BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J03] Troyes 1 / 2 Le Havre - Vendredi 9 août
Giraudon n'est plus que l'ombre de lui même. Il a fait son temps à Troyes.
Qu'il parte et on tente la charnière Salmier/Kouyaté.
Qu'il parte et on tente la charnière Salmier/Kouyaté.
- Tomass-10
- Site Admin
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tristanestac
- International
Gallon c'est 30% du niveau de Samassa... il ne sort jamais sur CPA, ses faces à faces bof bof, il se jette par terre avant même que le joueur ait tiré, tente d'organiser sa défense mais en vain. Il gueule beaucoup mais je pense que c'est plus pour se rassurer lui-même qu'autre chose.
Au niveau de la defense, Salmier doit se demander ce qu'il fout ici. Giraudon est devenu archi nul, si il veut se casser qu'il se casse parce qu'on perd déjà des points à cause de sa non chalance et de son manque d'implication. Le premier but est criant, il donne un ballon pourri à Massouema et surtout malgré le fait qu'il voit que sa passe est pourrie, il ne suit même pas l'attaquant qui file seul au but.
Sur les côtés j'ai envie de dire ca va mieux qu'avant, elOuijjam peut-être intéressant si ses centres sont plus précis, Baya doit être plus concentré sur la défense parce qu'il fait de temps en temps du air marquage.
Au milieu ça ne va pas. Tardieu c'est bien gentil mais ça change de Martins Perreira... quelle lenteur. La plus grosse déception est pour moi Barthelmé. Si son niveau c'est ce que l'on voit sur les 3 derniers matchs, ça fait peur. En 1ère mi temps je me suis demandé si il jouait tellement c'était le néant à droite.
Fortuné capable de meilleur comme du pire, comme trop souvent. Touzghar le seul qui se bat, et pourtant le plus vieux..
Au niveau de la defense, Salmier doit se demander ce qu'il fout ici. Giraudon est devenu archi nul, si il veut se casser qu'il se casse parce qu'on perd déjà des points à cause de sa non chalance et de son manque d'implication. Le premier but est criant, il donne un ballon pourri à Massouema et surtout malgré le fait qu'il voit que sa passe est pourrie, il ne suit même pas l'attaquant qui file seul au but.
Sur les côtés j'ai envie de dire ca va mieux qu'avant, elOuijjam peut-être intéressant si ses centres sont plus précis, Baya doit être plus concentré sur la défense parce qu'il fait de temps en temps du air marquage.
Au milieu ça ne va pas. Tardieu c'est bien gentil mais ça change de Martins Perreira... quelle lenteur. La plus grosse déception est pour moi Barthelmé. Si son niveau c'est ce que l'on voit sur les 3 derniers matchs, ça fait peur. En 1ère mi temps je me suis demandé si il jouait tellement c'était le néant à droite.
Fortuné capable de meilleur comme du pire, comme trop souvent. Touzghar le seul qui se bat, et pourtant le plus vieux..
- palexandre
- Star mondiale
Assez d'accord avec toi sauf en ce qui concerne Tardieu, qui ne sera certes pas au niveau de Martins, mais qui fera le taf comme à Sochaux...et Barthelme, qui était le maître à jouer de Châteauroux, mais dans l'axe. Que fait-il sur l'aile droite ?
- Gigis10
- International
ça fait 2 ou 3 personnes ici qui ont rappelé sur des posts un tout petit peu plus haut.. que c'est le joueur lui même qui a confirmé en conf' qu'il préférait jouer à droite pour repiquer dans l'axe sur son pied gauche !palexandre a écrit : ↑10 août 2019, 12:09 Barthelme, qui était le maître à jouer de Châteauroux, mais dans l'axe. Que fait-il sur l'aile droite ?
- Gigis10
- International
Il a quand même marqué 2 ou 3 buts sur CPA la saison passée...
- palexandre
- Star mondiale
Barthelme, il y a ce qu'il aime (ou il a peut-être dit ça pour faire plaisir à LB) et là où il est bon et à Châteauroux tout le monde te dira qu'il était excellent en meneur de jeu dans l'axe ... et les supporters pleurent d'ailleurs son départ.
- Kevin-10
- Contributeur
Vous ne pensez pas que le fait d'avoir fait entrer Kouyaté en pointe dans les dernières minutes n'est pas également un message de Batlles aux deux loosers ?
- turtle
- Star mondiale
Il a qu'a jouer dans l'axe il aura pas besoin de repiquer.Gigis10 a écrit : ↑10 août 2019, 12:46ça fait 2 ou 3 personnes ici qui ont rappelé sur des posts un tout petit peu plus haut.. que c'est le joueur lui même qui a confirmé en conf' qu'il préférait jouer à droite pour repiquer dans l'axe sur son pied gauche !palexandre a écrit : ↑10 août 2019, 12:09 Barthelme, qui était le maître à jouer de Châteauroux, mais dans l'axe. Que fait-il sur l'aile droite ?