BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
- romainpat
- Espoir
Re: [CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
Si on joue qu une mi temps, c est clairement que collectivement et physiquement on n est pas au niveau.. Si on se met sur un horizon de 2 ans, on a un effectif très jeune et cela va venir.. Par contre, il faudra avoir un peu d experience et de maturité pour gratter des points et éviter le mode panique vers la national (le risque d avoir trop de jeunes ou de prêts) .
Nostalgic Estac 2000
- romainpat
- Espoir
On est plus victime, d un mauvais président (nouvelle gestion sportive catastrophique d un mercato) que d une défaillance de l équipe et de l entraîneur (un but heureux le 1er)..
Un Giraudon qui se laisse vivre depuis 3 matchs (promesse non tenue ?), et qui ne joue pas son rôle de capitaine.. Cela nous coûte cher et C est pas mérité pour les jeunes nouveaux
Un Giraudon qui se laisse vivre depuis 3 matchs (promesse non tenue ?), et qui ne joue pas son rôle de capitaine.. Cela nous coûte cher et C est pas mérité pour les jeunes nouveaux
Nostalgic Estac 2000
- Elvedin
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Rénot avait perdu sa place au Red Star rien d'étonnant. Après Samassa et Zelazny étaient mauvais lors de leurs premiers matches. Mambo dois je te rappeler que c'était son 1er match pro a un poste qui n'est pas le sien, normal d'être cramé Battles aurait du le sortir. Tu ne fais jamais preuve de psycologie surtout concernant les jeunes.palexandre a écrit : ↑14 août 2019, 10:27 Je précise ma pensée, les 7 ou 8 joueurs que j'ai cités, ceux qui sont habituellement remplaçants, n'ont pas le niveau pour jouer le top 5. C'est ce que je voulais dire et ce n'est que mon avis. Ils pourraient jouer à Châteauroux, comme Cordoval, mais pas à Troyes si... l'on veut jouer un rôle intéressant en championnat.
Qui peut le dire que Renot a été à la hauteur ? Mambo a certes joué à une place qui n'est pas la sienne mais était cuit à l'heure de jeu. Baya a fait son plus mauvais match hier (après une bonne prestation contre Le Havre), Tchimbembe a été transparent, Chambost a été décevant mais est à revoir, Camara se bat bien mais ce n'est pas suffisant. Pires a peut-être été le plus satisfaisant.
Et oui l'équipe a fait une bonne mi-temps mais contre un Lens bis...mais dès que les Robail , Sotoca et Banza sont entrés, on n'a plus touche terre. Quand on pense que Leca, Fortes, Gillet, Cahuzac, Mauricio, Chouiar étaient restés à la maison...
J'attends Grenoble avec impatience avec la meilleure équipe possible pour évaluer le niveau et le mental de ce groupe.
- turtle
- Star mondiale
- ptitseb10
- Pro
Les bancs de touche vont être vides !!!!!
" vous êtes malade " = Carton rouge.
Cet arbitre est d'une nullité surtout au niveau communication, impossible de parler avec lui, ne supporte pas la critique. Ce n'est pas nouveau, il a un comportement déplorable a donner des lecons.
- Helzeeer
- Pro
En plus si le gardien de Lens a un peu moins de chatte Mambo marque pour son premier match en pro à un poste qui n'est pas du tout le sien et notre jugement est tout autre.
- palexandre
- Star mondiale
Et si Renot fait une sortie correcte sur le premier but et un arrêt tout à fait réalisable à mon avis sur le second, on le trouve bon ?
- palexandre
- Star mondiale
...je précise que j'aime bien ce joueur, Mambo, que j'ai souvent vu bon en réserve (même si c'est en N3) mais pourquoi l'avoir mis latéral droit et pourquoi ne pas l'avoir sorti à l'heure de jeu quand il était cuit ?