lui voir échappé l'Europe
Ex Romainpat
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Electronic-cat a écrit : 26 avr. 2022, 01:38 Match important.
Perso, je crois à la victoire, les joueurs troyens vont être déchaînés et à la limite, je suis même sûr que c’est Lille qui va perdre les pédales.

Je n’aimerai pas être l’équipe qui va affronter l’Estac samedi.
Bizarre comme victoire.
Même si je suis à peine surpris, c’est quand même spécial d’avoir 3 penalty sur ce match. Les fautes ne sont pas beaucoup plus litigieuses que contre Nice où l’arbitre n’avait rien sifflé.

Ça suit le courrier que City a envoyé à la ligue.

Soit l’arbitre compense après la pression reçu cette semaine, soit les fautes contre Lille sont légitimes et cela veut dire qu’il y a eu un réel problème contre Nice.

Pourquoi rien n’a été sifflé à Nice ? Ce sont des fautes similaires.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Pour ceux qui ne se sentent pas bien cet aprem, allez vomir dans votre coin, la plupart d’entres nous on vomit toute cette saison avec les belles encu.lades a chaque match quasiment.

Alors voilà, ce soir, c’est une compensation totalement méritée, et encore, il n’y a pas beaucoup de scandales sur les décisions arbitrales. Tout ce qui a été sifflé en notre faveur nous a été sifflé à notre défaveur bien plus souvent!

Du côté de nos joueurs, on a un peu fait les petites put.es de temps en temps et tombant facilement, mais encore une fois, c’est ce que font tout les autres joueurs des autres équipes! On se devait de jouer le même jeu, et cela nous a permit de gagner!

Finalement, on voulait une victoire, peu importe la manière, voilà, c’est fait!

Allez l’ESTAC! Encore un minimum de point et la saison prochaine devrait être plus simple, en Ligue 1!
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je n’ai pas voulu regarder le match après ces deux dernières sorties manquées. Jai lutté 75 minutes mais j’ai quand même allumé l’écran pour le dernier quart d’heure. A priori les penalty et les rouges sont logiques et donc loin d’être scandaleux . On a effectivement encore laissé ballon à 2 à 0 et à 11 contre 9. Mais pour une équipe convalescente et en besoin vital de points , on garde nos principes et on continue d’appliquer ce qu’on sait faire. Rien de plus logique . Ne faisons pas la fine bouche à vouloir du hourra football. Restons concentré sur l’objectif maintien et je préfère gagner ainsi plutôt que de se jeter à l’abordage à 2 à 0 et de se saborder en fin de match sur des contres ou sur une mauvaise relance de Biancone avec une sortie aux fraises pour Moulin. L’essentiel est fait avec les 3 points et on attendra l’année prochaine pour un jeu plus abouti ! Ne boudons pas notre plaisir
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

pepe 51 a écrit : 01 mai 2022, 14:53
olive91 a écrit : 01 mai 2022, 14:52 Merci l'arbitre !!! Ça fait du bien
Alors complot ou pas ???????
Complot annulé suite à un coup de pression légitime. Comme quoi en France il faut toujours gueuler.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Et but pris par lorient
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J’ai du mal croire qu’il ne s’est pas passé quelque chose de spécial à Nice. Est ce que la VAR fonctionnait par exemple ?

J’essaie de comprendre ce revirement de situation.
À Nice, rien. À Troyes, chaque faute est sifflée. Ce ne peut pas être lié au hasard. Ok, il y a l’interprétation de l’arbitre, mais quand même !
Répondre