BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 09 août 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
35
59%
Match nul
17
29%
Défaite de Troyes
7
12%

Nombre total de votes : 59

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août

Message par palexandre »

D'accord avec toi, pas si mal, Camara. Il a quand même pesé sur la défense adverse durant la dernière demi heure. il est à l'origine du but de Tardieu. J'aurais bien aimé qu'il égalise.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

D'accord aussi Camara a pas été mauvais, il a fait une belle tête qui aurait mérité de rentrer. Et il a pas mal pesé sur la défense havraise.
kev10
Amateur
Amateur

Message par kev10 »

Camara a clairement poser des soucis à la défense il pese physiquement sur la défense, il a a priori minci , ça se voit sur ses quelques accélérations il est moins lent . Il est à revoir.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Non mais ne vous fatiguez pas les mecs, certains ici ont décidé que Camara était nul donc il est nul point, y'a pas à discuter ! 😉
Perso sur les quelques minutes jouées au SDA je lui ai trouvé des qualités de vitesse et de percussion, à voir sur des temps de jeu supérieurs (attention par contre à ne pas se marcher sur les pieds avec Touzghar)
seboun
International
International

Message par seboun »

Je viens de regarder le résumé (je n’ai pas pu voir le match) et je vous trouve sévère sur le placement de Gallon sur les 2 buts encaissés. Certes il est toujours possible de faire un arrêt décisif mais sur son placement, il est difficile de lui reprocher quelque chose.

Concernant les CPA tirés par Fortune, c’est déjà lui, en toute de fin de saison dernière qui les tirait à la place de Pelé (je pense pour assurer sa place de meilleur passeur).
kev10
Amateur
Amateur

Message par kev10 »

En même temp ceux qui juge camara nulle...mdr il a du faire 2 apparition de 10 min la saison dernière avant d' être prêter pour 1 but malgres tout , pour moi on l' a beaucoup trop peu vu pour le juger ainsi , j' ai bien aimer son entrer ca a apporter une présence physique devant d' ailleurs il a bien failli marquer sur sa tête
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Hockyard a écrit : 09 août 2019, 22:19 On file droit au mur ces dernières années Masoni à eu de la chance après ces coups de poker à répétition....
Il a acheté le CLUB en NATIONAL il va le céder en fin de saison en NATIONAL....
kev10
Amateur
Amateur

Message par kev10 »

Vous en dites des conneries, 3 match avec 80 % de l' effectif nouveau laisser le temp a l' équipe de trouver les solutions....vous les enteriez en national la saison dernière ...c' est pathétique au bout de 3 match , pour moi on sera encore dans les 8 premiers une fois que la Mayo va prendre ca va être pas mal et une fois le mercato terminer surtout .
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

kev10 a écrit : 11 août 2019, 20:19 Vous en dites des conneries, 3 match avec 80 % de l' effectif nouveau laisser le temp a l' équipe de trouver les solutions....vous les enteriez en national la saison dernière ...c' est pathétique au bout de 3 match , pour moi on sera encore dans les 8 premiers une fois que la Mayo va prendre ca va être pas mal et une fois le mercato terminer surtout .
Je suis tout à fait d’accord avec toi, laissons un peu de temps à ce nouveau groupe
J’ai eu la chance de voir les joueurs avant et certains après le match et ils ont vraiment une bonne mentalité, le groupe est sain et ils savent qu’ils valent mieux que ce qu’ils montrent pour l’instant
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre