BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Quentin Lecoeuche
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Quentin LECOEUCHE
La petite sirène? 

- ptitseb10
- Pro
Bixente lizararu ?? 

- palexandre
- Star mondiale
Bon bah, il en dit trop ou pas assez, Toubache.
Si c'est pas Lecoeuche (trop cher), si c'est pas Poaty (on ne reprend pas un ancien et coûteux en plus), si c'est pas Rocchia (trop cher), si c'est pas Operi (direction L1), si c'est pas Mendy, il reste quoi ! Moimbe ou... des tocards.
Si c'est pas Lecoeuche (trop cher), si c'est pas Poaty (on ne reprend pas un ancien et coûteux en plus), si c'est pas Rocchia (trop cher), si c'est pas Operi (direction L1), si c'est pas Mendy, il reste quoi ! Moimbe ou... des tocards.
- Kevin-10
- Contributeur
Ou un mec à l'étranger mais vu notre réseau je n'y crois pas des masses.
- Squalo
- Pro
Ca ne peut-être étranger vu qu il ny a que le marché franco français ouvert
- papix
- Stagiaire
J'ai trouvé c est jean michel arrière gauche qui va signer je viens d'avoir jean michel a peu près au téléphone mais il est pas sur encore
- seboun
- International
Bah, il fait comme d’hab’. Il a lu comme tout le monde que c’est à gauche qu’était notre priorité notamment au poste de latéral où l’on est à poil et il balance qu’un arrière gauche va arriver. Par contre, il ne dit pas quand, pas d’où et encore moins qui.
Bon quand la recrue arrivera on pourra toujours dire : « ¤#*ù^, il avait tout bon ! »
Il devrait se lancer dans la voyance, ça marche plutôt bien ce genre de prédiction...
Modifié en dernier par seboun le 15 juin 2020, 10:20, modifié 1 fois.
- Elpinguin
- Pro
- Electronic-cat
- International
Depuis 2002 que je suis arrivé sur le forum, on doit les compter sur les doigts d’une main les recrues connues avant que ce soit annoncé officiellementseboun a écrit : ↑14 juin 2020, 21:00Bah, il fait comme d’hab’. Il a lu comme tout le monde que c’est à gauche qu’était notre priorité notamment au poste de latéral où l’on est à poil et il balance qu’un arrière gauche va arriver. Par contre, il ne dit pas quand, pas d’où et encore moins qui.
Bon quand la recrue arrivera on pourra toujours dire : « ¤#*ù^, il avait tout bon ! »
Il devrait se lancer dans la voyance, ça marche plutôt bien se genre de prédiction...![]()