BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 09 août 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
35
59%
Match nul
17
29%
Défaite de Troyes
7
12%

Nombre total de votes : 59

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août

Message par did3lf »

JMF serait encore là il le ferait jouer avant-centre ou dans les buts.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Il serait arrière droit oui :lol:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Kevin-10 a écrit : 10 août 2019, 13:00 Vous ne pensez pas que le fait d'avoir fait entrer Kouyaté en pointe dans les dernières minutes n'est pas également un message de Batlles aux deux loosers ?
ça parait evident
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En tous cas, Rodez et Chambly se marrent bien avec leurs 7 points en 3 matchs. Pas sur que ça dure, quand même.
Sinon, les cadors (= les gros budgets) ne sont pas au top pour le moment. Caen et Guingamp gagnent à l'arraché, le gourou JMF rame autant que nous avec Auxerre. Même Lorient se met à piétiner à Nancy.
Je ne crois ni en Clermont ni en Le Havre qui ont simplement bénéficié de nos largesses.
Mais je vois bien Lens nous faire une "Metz", comme l'an passé. Pour le reste, tout le monde peut battre tout le monde.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Ne commencez pas à vous enflammer les gars, clairement c'est quasiment impossible de monter avec une équipe totalement nouvelle qui n'a jamais joué ensemble, on a de très bonnes individualités mais qui pour l'instant ne s'entendent pas sur le terrain. On montera l'année prochaine j'y mets ma main à couper, mais ça ne sera pas cette année !
Par contre, Giraudon n'a clairement plus envie de jouer donc il faut le vendre très vite, Kiki Kouyaté est largement au niveau pour le remplacer.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Kevin-10 a écrit : 10 août 2019, 13:00 Vous ne pensez pas que le fait d'avoir fait entrer Kouyaté en pointe dans les dernières minutes n'est pas également un message de Batlles aux deux loosers ?
Biensure! LB n'est pas fou il connais le foot, mais que peut il faire avec cette effectifs, au moindre blesser ou suspendue y a pas de choix... Et aucun effet de surprise pour l'adversaire. Y a qu'à lire la de la d'après sur l'est pas celle romantisme du site....
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Giraudon franchement il ferme sa bouge et retourne 3-4matchs en cfa la ou il a évoluer avant que l'on vienne le sortir de son trou et ensuite si il veut rejouer il mouille le maillot !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Giraudon ? Le problème, c'est qu'il est invendable à une L1 après sa énième boulette hier soir... A moins qu'il n'y ait l'équivalent de DM en L1. Mais, ça je n'y crois pas, car il n'y a qu'une nullité comme Président d'un club pro, en France, et c'est nous qui l'avons.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Par contre je vous trouve très très (trop) dur avec Camara qui n'a jamais triché, il joue extrêmement peu donc ne peut pas s'exprimer réellement. Et le peu qu'il a joué il a fait de bonnes choses, il n'est pas technique mais il a notamment mit un très bonne tête et est pas mauvais devant le but on a pu le voir pendant la préparation.
Répondre