BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- Benji213
- Espoir
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
Hors sujet mais je suis sur Toulouse mercredi. Vous savez si ou je pourrais m’acheter des places en parcage visiteur? Merci
- Jermstroyes10
- Pro
Tu devrais demander au Staff Administratif de l’ESTAC! Ils savent comment faire pour que les supporters visiteurs soient dans les tribunes de supporters locaux!
Bon, je l’ai vraiment mauvaise de voir l’ambiance au Stade de l’Aube, deux fois de suite comme ça!
J’espère vraiment qu’il y a une réunion de crise demain pour en discuter, avec des solutions et un plan d’action à mettre en place le plus vite possible! J’espère que les joueurs aussi poussent en ce sens!
- Kevin-10
- Contributeur
Il y a des idées là-dedans ! Par exemple, en 2019-2020 avant le covid il y avait un groupe d'étudiant qui mettait l'ambiance suite à un partenariat avec l'ESC il me semble, c'était sympa mais on ne l'a plus revu ensuite.Jermstroyes10 a écrit : ↑29 janv. 2023, 09:36 À Liverpool, il est obligatoire d’avoir un code postal localisé autour de Liverpool pour acheter des places. En gros, tu n’es pas supporter de cette équipe, tu n’as pas accès aux places.
Souvent en PL, tu dois acheter un “droit d’acheter” des tickets, et ensuite tu as la possibilité de les acheter. A ManCity, je crois que c’est £30 juste pour le “Droit d’acheter”.
À Troyes, bien que je comprenne la stratégie du “personne ne rentre gratuitement”, je ne comprend pas non plus cette stratégie de laisser les supporters troyens se faire pourrir par tout ces footix marseillais ou ces hordes lensoises. Le championnat est suffisamment compliqué pour ne pas en plus se donner plus de matchs à l’extérieur!
A.Magne a vraiment intérêt à revoir sa copie sur ce sujet! Pourquoi pas offrir à prix réduit, des abonnements à tout les clubs de foot amateurs aubois. Combien de licenciés? 3-4000? Voilà une idée pour engager davantage notre jeunesse à supporter nos troyens plutôt que des équipes comme l’OM, en plus de remplir le stade! Pareil pour les étudiants! Il y a 10000 étudiants à Troyes! Allez y les mecs! Allez dans les universités afin de la VENDRE POUR DE VRAI NOTRE MARQUE ESTAC!!!
Bref, une politique de remplissage de stage qui est à mon sens, assez lamentable!
- RoiDeCoeur
- Espoir
Je me souviens de ce groupe d'étudiants de l'ESC et quand les joueurs sont allés les applaudir, nos champions d'ultras n'ont rien trouvé de mieux que de les huer c'était pathétique à croire qu'ils ont le monopole de l'ambiance. Jamais aucun autre groupe ne pourra se former avec ce genre de mentalité.
NON à la multipropriété !
- Jermstroyes10
- Pro
Que le club sanctionne ce genre de comportements anti “Esprit Troyen”. Des debiles, il y en aura toujours, mais que l’équipe dirigeante montre la voie!
- Nitarm
- Pro
De toute façon on a trop de places chères en Vitoux et honneur qui ne seront jamais vendues , des 35 à 70 euros en tribune sur le côté c'est prohibitif, et dans la configuration du stade les places derrière les buts sont limitées en prix et en nombre mais on voit moins bien et en seine les gens sont à côté des supporters adverses à Lens le kop est en tribune latéral et ça m'étonnerait que les gens payent 35 euros ....70 euros en honneur pour voir des purges c'est très cher en comparaison d'un abonnement à Amazon Prime .....
- Gigis10
- International
C'est beau mais c'est l'Angleterre !Jermstroyes10 a écrit : ↑29 janv. 2023, 09:36 À Liverpool, il est obligatoire d’avoir un code postal localisé autour de Liverpool pour acheter des places. En gros, tu n’es pas supporter de cette équipe, tu n’as pas accès aux places.
Souvent en PL, tu dois acheter un “droit d’acheter” des tickets, et ensuite tu as la possibilité de les acheter. A ManCity, je crois que c’est £30 juste pour le “Droit d’acheter”.
Un pays où tu remplies les stades même en 2ème ou 3ème div !
C'est facile de bloquer la ventes des places avec le code postal ou que tu vendes un droit d'acheter ... Quand tu as la demande, rien qu'avec les supporter de ta ville, pour remplir 2 ou 3 fois le stade à chaque match !
On est loin de ça en France pour le moment !
Et honnêtement à Troyes, en dehors de donner les places, je pense que Magne peut faire ce qu'il veut , il ne le remplira jamais !
- jerem
- International
Suis abonné en Vitoux. Très bien placé par rapport au terrain. Le match revient à environ 20€. A chacun de faire ses choix, rester devant sa tv, ou venir vivre le match au stade.
- Jermstroyes10
- Pro
Tu as raison, mais pour autant, je n’ai jamais entendu parlé d’initiative de la part du club pour vendre la marque ESTAC auprès des universités, des clubs amateurs, que ce soit club de foot ou même de tennis…Gigis10 a écrit : ↑29 janv. 2023, 13:34C'est beau mais c'est l'Angleterre !Jermstroyes10 a écrit : ↑29 janv. 2023, 09:36 À Liverpool, il est obligatoire d’avoir un code postal localisé autour de Liverpool pour acheter des places. En gros, tu n’es pas supporter de cette équipe, tu n’as pas accès aux places.
Un pays où tu remplies les stades même en 2ème ou 3ème div !
C'est facile de bloquer la ventes des places avec le code postal ou que tu vendes un droit d'acheter ... Quand tu as la demande, rien qu'avec les supporter de ta ville, pour remplir 2 ou 3 fois le stade à chaque match !
On est loin de ça en France pour le moment !
Et honnêtement à Troyes, en dehors de donner les places, je pense que Magne peut faire ce qu'il veut , il ne le remplira jamais !