BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
- domi103
- Stagiaire
Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????
Oui, pourquoi pas attendre 10 matches, puis 15 puis 20 puis..... ah, bien, c'est trop tard, on aurait dû réagir avant.....
Il se murmure qu'il y aurait des soucis dans le vestiaire (Kébé pas retenu pour Nîmes), mais pas un mot du président.... Les supporters se posent des questions mais le président reste muet..... Quand va-t-il dire quelquechose????? Et j'en reviens à ma première question : GOMEZ EST-IL TOUJOURS PRESIDENT DE L'ESTAC??????????????????????????
Il se murmure qu'il y aurait des soucis dans le vestiaire (Kébé pas retenu pour Nîmes), mais pas un mot du président.... Les supporters se posent des questions mais le président reste muet..... Quand va-t-il dire quelquechose????? Et j'en reviens à ma première question : GOMEZ EST-IL TOUJOURS PRESIDENT DE L'ESTAC??????????????????????????
Ba normalement pour moi il est toujours président de l'Estac, aucune rumeur ou chose de ce genre n'a remis en cause son poste.
pourquoi que tu veux que T.G sois présent puisqu'il sans fiche!et puis ses vrai mieux vaut laissé 30 match a l'estac pour ce ressaisir y a pas le feu et a prêt tout on s'inquiètera en fin de saison!moi ce qui dégoute ses quand un président comme T.G ce fou de nous en t'annonçant qu'il joue la monté en ligue1 dans 2ans je calcule avec la saison passé on remontra dans 3ans!Et la saison prochaine il dira pareil et sa peut duré des années comme ça non franchement qu'il arrête de nous prendre pour des idiots on est quand même pas née de la dernière pluie.le faits son la un recrutement pour joué le maintient ses l'équipe qu'on a,a moins qu'au mercato d'hiver T.G mes la main a la poche mais j'y croie pas du tout on véra d'ici 10 a 15 journée quand on sera a 20 point du troisième et nous on fera pas comme Grenoble la saison passé on pourra pas les rattrapé car ce qu'on a fait la saison dernière y a que nous seul qui peuve le faire!!!On est pas arrivé a monté avec 12 point d'avance et sa m'étonnerais qu'on rattrape le nombre de point que l'estac aura d'ici la 15ème journée si l'estac continu sur cette lancé!!Après tout Noël approche lol!domi103 a écrit :Oui, pourquoi pas attendre 10 matches, puis 15 puis 20 puis..... ah, bien, c'est trop tard, on aurait dû réagir avant.....
- Tristanestac
- International
C'est quoi ces avancées qui n'ont ni queue (pas d'arrière pensées ) ni tête ?!
C'est bon, on a perdu 3 matchs sur 5, faut virer l'entraîneur, le président, les joueurs et tout remplacer ? Vive la politique des supporter : toujours voir l'équipe triomphé même au premier match avec tout les joueurs bons, en forme alors qu'ils sortent tous de vacances à Ibiza et surtout virer le présiednt si il ne recrute pas Ronaldinho. Faut arrêter à un moment, on est en L2, on a des joueurs de qualités qui ont joués dans des clubs de L1. Laissons le temps à l'équipe de trouver ses automatismes, même si elle est un peu en retard. Perso, je préfèrerais qu'ils ne gagnent pas pendant 5-6 matchs et qu'à partir du 10è ils commencent une ¤#*ù^ de série de victoire !
C'est bon, on a perdu 3 matchs sur 5, faut virer l'entraîneur, le président, les joueurs et tout remplacer ? Vive la politique des supporter : toujours voir l'équipe triomphé même au premier match avec tout les joueurs bons, en forme alors qu'ils sortent tous de vacances à Ibiza et surtout virer le présiednt si il ne recrute pas Ronaldinho. Faut arrêter à un moment, on est en L2, on a des joueurs de qualités qui ont joués dans des clubs de L1. Laissons le temps à l'équipe de trouver ses automatismes, même si elle est un peu en retard. Perso, je préfèrerais qu'ils ne gagnent pas pendant 5-6 matchs et qu'à partir du 10è ils commencent une ¤#*ù^ de série de victoire !
- mambo10
- Stagiaire
+1 Enfin une personne de sensée sur le forum. Arretons de jeter au lion comme ça joueurs et dirigeants que vous avez ensencés il y a peu. N'oublions pas que sans Thierry Gomez on serait certainement pas a ce si bas niveu pour certain mais en division d'honneur et encore! Il n'y a eu que 5 journées de jouer et quand on est remonté la derniere fois , l'équipe etais aussi mal partie alors soyons patient svp . Allez l' estac et restons optimisteTristanestac a écrit :C'est quoi ces avancées qui n'ont ni queue (pas d'arrière pensées ) ni tête ?!
- Alex 78
- Pro
Ouf, merci !Tristanestac a écrit :C'est quoi ces avancées qui n'ont ni queue (pas d'arrière pensées ) ni tête ?!
C'est fou cette habitude de tirer des bilans après qq matchs et de toujours vouloir virer tout le monde.
M'est avis que, si on vire le président, l'entraineur et la moitié des joueurs (voir plus si je lis bien) on peut signer tout de suite pour la DH !
Bon, il n'en reste pas moins que le bilan des permiers matchs est très décevant dans le contenu et que ça ne prête pas à l'optimisme.
Ce n'est pas le rôle du président de donner un avis public sur la question et encore moins de prendre des sanctions à ce stade de la compétition.
Celà dit, je suis convaincu qu'il y a de sérieuses discussions dans les coulisses et on va voir si ça se traduit sur le terrain.
Finalement, s'il y a des problèmes dans le groupe, il vaut mieux qu'ils soient mis en évidence et réglés maintenant plutôt que d'exploser à qq journées de la fin comme l'an dernier.
Reste l'objectif de la montée, tout ça reste de la fanfaronnade tant que les cartes ne sont pas complètement distribuées. Comme chaque année, on verra qui est où en janvier. Il y a déjà 6 ou 7 prétendants plus ou moins affichés et on trouvera probablement 1 outsider en plus.
Pensons d'abord a jouer convenablement et on verra si les résultats suivent, la montée se gagne sur le terrain et pas via de grandes déclarations d'intentions.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
-
- Modo
Tout à fait, attendons encore avant d'enterrer l'équipe.
Cela dit, je suis pour le départ de Gomez.
- vodkacerise
- Pro
Le Pb c'est que çà fait pas seulement 5 matchs où on est mauvais , on a aussi été trés mauvais pour ne pas dire pitoyable lors de nos 10 derniers matchs de la derniére saison , sans oublier la saison d'encore avant où on a terminé 18 éme et donc relégable de la L1 . N'oublions pas non plus nos piétres prestations en coupe de france et de la ligue ...
Bref pour moi çà fais 2 ans et 5 matchs où on est nullissisme et yen a marre , plus que marre , d'autant plus que TG nous prend pour des abrutits avec ses belles grandes phrases commerciales du type "l'estac va monter en puissance" , "on aura une bonne équipe qui va viser la montée" , qu'il disait pendant la période de la campagne d'abonnement pour attirer les naifs... , et maintenant il va nous dire koi ce radin de président qui n'y connait rien au foot et qui refuse de prendre un directeur sportif et qui recrute des entraineurs de seconde catégorie (car pas cher) .
Sincérement , dans l'état actuel des chose , je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir mettre 17 équipes derriére nous au classement pour remonter en L1
Bref pour moi çà fais 2 ans et 5 matchs où on est nullissisme et yen a marre , plus que marre , d'autant plus que TG nous prend pour des abrutits avec ses belles grandes phrases commerciales du type "l'estac va monter en puissance" , "on aura une bonne équipe qui va viser la montée" , qu'il disait pendant la période de la campagne d'abonnement pour attirer les naifs... , et maintenant il va nous dire koi ce radin de président qui n'y connait rien au foot et qui refuse de prendre un directeur sportif et qui recrute des entraineurs de seconde catégorie (car pas cher) .
Sincérement , dans l'état actuel des chose , je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir mettre 17 équipes derriére nous au classement pour remonter en L1
-
- Pro
edo a écrit :
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION