BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Toon
Modo
Modo

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par Toon »

steph1 a écrit :Certes tu as peut etre raison sur " seulement 10 match " mais "CETTE EQUIPE N' A PAS D 'AMES ."...
ça c'est le boulot du coach de créer cette âme....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

domi103 a écrit :Le problème c'est qu'au bout de 5 journées de championnat, l'ESTAC n'ait pas joué un seul match.....
Je suis pas d'accord avec toi, je dirais 4 sur 5 car le match à Chateauroux a été plutot réussi.
paulo84

Message par paulo84 »

Salut a tous,franchement pour avoir été voire joué Nîmes au Costière ses lamentable de ce faire battre par eux alors qu'ils n'arrive même pas a gagné chez eux,moi je pense que T.G ce fou complètement du club tous ce qui l'intéresse ses de récupéré son argent en fessant des cadeaux a chaque match tu parle d'une réussite?En tout les ka depuis que Mr Perrin est parti L'estac a perdu son ÂME au moins Perrin ses mené une équipe.Je vous dit franchement qu'avec Batteli on va tout droit en national et si T.G serais intelligent et si il voudrais vraiment voire L'estac en ligue1 la saison prochaine il tenterais au moins de prendre contact avec Alain Perrin si vraiment il veux pas qu'on ce retrouve en nationale!Moi sa me fait énormément mal de voire que L'estac ne tourne pas rond surtout je plain ceux qui on pris un abonnement ses scandaleux et injuste pour eux T.G ses bien foutu d'eux en fessant sa campagne d'abonnement,a mon avis certains supporter vont pas tardé a boycotté les prochains match!
paulo84

Message par paulo84 »

Salut a tous,franchement pour avoir été voire joué Nîmes au Costière ses lamentable de ce faire battre par eux alors qu'ils n'arrive même pas a gagné chez eux,moi je pense que T.G ce fou complètement du club tous ce qui l'intéresse ses de récupéré son argent en fessant des cadeaux a chaque match tu parle d'une réussite?En tout les ka depuis que Mr Perrin est parti L'estac a perdu son ÂME au moins Perrin ses mené une équipe.Je vous dit franchement qu'avec Batteli on va tout droit en national et si T.G serais intelligent et si il voudrais vraiment voire L'estac en ligue1 la saison prochaine il tenterais au moins de prendre contact avec Alain Perrin si vraiment il veux pas qu'on ce retrouve en nationale!Moi sa me fait énormément mal de voire que L'estac ne tourne pas rond surtout je plain ceux qui on pris un abonnement ses scandaleux et injuste pour eux T.G ses bien foutu d'eux en fessant sa campagne d'abonnement,a mon avis certains supporter vont pas tardé a boycotté les prochains match!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

domi103 a écrit :Y a-t-il encore un président à l'ESTAC?
Depuis le début de la saison, avec le recrutement indigent de T. Gomez, l'ESTAC va de mauvais match en mauvais match. Il faut dire que le recrutement présidentiel à très belle allure.... Fabrice Fiorèse, un ancien bon joueur. Titi Buengo, un bon buteur de Ligue 2 (mais qui se blesse dès le premier match de préparation), Benoit Lesoimier, joueur qui a fait une bonne saison avec Clermont l'an dernier et enfin une "grande surprise" du président (oui, il fait 1m90m.....) Ismael Bouzid, champion de Turquie en cirage de banc avec Galatasaray et quelque peu décrié par les supporters algériens.... Voilà donc la nouvelle équipe concoctée par Mr Gomez.... Pendant les matches de préparation, ça faisait peur mais il fallait en profiter car maintenant que le championnat est commencé ce recrutement devient cauchemardesque.....
Et pourtant, depuis un mois, pas un seul mot du "Président". Que devient-il? Est-il toujours Président de l'ESTAC? Peut-être est-il en train d'essayer de revendre son club avant que celui-ci soit officiellement en National.... car vu le début de saison calamiteux de son club, celui-ci croisera certainement le fer, la saison prochaine, avec Croix de Savoie, Rodez ou bien Cassis.....
100 % d'accord avec ton analyse .
TG n'y connait rien en foot , mais çà c'est pas forcément grave , bocou d'autres présidents sont comme lui .
le pb c'est que TG ne se rend pas compte de son incapacité sportive alors que d'autres présidents en ont conscience et prennent donc soit des directeurs sportifs soint des entraineurs "manager général" .
TG ne sait pas et chose gravisisme ne veut pas s'entourer de gens compétents .
Mais bon pour lui qu'on joue en L1 , en L2 , ou en national , il s'en fout , pourvu qu'il y ait du monde a ses fameuse kermesses.
Et puis c'est un président salarié , combien se prend t'il par mois ???
Au moins plus que le joueur le mieux payé (un pdg touche tjrs plus que ses salariés) donc il se fait un petit salaire mensuen d'au moins 20000 euros par mois ( salaire de certains joueurs de reims et dons à troyes çà doit pas étre moins).
TG le parigo qui n'a aucune origine auboise : dégage car avec toi on ne reverras jamais la L1 .
ced

Message par ced »

did3lf a écrit :
domi103 a écrit :Le problème c'est qu'au bout de 5 journées de championnat, l'ESTAC n'ait pas joué un seul match.....
Ooooh ¤#*ù^ !!! Le championnat a commencé ?
Je croyais que l'on continuait celui de l'an dernier. 8)
+1 :wink:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Arrêter de fantasmer avec le retour de Perrin... Vu comme il a quitté l'Estac il n'est pas près d'y remettre les pieds de si tôt ! :roll:
Et puis, attendons encore quelques matchs avant tirer des conclusions débiles en nous voyant déjà en National. C'est bon, on est à 3pts du 5è et à 6 du 2è, c'est pas la mort y a encore 33journées pour se remotiver et pour reprendre une place dans le trio de tête...
Don't worry, think happy ! :lol:
Jim8452

Message par Jim8452 »

Je pense pas que ce soit un problème de résultats sportifs qui m'inquiète (enfin si mais bon), mais plutôt leurs réactions sur le terrain. On a pas de révolte, yen a qu'un ou deux qui se défonce la poire et le reste c'est kifkif...enfin moi c'est ce qui m'énerve un peu.

Encore on aurait été dans la même situation mais qui serait défoncé le $ù$ pour revenir au score, etc...la OK, mais sinon...

EDIT : xcsuer moi pour les "doublons" j'ai eu des erreurs lors de mes envois de mes messages sur le forum... :oops: :oops:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Effectivement, il faut arrêter avec Perrin, vous croyez vraiment qu'un entraineur champion de France va venir en L2 pour un salaire de misère ! :lol:

Il ne faut pas non plus se tromper sur les responsabilités des uns et des autres.
Le comportement des joueurs sur le terrain et la qualité du jeu pratiqué sont du ressort des joueurs et de l'entraineur.
Le président est responsable de la politique générale du club, de la finance et de la communication.
Dans tous les clubs, le président donne forcément son avis sur les recrutements puisqu'il s'agit d'investissements qui portent sur plusieurs années, mais il ne recrute pas seul.

Si on veut reprocher des choses au président, ce n'est pas le recrutement de tel ou tel joueur mais le manque général d'ambition dans ses choix de staff et dans la politique de recrutement, surtout en regard des objectifs affichés. Aussi bien dans le staff que dans l'effectif, il manque des leaders expérimentés et reconnus.
Mais bon, ça ne fait que commencer et c'est à LB de montrer s'il est capable de booster tout ça ! Attendons d'atteindre la barre des 10 matchs ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre