BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
https://twitter.com/OnzeMondial/status/ ... ZpvxQ&s=19
Bon peut être qu'il reprenne les anciennes rumeurs pour faire un papier
Bon peut être qu'il reprenne les anciennes rumeurs pour faire un papier
- did3lf
- International
Il faut continuer d'y croire.
- Elpinguin
- Pro
Oui enfin le raccourci est quand même énorme. "La rumeur prend un peu plus d'ampleur" juste parce que mon Blaise n'est pas sur a liste des joueurs de l'Inter Miami... Sans déc'!
Ok on peut conitnuer d'y croire mais il n'y a pas plus d'éléments factuels qui viennent donner de l'ampleur à la rumeur. C'est journalistes... Quand un mec il n'en sait pas plus que ça...
Ok on peut conitnuer d'y croire mais il n'y a pas plus d'éléments factuels qui viennent donner de l'ampleur à la rumeur. C'est journalistes... Quand un mec il n'en sait pas plus que ça...

- Léo
- Pro
Ben justement.
Pour le coup le journaliste fait bien son métier. Il parle de rumeur.
Et il a raison puisque que m^me sur ce site cette rumeur existe et perdure. Elle vient même de rebondir, parce que Blaise n'était plus dans la liste des joueurs de l'inter Miami....
Bref le journaliste a raison, la Rumeur prend un peu plus d'ampleur....
Et il a raison puisque que m^me sur ce site cette rumeur existe et perdure. Elle vient même de rebondir, parce que Blaise n'était plus dans la liste des joueurs de l'inter Miami....
- KSC
- Pro
Blaise ne va plus jouer pour Miami. What next?
Retraite, Qatar, Estac, Sainté? Peut-être que Blaise ne sait même pas lui-même, mais il va falloir faire vite maintenant.
Retraite, Qatar, Estac, Sainté? Peut-être que Blaise ne sait même pas lui-même, mais il va falloir faire vite maintenant.
- Elpinguin
- Pro
Oui il fait bien son métier pour vendre son journal...Léo a écrit : ↑26 janv. 2022, 08:56 Ben justement.
Rappelons que tout pars d'un tweet d'un journaliste de l'EE disant qu'il ne peut pas en dire plus mais qu'un article va sortir bientôt.
Dans cet article, un proche du joueur (qui?) pense que mon Blaise à l'ESTAC c'est crédible. Et puis c'est tout... Les bras m'en tombent...
Donc la rumeur du forum a été créé par les journalistes de l'EE, entretenue par ces mêmes journalistes (rappelons au passage que l'Equipe a également consacré un article qui disait qu'il ne s'en irait que pour un club de même standing [désolé j'ai plus en tête le terme exacte]) qui s'appuient ensuite sur les messages de ce forum (entre autres) pour dire que la rumeur prend de l'ampleur.
Une information/rumeur à partir de rien donc.
Que cela soit clair : je critique la manière de faire des journalistes, pas le fait que mon Blaise revienne à Troyes : ça, j'en serais très heureux!

- KSC
- Pro
Son profil (impact, duel, dur sur l'homme) devrait plaire à notre entraineur.
- dCassidy10
- Espoir
Troyes est toujours sur Matuidi selon L'Equipe 21
- seboun
- International
Ouais enfin, demain on va dire qu’il a le mal du pays et est encore plus proche de Troyes parce qu’il aura mangé une andouillette le midi.Léo a écrit : ↑26 janv. 2022, 08:56 Ben justement.