BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 09 août 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
35
59%
Match nul
17
29%
Défaite de Troyes
7
12%

Nombre total de votes : 59

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août

Message par palexandre »

Giraudon n'est plus que l'ombre de lui même. Il a fait son temps à Troyes.
Qu'il parte et on tente la charnière Salmier/Kouyaté.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Gallon c'est 30% du niveau de Samassa... il ne sort jamais sur CPA, ses faces à faces bof bof, il se jette par terre avant même que le joueur ait tiré, tente d'organiser sa défense mais en vain. Il gueule beaucoup mais je pense que c'est plus pour se rassurer lui-même qu'autre chose.
Au niveau de la defense, Salmier doit se demander ce qu'il fout ici. Giraudon est devenu archi nul, si il veut se casser qu'il se casse parce qu'on perd déjà des points à cause de sa non chalance et de son manque d'implication. Le premier but est criant, il donne un ballon pourri à Massouema et surtout malgré le fait qu'il voit que sa passe est pourrie, il ne suit même pas l'attaquant qui file seul au but.
Sur les côtés j'ai envie de dire ca va mieux qu'avant, elOuijjam peut-être intéressant si ses centres sont plus précis, Baya doit être plus concentré sur la défense parce qu'il fait de temps en temps du air marquage.
Au milieu ça ne va pas. Tardieu c'est bien gentil mais ça change de Martins Perreira... quelle lenteur. La plus grosse déception est pour moi Barthelmé. Si son niveau c'est ce que l'on voit sur les 3 derniers matchs, ça fait peur. En 1ère mi temps je me suis demandé si il jouait tellement c'était le néant à droite.
Fortuné capable de meilleur comme du pire, comme trop souvent. Touzghar le seul qui se bat, et pourtant le plus vieux..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Assez d'accord avec toi sauf en ce qui concerne Tardieu, qui ne sera certes pas au niveau de Martins, mais qui fera le taf comme à Sochaux...et Barthelme, qui était le maître à jouer de Châteauroux, mais dans l'axe. Que fait-il sur l'aile droite ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 10 août 2019, 12:09 Barthelme, qui était le maître à jouer de Châteauroux, mais dans l'axe. Que fait-il sur l'aile droite ?
ça fait 2 ou 3 personnes ici qui ont rappelé sur des posts un tout petit peu plus haut.. que c'est le joueur lui même qui a confirmé en conf' qu'il préférait jouer à droite pour repiquer dans l'axe sur son pied gauche !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 10 août 2019, 00:43 Moi je reproche plusieurs choses à Battles :
La gestion des coups de pieds arrêtés. Sérieusement pourquoi c'est Fortuné qui tire?
Il a quand même marqué 2 ou 3 buts sur CPA la saison passée...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Barthelme, il y a ce qu'il aime (ou il a peut-être dit ça pour faire plaisir à LB) et là où il est bon et à Châteauroux tout le monde te dira qu'il était excellent en meneur de jeu dans l'axe ... et les supporters pleurent d'ailleurs son départ.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vous ne pensez pas que le fait d'avoir fait entrer Kouyaté en pointe dans les dernières minutes n'est pas également un message de Batlles aux deux loosers ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gigis10 a écrit : 10 août 2019, 12:46
palexandre a écrit : 10 août 2019, 12:09 Barthelme, qui était le maître à jouer de Châteauroux, mais dans l'axe. Que fait-il sur l'aile droite ?
ça fait 2 ou 3 personnes ici qui ont rappelé sur des posts un tout petit peu plus haut.. que c'est le joueur lui même qui a confirmé en conf' qu'il préférait jouer à droite pour repiquer dans l'axe sur son pied gauche !
Il a qu'a jouer dans l'axe il aura pas besoin de repiquer. :lol:
Répondre