BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Suk
D'après L'EST Éclair de ce matin L'ESTAC aurait trouvé un accord avec Angers pour Suk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Ils l'ont trouvé depuis longtemps, mais on va vouloir nous passer de la vaseline.... encore.
- Tristanestac
- International
Et si ce transfert était la goutte d'eau qui va faire déborder le vase pour ceux qui hésitent encore à s'abonner ?
Le timing est tout choisi, on va nous annoncer une énorme recrue : le fantastique ailier de Chambly qui arrive pour remplacer Suk qui nous aura rendu service et avec qui on a rompu le contrat pour qu'Angers puisse l'avoir gratos.
Le timing est tout choisi, on va nous annoncer une énorme recrue : le fantastique ailier de Chambly qui arrive pour remplacer Suk qui nous aura rendu service et avec qui on a rompu le contrat pour qu'Angers puisse l'avoir gratos.
- gayotremi
- International
Par ce qu’il y à besoin de ça honnêtement encore ?Tristanestac a écrit : ↑09 juil. 2018, 09:35 Et si ce transfert était la goutte d'eau qui va faire déborder le vase pour ceux qui hésitent encore à s'abonner ?
allez l'estac
- flavien10
- International
Bon, pour en finir avec cette histoire, pour ceux qui étaient à l'entrainement de se matin. Est ce que Suk était là ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Je n'arrive plus à mettre les pieds au stade pour voir l'entraînement. Traumatisé !
J'attends que l'affreux DM daigne faire enfin un point complet à J-18 sue le site ou/et dans l'EE sur les objectifs du club, les départs (qui est encore susceptible de partir ?), les arrivées (s'il y a en a encore de prévues) et accessoirement dire ce qu'il fait de tout ce fric récupéré.
On attend encore l'annonce officielle du départ de SUK qui est acquise depuis le ... 6 juin selon toutes les sources angevines, mais que le club n'ose pas divulguer.
Un peu de courage pour une fois, monsieur DM ?
J'attends que l'affreux DM daigne faire enfin un point complet à J-18 sue le site ou/et dans l'EE sur les objectifs du club, les départs (qui est encore susceptible de partir ?), les arrivées (s'il y a en a encore de prévues) et accessoirement dire ce qu'il fait de tout ce fric récupéré.
On attend encore l'annonce officielle du départ de SUK qui est acquise depuis le ... 6 juin selon toutes les sources angevines, mais que le club n'ose pas divulguer.
Un peu de courage pour une fois, monsieur DM ?
- L'aubois25
- Stagiaire
Bon vent à ce joueur.. c'est tout ce que je peux dire maintenant
- ALFRED
- Pro
L'est éclair ne fait que relayer une info rmc que l'on connait déjà
C'est dingue, ils sont incapables d'avoir leurs propres sources sur Troyes!!!
Quel niveau d'investigation!!!
Avec un peu de chance l'Est Eclair tient l'info de RMC qui la tient de l'Equipe qui veut faire ch..r l'ESTAC
- vincestac51
- Pro
L'info aurait été de vérifier déjà ce matin si il était à l'entraînement ! Quelqu'un peut nous renseigner ?