BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fabien Camus
Le premier problème à régler, c'est quand même la défense.
Avec 25 buts encaissés, on est à la rue. En revanche, LILLE qui n'est pas plus brillant que nous en attaque (7 buts dont 2 de l'ex Troyen SIDIBE qui joue... arrière gauche), parvient à surnager (13 points) avec sa très forte défense (3 ème défense de L1 avec seulement 8 buts encaissés).
Si tu es milieu de terrain et que tu as confiance en ta défense, tu joue plus libéré et tu peux te lâcher plus pour combiner offensivement. Là, notre milieu est hyper frileux parce que cela ne tient pas derrière (contrairement à l'an passé).
Avec 25 buts encaissés, on est à la rue. En revanche, LILLE qui n'est pas plus brillant que nous en attaque (7 buts dont 2 de l'ex Troyen SIDIBE qui joue... arrière gauche), parvient à surnager (13 points) avec sa très forte défense (3 ème défense de L1 avec seulement 8 buts encaissés).
Si tu es milieu de terrain et que tu as confiance en ta défense, tu joue plus libéré et tu peux te lâcher plus pour combiner offensivement. Là, notre milieu est hyper frileux parce que cela ne tient pas derrière (contrairement à l'an passé).
- Kevin-10
- Contributeur
D'accord avec vous il me déçoit depuis le début de la saison.
PS : Il y a une page pour parler du joueur dans la rubrique effectif...
PS : Il y a une page pour parler du joueur dans la rubrique effectif...
- Olive75
- Pro
Il est un dénominateur commun à nos deux descentes en ligue 2. De là à dire qu'il n'a pas le niveau L1...
- djmaxdu10
- Pro
Re: Fabien Camus
Fabien Camus vient d'être appeller en sélection avec l'équipe national de la Tunisie pour 2 match contre la Mauritanie demain soir a 18h et mardi soir a 18h Félicitations a toi Fabien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- boomboomberty10
- Espoir
félicitations à lui ? non mais cette blague... il en touche pas une dépuis le début de la saison, a part son but chanceux contre Nice il a fait quoi comme bien à l'équipe ?
la Tunisie doit être en sacrée pénurie de joueurs pour lui faire confiance c'est dingue vu ses performances minables depuis le début !
la Tunisie doit être en sacrée pénurie de joueurs pour lui faire confiance c'est dingue vu ses performances minables depuis le début !
- flavien10
- International
Content pour lui mais c'est vrai que je ne comprend pas sa convocation avec la Tunisie ( Pareil pour nos autres internationaux d'ailleurs ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
idem, il doit y avoir pénurie de milieux chez les tunisien ou alors l'agent de Camus est celui du sélectionneur (comme certains en France).boomboomberty10 a écrit :félicitations à lui ? non mais cette blague... il en touche pas une dépuis le début de la saison, a part son but chanceux contre Nice il a fait quoi comme bien à l'équipe ?
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!
CAMUS REMPLAÇANT
Retenu avec l'équipe de Tunisie opposée vendredi soir à Nouachott à la sélection de Mauritanie pour le second tour aller des éliminatoires pour le Mondial 2018, Fabien Camus n'était pas titularisé et n'est pas entré en jeu. La Tunisie s'est imposée 2-1. Le match retour est prévu mardi en Tunisie, à Radès.
A noter que dans la sélection mauritanienne, les deux anciens troyens, Diallo Guidileye et Khassa Camara, étaient titularisés.
Retenu avec l'équipe de Tunisie opposée vendredi soir à Nouachott à la sélection de Mauritanie pour le second tour aller des éliminatoires pour le Mondial 2018, Fabien Camus n'était pas titularisé et n'est pas entré en jeu. La Tunisie s'est imposée 2-1. Le match retour est prévu mardi en Tunisie, à Radès.
A noter que dans la sélection mauritanienne, les deux anciens troyens, Diallo Guidileye et Khassa Camara, étaient titularisés.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- boomboomberty10
- Espoir
belle rentrée hier il faut dire les choses, il a apporté !