BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat NANCY - ESTAC

Victoire NANCY
8
35%
Match nul
9
39%
Victoire ESTAC
6
26%

Nombre total de votes : 23

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Message par palexandre »

Arbitre pour NÎMES-TROYES : devinez qui ? PERREAU NIEL (l'enfoiré du match contre CRETEIL) :diable: .
Penalty, carton rouge ... etc . Il nous fait quoi, cette fois-ci ?
Ils le font exprès à la LFP ou quoi ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BREST-DIJON, c'est lundi 4 mai. Un match nul et on respire enfin.
A moins qu'on ne respire avant : mardi soir ?
Mais avec quelle équipe ?
AYASSE est suspendu. Sans doute remplacé par THIAGO.
Si MARTINS PEREIRA est sur Eurosport lundi soir, il ne jouera pas le lendemain, cela me paraît évident. Donc, retour de LACOUR.
Retour aussi de BIENVENU, mais qui n'a pas joué depuis 3 semaines ?
SAUNIER, RINCON, NIVET, BEKAMENGA, COURT seront-ils aptes ?
Etl paraît que JEAN est légèrement blessé depuis le match d'hier soir, c'est pour cela que HUMMET n'est pas parti avec la réserve.
Bref, on nage un peu à cette heure.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Ce qui est embêtant, c'est que les 4 èmes BREST ou DIJON peuvent toujours prétendre aux 68 points... qu'on n'a toujours pas.
Il nous faut donc toujours engranger 2 points au minimum (68 points peuvent être suffisants, au bénéfice d'un meilleur goal average), voire 3 points pour être sûr et certain de monter.
ANGERS peut très bien nous rendre la monnaie de la pièce de l'aller mardi prochain. Ensuite, tout est possible à NÎMES (capable de tout, en bien comme en mal), y compris une nouvelle défaite.
On compte beaucoup sur les réceptions de ARLES et de CHÂTEAUROUX, mais le premier a notamment battu BREST et NANCY depuis la reprise, et CHÂTEAUROUX vient de s'offrir AUXERRE.
Et les matchs de l'ESTAC ?
- avec quels joueurs ? : Cela traîne vraiment beaucoup pour MARTINS PEREIRA, RINCON, NIVET, BEKAMENGA + SAUNIER et COURT depuis hier. Et AYASSE sera suspendu mardi soir.
- ... et avec quels arbitres ? J'ai quand même déjà comptabilisé 5 escrocs (KALT, BEN EL HADJ, HUSSET, PERREAU NIEL, LETEXIER) depuis début février.
Cette journée a présenté un scénario catastrophe que même moi, je n'aurais pas imaginé : tout le monde (GFC.AJACCIO, ANGERS, BREST, DIJON) a gagné, sauf nous :pleure: .
Pourvu qu'il ne se reproduise pas mardi (GFC.AJACCIO reçoit TOURS, BREST va à CRETEIL, DIJON reçoit ARLES) :mrgreen: .
On aurait :
1. TROYES 66
2. GFC.AJACCIO 62
3. ANGERS 59
4. BREST et DIJON 56
Et cela deviendrait quand même inquiétant.
T'es vraiment un fou Palexandre, t'es en train de t’inquiéter alors qu'il nous manque 2 points a 5 matchs de la fin et qu'on reçoit 3 fois dont les 2 derniers qui seront déjà relégués et en + on se déplace à Nimes qui lui est relégué déjà depuis 1 mois à cause de ses magouilles...
A un moment donné faut arrêter la psychose, tout le monde sait qu'on sera en ligue 1 , tout ce que l'on veut en + c'est être champion, ya bien qu'un mec comme toi pour être encore en train de flipper qu'on ne monte pas et imaginer des scénarios rocambolesque....Désespérant......
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'était pas rocambolesque hier soir à NANCY ?
Je sabrerai le champagne quand on sera mathématiquement en L1. Pas avant.
Pas fou, mais hyper prudent.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

edo a écrit :Il a raison sur au moins une chose: c'était complètement stupide de chanter "La Lorraine est grenat et elle le restera".
Je n'ai rien contre Nancy, mais en même temps c'est vrai. Même si le FC Metz ne va pas fort depuis une décennie, la Lorraine est grenat, et Metz en est la capitale historique. :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Soussmeboules a écrit :
edo a écrit :Il a raison sur au moins une chose: c'était complètement stupide de chanter "La Lorraine est grenat et elle le restera".
Je n'ai rien contre Nancy, mais en même temps c'est vrai. Même si le FC Metz ne va pas fort depuis une décennie, la Lorraine est grenat, et Metz en est la capitale historique. :mrgreen:
Peut-être, mais ça ressemblait fortement à de la provoc' à deux balles, frustrés que nous étions d'avoir perdu. :mrgreen:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

edo a écrit :
Soussmeboules a écrit :
Peut-être, mais ça ressemblait fortement à de la provoc' à deux balles, frustrés que nous étions d'avoir perdu. :mrgreen:
C'est de bonne guerre. Je n'ai jamais oublié non plus la banderole de l'AJA en 2007 qui disait "Troyes, la ligue 2 vous va si bien!" On s'était fait enflé par l'arbitre, notamment penalty refusé sur une faute flagrante sur Gigliotti qui a ecopé d'un carton pour simulation.

Et puis en même temps se faire voler par l'arbitre de cette manière tu as les boules sévères. Alors je peux comprendre que certains fussent aigris, et se soient défoulés comme ils le pouvaient. Ca ne reste que des mots, et pas non plus des insultes.

Sinon je me demande d'ailleurs quel est notre dernier match avec un arbitrage favorable, parce que les décision arbitrales affligeantes en notre défaveur sont légions cette saison, notamment depuis 2015 on les accumulent.
Malgré tout on arrive toujours à rester 1er. Mais hier c'était vraiment trop, sans compter la longue liste d'absent.

J'espère que l'an prochain ça se calmera parce que la dernière saison en L1, nous n'avions pas été gatés non plus par les hommes en jaune.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Oui mais avec Auxerre, on a un passif: derby, rivalité, etc. Donc normal. Là, y'a absolument rien avec Nancy donc je ne vois vraiment pas ce que ce chant vient faire. Surtout que nous ne sommes pas Messins. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut arrêter la psychose palexandre, on aura jamais autant d'absents qu'à Nancy et surtout les autres équipes sont vraiment incapables de faire une série de 6 victoires consécutives et mentalement je vois pas pourquoi l'Estac perdrait ses 5 derniers matches, ils ont le mental au top. Nivet, Martins Perreira et Saunier auraient sans doute joué hier si le match avait été important. Ils seront la mardi.
Répondre