BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J38] Troyes / Monaco - Samedi 19 mai à 21h
Toulouse a gagné contre Guingamp, une équipe décidément inutile en L1. Donc, on s'en fout d'avoir perdu. Pas de regret non plus pour la non victoire à Montpellier car avec 35 points, çà ne passait pas non plus. Le tournant c'est bien la défaite imméritée contre Marseille (mais coaching de ¤#*ù^ avec les entrées cata de Confais et de Khaoui). En revanche, il faudra expliquer comment on a pu foirer à ce point les matchs retour : 12 points, total famélique. Ce soir, en l'absence de Deplagne, Dingome (quelle tuile, cette rupture des ligaments !), Walter, Bellugou (mise sur le banc incomprehensible), Darbion, on n'avait que 5 joueurs de L1 sur le terrain : Zelazny (qui a fait quelques belles parades), Giraudon et Herelle, Nivet (joue toujours aussi juste), voire Ben Saada (plutôt bon pendant toute la première mi-temps). Nos latéraux Cordoval et Traoré nuls, Confais nul, Azamoum à peine mieux, Grandsir joue pour sa gueule, Suk jamais servi correctement. Bonne rentrée de Pelé, Niane égal à lui même (balle de 1-2 sur un caviar de Pelé dans les nuages : désespérant). Mbeumo rentre un peu tard pour être jugé. On attend maintenant le bilan et quelques explications.
- Spip
- International
Je l’attendais celle là: Suk jamais bien servi... le joueur n’a rien fait du tout Palexandre. Aucun ballon de la tête, aucune déviation, je ne sais même pas s’il a tiré au but, aucun appel dans la profondeur, pas de pressing sur les adversaires, il attendait simplement les ballons...
Non ce soir sur les 11 joueurs d’alignés, il n’y a que Zelazny au niveau et la paire de centraux.
Non ce soir sur les 11 joueurs d’alignés, il n’y a que Zelazny au niveau et la paire de centraux.
Passe Avant Li Melhior
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Ouf la mascarade est enfin terminée!
Place a notre vrai division, la ligue 2 ou nous sommes bien plus a l'aise et ou nous, supporters, ne nous tapons pas la honte 3 weekend sur 4!
Place a un championnat calibré pour l'ESTAC! Restons bien au chaud dans le ventre mou! Pas la peine de remonter pour refaire le meme vomi!
Place a la revente des joueurs "bankable" comme les Grandsir, Hérelle et peut etre une paire d'autres et cette fois ci Dany, oui je me permets de te tutoyer si tu nous lis, tu ne fais pas dans le social, si tu t'en sors pour moins de 10/12 millions j'arrete tout!
Place a notre vrai division, la ligue 2 ou nous sommes bien plus a l'aise et ou nous, supporters, ne nous tapons pas la honte 3 weekend sur 4!
Place a un championnat calibré pour l'ESTAC! Restons bien au chaud dans le ventre mou! Pas la peine de remonter pour refaire le meme vomi!
Place a la revente des joueurs "bankable" comme les Grandsir, Hérelle et peut etre une paire d'autres et cette fois ci Dany, oui je me permets de te tutoyer si tu nous lis, tu ne fais pas dans le social, si tu t'en sors pour moins de 10/12 millions j'arrete tout!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- wolverine troy
- Pro
Il reste une petite chance de maintien puisque jusqu'à preuve du contraire Lille est toujours relégué à titre conservatoire et donc si Gerard Lopez n'apporte pas le pognon début juin c'est le meilleur relégué de L1 qui sera repêché c'est à dire Toulouse s'ils perdent leur barrage ou nous s'ils le gagnent.
Donc Allez Toulouse ! (on ne sait jamais même s'il y aura sûrement magouille pour que Lille puisse repartir en L1 comme si de rien n'était)
Donc Allez Toulouse ! (on ne sait jamais même s'il y aura sûrement magouille pour que Lille puisse repartir en L1 comme si de rien n'était)
- Tricasse31
- Stagiaire
Quand on pense que Garande quitte Caen alors que le club s’est sauvé... Méditez sieur Garcia
- Kevin-10
- Contributeur
Non c'est le perdant du barrage qui sera sauvé dans ce cas.wolverine troy a écrit : ↑20 mai 2018, 00:08 Il reste une petite chance de maintien puisque jusqu'à preuve du contraire Lille est toujours relégué à titre conservatoire et donc si Gerard Lopez n'apporte pas le pognon début juin c'est le meilleur relégué de L1 qui sera repêché c'est à dire Toulouse s'ils perdent leur barrage ou nous s'ils le gagnent.
- palexandre
- Star mondiale
"Au revoir JLG", où as-tu vu cette info, cher nikosss51? Si le coach est en partie responsable, avec ses compos de ¤#*ù^, le premier coupable reste l'insupportable DM qui ne retient aucune leçon du passé. Du balai, installe- toi définitivement au Portugal et qu'on n'entende plus jamais parler de toi.
- Kevin-10
- Contributeur
Défaite attendue pas de surprise heureusement que Zelazny était là pour limiter les dégâts. Les 37 38 points on aurait du les avoir avant la 34e journée pour avoir une chance.
- palexandre
- Star mondiale
Garande s'en va après avoir "sauvé Caen". Moi je veux bien mais son effectif était quand même très supérieur au nôtre avec les Vercoutre, Djiku, Da Silva, Diomande, Bessat, Santini et autre Rodelin.