BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: MASONI Démisssion

Message par Kevin-10 »

Masoni s'accroche au club comme une moule à son rocher. Comment peut-il encore être crédible ?
Si l'affaire ne se fait pas je n'ose imaginer la suite...
flavien10
International
International

Re: MASONI Démission

Message par flavien10 »

Si l'affaire devais capoter par sa faute, c'est devant la télé que je suivrais la saison et encore...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense que ça se fera pas avec les américains .
Pas de match au SDA tant que Dany est la pour moi.
Je boycotte après 23 années de présence.
Et ça me coûte car j aime ce club et ma ville.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

D'après un ancien proche de DM (et petit actionnaire), il l'a mauvaise que Baroin aie trouvé les ricains et qu''ils soient obligé de dégager, et à peur qu'il fasse tout pour que l'affaire ne se fasse pas.
Donc, ça ne sent pas bon du tout.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Marrant ça.
Des bruits contraires circulent . . . . . . .
Certains voudraient profiter des $$$$$$ pour vendre hors de prix leur 2/3% !

Qui a raison, qui a tort ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

On entend tout et n'importe quoi. Pour l'instant y'a rien de fait. Et les américains n'ont pas mis un poil de garantie financière récemment. Je veux bien qu'on accuse Masoni de tous les maux ( il le mérite aussi ). Mais que sait on vraiment de ces investisseurs? Ont-ils vraiment les moyens qu'on leur prête? Le fait est qu'aujourd'hui et pour la première fois depuis longtemps, on a un projet un peu plus cohérent avec un coach interessant. Si c'est pour avoir des charlots à la place déjà pas capable de tenir leurs promesses....

Il faut savoir que Daniel MAsoni cherche des investisseurs depuis longtemps, bien avant les histoires de la saison passée. Aujourd'hui la mairie le pousse à vendre vite. Bien. Mais ça serait bien qu'on sache à qui exactement. A un mec qui fait de la déco et qui a un club en D4 américaine? Posons nous les bonnes questions...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Tu n as peut-être pas tort Joey le malin le problème c est que pu personne et moi le premier n à confiance en masoni et que malheureusement après tous ses mensonges et sa gestion foireuse maintenant je pense qu inévitablement tout sera de sa faute
Même si sur ce coup on ne sait pas, on le tiendra pour responsable car les gens ne peuvent plus le voir
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est certain. Il y'a des raison légitimes au public de ne pas être satisfait. La saison passée a été abominable à tous points de vue. Maintenant, moi, ça ne m’empêchera pas de m'interroger sur la pertinence de cette offre....J'ai été comme tout le monde séduit par le discours des premiers jours, mais avec le recul, j'ai l'impression que tout n'est pas si bien huilé. Si les américains avaient des soucis pour racheter le clubs, ils pourraient le faire savoir publiquement. Or pour l'instant, ils ont disparu de la circulation...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Joeylemalin a écrit :On entend tout et n'importe quoi. Pour l'instant y'a rien de fait. Et les américains n'ont pas mis un poil de garantie financière récemment. Je veux bien qu'on accuse Masoni de tous les maux ( il le mérite aussi ). Mais que sait on vraiment de ces investisseurs? Ont-ils vraiment les moyens qu'on leur prête? Le fait est qu'aujourd'hui et pour la première fois depuis longtemps, on a un projet un peu plus cohérent avec un coach interessant. Si c'est pour avoir des charlots à la place déjà pas capable de tenir leurs promesses....

Il faut savoir que Daniel MAsoni cherche des investisseurs depuis longtemps, bien avant les histoires de la saison passée. Aujourd'hui la mairie le pousse à vendre vite. Bien. Mais ça serait bien qu'on sache à qui exactement. A un mec qui fait de la déco et qui a un club en D4 américaine? Posons nous les bonnes questions...
D'accord mais n'aurait-il pas fallu se poser ce genre de question avant de confirmer quoi que ce soit dans la presse et de faire des interviews en long et en large de ces américains ? Parce qu'encore une fois on donne de faux espoirs aux supporters, et qui plus est en pleine période d'abonnement ça fait vraiment malhonnête :roll: Mais bon ce n'est pas la première fois qu'on se fou de notre gueule on devrait être habitué depuis le temps.
Répondre