BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes 0 / 0 Nantes - Mercredi 28 décembre 2022 à 15h
- Louis8910
- Stagiaire
Re: [L1/J16] Troyes 0 / 0 Nantes - Mercredi 28 décembre 2022 à 15h
Pourquoi le Coath n 'a pas fait des changements au dernier Quart d heure on avait de quoi faire non .
- Romainpat94 bis
- Pro
Au niveau des duels aériens et au sol (7+7 soit 14), Ripart est bien au dessus de son homologue nantais Mohammed. a contrario, il n'a pas tiré, pas été trouvé dans la surface (carence collective sur les ailes depuis cet été) ... Il se bat, amène du jeu vers l'avant ...
On comprend qu il semble faire de bons entraînements contrairement a Ugbo qui semblait plus décisif l'année dernière ...
Sur le dernier match, je l'ai trouvé plus intéressant dans l'axe que sur une aile et si nous passons sur un jeu de possession et des récupérations hautes il est numéro 2 en 9 et 9 et demi.
Comme beaucoup, j'attends le déclic pour un joueur courageux et honnête : un doublé ou 2 buts sur 2 matchs ... Cela va bien finir par payer
On comprend qu il semble faire de bons entraînements contrairement a Ugbo qui semblait plus décisif l'année dernière ...
Sur le dernier match, je l'ai trouvé plus intéressant dans l'axe que sur une aile et si nous passons sur un jeu de possession et des récupérations hautes il est numéro 2 en 9 et 9 et demi.
Comme beaucoup, j'attends le déclic pour un joueur courageux et honnête : un doublé ou 2 buts sur 2 matchs ... Cela va bien finir par payer
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Peut être avait il besoin de voir sa mise en place sur 90' et que seul Odobert (18 ans, peu inspiré sur ce match) a été préservé au profit d Amar (qui devait se rendre compte du niveau de L1).
Le remplacement de Salmier étant sur blessure.
J'ai trouvé qu'avec cette tactique nos joueurs ont bien tenus les 90' alors qu avec BI nous terminions a la ramasse ...
Ex Romainpat
- Batman
- Pro
Match de reprise peu emballant, on s’est fait chier.
Lis doit rester titulaire, Salmier Palmer B solides sur ce match. Chavalerin très bon. Rony Lopes plus en vu que d’habitude mais a raté ses corners. Le reste bof, on manque de talent pour faire des différences individuellement.
On va voir ce que l’on propose à Strasbourg, où il serait la bienvenue de ramener les 3 points.
En attendant des ajustements au mercato qui me semble indispensable.( 2 ailiers)
Lis doit rester titulaire, Salmier Palmer B solides sur ce match. Chavalerin très bon. Rony Lopes plus en vu que d’habitude mais a raté ses corners. Le reste bof, on manque de talent pour faire des différences individuellement.
On va voir ce que l’on propose à Strasbourg, où il serait la bienvenue de ramener les 3 points.
En attendant des ajustements au mercato qui me semble indispensable.( 2 ailiers)
- ALTheFt4
- Stagiaire
Electronic-cat a écrit : ↑29 déc. 2022, 02:44Julien10000 a écrit : ↑28 déc. 2022, 21:14 Je suis assez d'accord sur le fait que Renaud a été très bon et très vaillant devant. Tous les duels de la tête, les récupérations de balle, on lui doit. J'ai vu une équipe Troyenne solide physiquement comme je l'ai rarement vu depuis 2 ans. On nous avait habitués à des joueurs cramés à la mi-temps et qui se font promener sur les coups de pieds arrêtés et sur les reprises de jeu. Je n'ai pas trouvé un joueur en dessous de son niveau sur ce match. La question essentielle réside dans l'état d'esprit de Ugbo qui, malgré les absences, ne joue pas. La résultante de cela sera probablement la recherche rapide d'un 9. Un mec qui termine avec une équipe solide comme ce soir, ça peut être très bon.
Ripart c’est un magicien car malgré des statistiques vraiment mauvaises, il s’en sort toujours comme étant le joueur le plus performant.
Comment on peut lui faire valoir tous les duels et les récupérations de balles du match alors que selon les statistiques de match de l’Equipe, il n’a récupéré qu’1 ballon et fait aucune interception. Il se bat certes, mais bon dieu, qu’il bénéficie d’une gigantesque immunité.
Source : https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ats-joueur
Oui, tu as raison. C'est à se demander parfois si les gens regardent le même match !
Comment peut-on dire que Ripart a fait un bon match alors qu'il a été inexistant devant, a-t'il au moins tenter une frappe ? On nous a bassiné avec ce joueur comme quoi c'était un pur 9, au final en 9 ou sur les côtés c'est la même limonade, on le voit plus dans le replis défensif que dans la surface adverse.
- Romainpat94 bis
- Pro
On peut pas imputer a Ripart l'absence de centres et de différences sur les ailes ... C est clair que c est pas Baldé ou Ugbo qui peuvent marquer sans possession ... C est le 3e entraîneur qui l'aligne donc j'ose espérer qu'il lui manque juste de la confiance ...ALTheFt4 a écrit : ↑29 déc. 2022, 10:20Electronic-cat a écrit : ↑29 déc. 2022, 02:44Julien10000 a écrit : ↑28 déc. 2022, 21:14 Je suis assez d'accord sur le fait que Renaud a été très bon et très vaillant devant. Tous les duels de la tête, les récupérations de balle, on lui doit. J'ai vu une équipe Troyenne solide physiquement comme je l'ai rarement vu depuis 2 ans. On nous avait habitués à des joueurs cramés à la mi-temps et qui se font promener sur les coups de pieds arrêtés et sur les reprises de jeu. Je n'ai pas trouvé un joueur en dessous de son niveau sur ce match. La question essentielle réside dans l'état d'esprit de Ugbo qui, malgré les absences, ne joue pas. La résultante de cela sera probablement la recherche rapide d'un 9. Un mec qui termine avec une équipe solide comme ce soir, ça peut être très bon.
Ripart c’est un magicien car malgré des statistiques vraiment mauvaises, il s’en sort toujours comme étant le joueur le plus performant.
Comment on peut lui faire valoir tous les duels et les récupérations de balles du match alors que selon les statistiques de match de l’Equipe, il n’a récupéré qu’1 ballon et fait aucune interception. Il se bat certes, mais bon dieu, qu’il bénéficie d’une gigantesque immunité.
Source : https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ats-joueur
Oui, tu as raison. C'est à se demander parfois si les gens regardent le même match !
Comment peut-on dire que Ripart a fait un bon match alors qu'il a été inexistant devant, a-t'il au moins tenter une frappe ? On nous a bassiné avec ce joueur comme quoi c'était un pur 9, au final en 9 ou sur les côtés c'est la même limonade, on le voit plus dans le replis défensif que dans la surface adverse.
Je reconnais que j'étais pas au stade et que pour les abonnés ce nième nul a domicile est saoulant ... Et le trio offensif n'a pas été au niveau du milieu et de la défense..
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Ripart comme Tardieu bénéficie d'une immunité pour certains supporters. Ripart n'a pas été bon; Certes il se bat et il n'est pas aidé par le niveau des ailiers mais ce qu'on demande a un avant centre c'est de marquer ou au moins de creer des occasions or il n'en est rien et sur certaines actions ou les ailiers réussissaient à centrer il n'y avait personne dans la surface puisqu'il était redescendu; Mais tirer 5 fois seulement au but à domicile c'est nettement insuffisant tout comme un nouveau nul contre un concurrent direct. On n'a gagné qu'une seule fois à domicile cette saison alors qu'on a reçu tous les tocards.Electronic-cat a écrit : ↑29 déc. 2022, 02:58Au même titre que les statistiques sur Ripart catastrophique, je ne comprend pas l’inverse appliqué sur Kouame. Les statistiques de Kouame sont sans équivoque : avec 95% de passes réussies sur 80 passes réalisées, il est (et de loin) le meilleur passeur du match en nombre et en % côté troyen et nantais. Il n’a par ailleurs perdu que 7 ballons, soit le plus faible nombre côté troyen.palexandre a écrit : ↑29 déc. 2022, 02:45 A mon tour de commenter :
J'ai bien aimé notre première heure de jeu face à une bonne équipe de Nantes, bien supérieure aux Reims, Ajaccio, Auxerre ou autre Brest.
En revanche, on a pioché à la fin et j'ai été surpris de ne pas voir entrer du sang neuf, notamment Tardieu, Agoume, Ugbo et Dingome.
Les + :
- Notre premier clean sheet avec un Lis rassurant
- Notre défense à 4 (malgré la cagade de Palmer qui a failli profiter à Sissoko)
- Un excellent Chavalerin au four et au moulin et à deux doigts du 1-0
- Lopes en n°10, au dessus du lot techniquement
- Le replacement de Ripart en 9 qui a beaucoup et bien travaillé devant perdant très peu de ballons
Les - :
- Kouame a semblé cuit assez rapidement
- Nos ailiers Bruus, malgré sa frappe sur la barre, et Odobert ont été fort peu inspirés
- L'entrée de Fatah, certes très jeune, mais fantomatique
Moi, je l’ai trouvé bon et plutôt en jambe. S’il a su accumulé autant de bonnes statistiques c’est qu’il a tenu 90 minutes.
- Vince23
- Espoir
Bon @turtle est ce que tu es aussi sévère avec Salmier et Conté après le match de Nantes.
La charnière centrale m’a rassuré.
Conté a été propre. Sans plus. Mais il faut aussi voir les consignes du coach ?
La charnière centrale m’a rassuré.
Conté a été propre. Sans plus. Mais il faut aussi voir les consignes du coach ?
- turtle
- Star mondiale
Ripart plus mauvais troyen du match et dans les flops avec la note de 3 dans l'EE. Concernant Conté et T.Baldé ils payent le passage de pistons a latéraux et on les voit beaucoup moins offensivement. Salmier a fait un bon match mais a parfois tendance a se débarrasser trop facilement du ballon.
Sinon avec ce nouveau très bon match de Chavalerin il y'en a encore qui veulent que Tardieu prenne sa place?
Sinon avec ce nouveau très bon match de Chavalerin il y'en a encore qui veulent que Tardieu prenne sa place?