Penalty, carton rouge ... etc . Il nous fait quoi, cette fois-ci ?
Ils le font exprès à la LFP ou quoi ?
T'es vraiment un fou Palexandre, t'es en train de t’inquiéter alors qu'il nous manque 2 points a 5 matchs de la fin et qu'on reçoit 3 fois dont les 2 derniers qui seront déjà relégués et en + on se déplace à Nimes qui lui est relégué déjà depuis 1 mois à cause de ses magouilles...palexandre a écrit :Ce qui est embêtant, c'est que les 4 èmes BREST ou DIJON peuvent toujours prétendre aux 68 points... qu'on n'a toujours pas.
Il nous faut donc toujours engranger 2 points au minimum (68 points peuvent être suffisants, au bénéfice d'un meilleur goal average), voire 3 points pour être sûr et certain de monter.
ANGERS peut très bien nous rendre la monnaie de la pièce de l'aller mardi prochain. Ensuite, tout est possible à NÎMES (capable de tout, en bien comme en mal), y compris une nouvelle défaite.
On compte beaucoup sur les réceptions de ARLES et de CHÂTEAUROUX, mais le premier a notamment battu BREST et NANCY depuis la reprise, et CHÂTEAUROUX vient de s'offrir AUXERRE.
Et les matchs de l'ESTAC ?
- avec quels joueurs ? : Cela traîne vraiment beaucoup pour MARTINS PEREIRA, RINCON, NIVET, BEKAMENGA + SAUNIER et COURT depuis hier. Et AYASSE sera suspendu mardi soir.
- ... et avec quels arbitres ? J'ai quand même déjà comptabilisé 5 escrocs (KALT, BEN EL HADJ, HUSSET, PERREAU NIEL, LETEXIER) depuis début février.
Cette journée a présenté un scénario catastrophe que même moi, je n'aurais pas imaginé : tout le monde (GFC.AJACCIO, ANGERS, BREST, DIJON) a gagné, sauf nous.
Pourvu qu'il ne se reproduise pas mardi (GFC.AJACCIO reçoit TOURS, BREST va à CRETEIL, DIJON reçoit ARLES).
On aurait :
1. TROYES 66
2. GFC.AJACCIO 62
3. ANGERS 59
4. BREST et DIJON 56
Et cela deviendrait quand même inquiétant.
Je n'ai rien contre Nancy, mais en même temps c'est vrai. Même si le FC Metz ne va pas fort depuis une décennie, la Lorraine est grenat, et Metz en est la capitale historique.edo a écrit :Il a raison sur au moins une chose: c'était complètement stupide de chanter "La Lorraine est grenat et elle le restera".
Peut-être, mais ça ressemblait fortement à de la provoc' à deux balles, frustrés que nous étions d'avoir perdu.Soussmeboules a écrit :Je n'ai rien contre Nancy, mais en même temps c'est vrai. Même si le FC Metz ne va pas fort depuis une décennie, la Lorraine est grenat, et Metz en est la capitale historique.edo a écrit :Il a raison sur au moins une chose: c'était complètement stupide de chanter "La Lorraine est grenat et elle le restera".
C'est de bonne guerre. Je n'ai jamais oublié non plus la banderole de l'AJA en 2007 qui disait "Troyes, la ligue 2 vous va si bien!" On s'était fait enflé par l'arbitre, notamment penalty refusé sur une faute flagrante sur Gigliotti qui a ecopé d'un carton pour simulation.edo a écrit :Peut-être, mais ça ressemblait fortement à de la provoc' à deux balles, frustrés que nous étions d'avoir perdu.Soussmeboules a écrit :Je n'ai rien contre Nancy, mais en même temps c'est vrai. Même si le FC Metz ne va pas fort depuis une décennie, la Lorraine est grenat, et Metz en est la capitale historique.edo a écrit :Il a raison sur au moins une chose: c'était complètement stupide de chanter "La Lorraine est grenat et elle le restera".