BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
Gardons la tête froide, au moins jusqu'à vendredi à GRENOBLE. Si on perd encore, il y aura vraiment le feu.
- Le négatif je l'ai dit : on n'a pas de banc.
On a vu ce soir que les RENOT, MAMBO, BAYA (qui semble fatiguer au fil des matchs), PIRES (encore que, à revoir), TCHIMBEMBE, CHAMBOST et CAMARA (même si on l'a connu pire que ce soir), c'est pas du niveau L2.
Et comme GIRAUDON continue son festival de maladresses derrière, ça devient dur.
Le pire c'est que on a failli passer, sans ce CPA chanceux de ROBAIL et cette triple boulette BAYA, GIRAUDON, RENOT qui qualifie LENS.
- Le positif : on aura une équipe pas trop entamée à GRENOBLE.
GALLON, EL HAJJAM (s'il est remis de sa contracture), SOUARE (s'il est qualifié), TARDIEU (qui n'a joué que 20 mn), RAVELOSON (resté sur le banc), MASSOUEMA (au repos), BARTHELME (qui n'a joué que 4 min), TOUZGHAR (qui n'a joué que 6mn) n'ont pas beaucoup ou pas du tout mouillé le maillot.
Et peut-être les débuts de PINTOR et de BEDIA.... ça ferait 10 joueurs frais ! Et on remet bien sûr les rocs SALMIER et KOUYATE en défense centrale.
...Et turtle aura le plaisir de retrouver DARBION contre LENS le 23.
Et là il ne faudra pas perdre.
On a vu ce soir que les RENOT, MAMBO, BAYA (qui semble fatiguer au fil des matchs), PIRES (encore que, à revoir), TCHIMBEMBE, CHAMBOST et CAMARA (même si on l'a connu pire que ce soir), c'est pas du niveau L2.
Et comme GIRAUDON continue son festival de maladresses derrière, ça devient dur.
Le pire c'est que on a failli passer, sans ce CPA chanceux de ROBAIL et cette triple boulette BAYA, GIRAUDON, RENOT qui qualifie LENS.
GALLON, EL HAJJAM (s'il est remis de sa contracture), SOUARE (s'il est qualifié), TARDIEU (qui n'a joué que 20 mn), RAVELOSON (resté sur le banc), MASSOUEMA (au repos), BARTHELME (qui n'a joué que 4 min), TOUZGHAR (qui n'a joué que 6mn) n'ont pas beaucoup ou pas du tout mouillé le maillot.
Et peut-être les débuts de PINTOR et de BEDIA.... ça ferait 10 joueurs frais ! Et on remet bien sûr les rocs SALMIER et KOUYATE en défense centrale.
- nikosss51
- Pro
Ça va Darbion ne sera pas remis pour le prochain match contre Lens ...palexandre a écrit : ↑14 août 2019, 00:13 Gardons la tête froide, au moins jusqu'à vendredi à GRENOBLE. Si on perd encore, il y aura vraiment le feu.
Souaré est déjà qualifié mais est en méforme ils attendent qu'il soit au top physiquement pour le faire jouer.
Après je te pose une question, est ce que tu aurais dit que Mambo n'avait pas le niveau si il met sa tête a bout portant ???
Car je te trouve vachement dur avec Mambo ou Pires qui ont été intéressant même Chambost....
En première mi temps c'était très intéressant, en 2 e c'est physiquement qu'on craqué mais bon comme d'habitude tu vois pas la même chose que tout le monde...
- FRAN10
- Espoir
C'est sur que c'est dur et même ridicule de dire que 7 joueurs titulaires alignés ce soir n'ont pas le niveau ligue 2 . Si c'était le cas comment expliquer que l'Estac menait au score à la mi-temps? Çà voudrait dire que les joueurs de Lens, 1er budget de Ligue 2 n'ont pas le niveau Ligue 2. Qu'est ce que ça veut dire au fait avoir le niveau Ligue 2 ? Si les joueurs n'ont pas le niveau Ligue 2 pourquoi avant le match contre Tours, Paralexandre disais tu que l'équipe avait le niveau de jouer la montée?nikosss51 a écrit : ↑14 août 2019, 00:35Ça va Darbion ne sera pas remis pour le prochain match contre Lens ...palexandre a écrit : ↑14 août 2019, 00:13 Gardons la tête froide, au moins jusqu'à vendredi à GRENOBLE. Si on perd encore, il y aura vraiment le feu.
Souaré est déjà qualifié mais est en méforme ils attendent qu'il soit au top physiquement pour le faire jouer.
Après je te pose une question, est ce que tu aurais dit que Mambo n'avait pas le niveau si il met sa tête a bout portant ???
Car je te trouve vachement dur avec Mambo ou Pires qui ont été intéressant même Chambost....
En première mi temps c'était très intéressant, en 2 e c'est physiquement qu'on craqué mais bon comme d'habitude tu vois pas la même chose que tout le monde...
Je pense que l'équipe malgré ses 3 défaites de suite , malgré les erreurs commises est plus forte qu'elle était l'an dernier à même époque. Il ne manque pas grand chose pour inverser le résultat des matchs. Une victoire à Grenoble est possible avec des joueurs qui prouveront qu'il ont le niveau Ligue 2 en gagnant.
- gayotremi
- International
+1Electronic-cat a écrit : ↑14 août 2019, 00:08 Soirée quand même très décevante.
Éliminé de la CDL, objectif maintien en ligue 2, le souhait des supporters et du staff d’une élimination rapide en coupe de France, probablement que la saison sera terminée d’ici fin septembre car je vois mal comment Troyes va arriver à reprendre autant de points deux années de suite.
En passant, lors de la 3ème journée de ligue 2, Troyes affichait la plus faible affluence avec Rodez et Chambly.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne vibre plus trop pour mon club de cœur.
L’idée de mettre des bâches dans le stade pour fermer des tribunes, c’est bien beau, mais c’est le reflet d’une situation qui n’est pas normale. J’ai même entendu d’une personne assez proche du club qu’en cas de descente, la Vitoux serait fermée en totalité pour concentrer le monde en tribune honneur.
allez l'estac
- Batman
- Pro
Comme quoi, il y a des choses qu’on sait anticiper à l’Estac...Electronic-cat a écrit : ↑14 août 2019, 00:08 […] J’ai même entendu d’une personne assez proche du club qu’en cas de descente, la Vitoux serait fermée en totalité pour concentrer le monde en tribune honneur.
- wolverine troy
- Pro
Trois matchs de championnat et certains pensent déjà à la descente...très motivant tout ça !
- turtle
- Star mondiale
Non mais palexandre décide du niveau d'un joueur avant de le voir jouer ou n'est pas objectif quand il apprécie ou déteste le joueur. Pour rappel il croit que Darbion a le niveau L2 c'est bien la preuve qu'il raconte n'importe quoi et n'est pas objectif.
Mambo ne jouait pas à son poste j'espère le revoir en défense centrale surtout si Giraudon continue d'être aussi nul. Baya est intéressant et jeune meilleur qu'Obiang. Au milieu il faut laisser le temps à Pires de s'adapter a un nouveau pays Tchimbembé intéressant en préparation est à revoir aussi. Chambost intéressant sur les coups de pieds arrêtés. Concernant Camara je l'ai trouvé intéressant il se bat essaye de se créer des occasions, pas aussi nul qu'on l'aurait pensé il peut faire le nombre dans le groupe même si il risque de disparaitre avec Bedia.
Mambo ne jouait pas à son poste j'espère le revoir en défense centrale surtout si Giraudon continue d'être aussi nul. Baya est intéressant et jeune meilleur qu'Obiang. Au milieu il faut laisser le temps à Pires de s'adapter a un nouveau pays Tchimbembé intéressant en préparation est à revoir aussi. Chambost intéressant sur les coups de pieds arrêtés. Concernant Camara je l'ai trouvé intéressant il se bat essaye de se créer des occasions, pas aussi nul qu'on l'aurait pensé il peut faire le nombre dans le groupe même si il risque de disparaitre avec Bedia.
- seboun
- International
On sait pour quelle(s) raison(s) LB et Liebus se sont fait sortir ?
- palexandre
- Star mondiale
Je précise ma pensée, les 7 ou 8 joueurs que j'ai cités, ceux qui sont habituellement remplaçants, n'ont pas le niveau pour jouer le top 5. C'est ce que je voulais dire et ce n'est que mon avis. Ils pourraient jouer à Châteauroux, comme Cordoval, mais pas à Troyes si... l'on veut jouer un rôle intéressant en championnat.
Qui peut le dire que Renot a été à la hauteur ? Mambo a certes joué à une place qui n'est pas la sienne mais était cuit à l'heure de jeu. Baya a fait son plus mauvais match hier (après une bonne prestation contre Le Havre), Tchimbembe a été transparent, Chambost a été décevant mais est à revoir, Camara se bat bien mais ce n'est pas suffisant. Pires a peut-être été le plus satisfaisant.
Et oui l'équipe a fait une bonne mi-temps mais contre un Lens bis...mais dès que les Robail , Sotoca et Banza sont entrés, on n'a plus touche terre. Quand on pense que Leca, Fortes, Gillet, Cahuzac, Mauricio, Chouiar étaient restés à la maison...
J'attends Grenoble avec impatience avec la meilleure équipe possible pour évaluer le niveau et le mental de ce groupe.
Qui peut le dire que Renot a été à la hauteur ? Mambo a certes joué à une place qui n'est pas la sienne mais était cuit à l'heure de jeu. Baya a fait son plus mauvais match hier (après une bonne prestation contre Le Havre), Tchimbembe a été transparent, Chambost a été décevant mais est à revoir, Camara se bat bien mais ce n'est pas suffisant. Pires a peut-être été le plus satisfaisant.
Et oui l'équipe a fait une bonne mi-temps mais contre un Lens bis...mais dès que les Robail , Sotoca et Banza sont entrés, on n'a plus touche terre. Quand on pense que Leca, Fortes, Gillet, Cahuzac, Mauricio, Chouiar étaient restés à la maison...
J'attends Grenoble avec impatience avec la meilleure équipe possible pour évaluer le niveau et le mental de ce groupe.